Xp : mandat, aléa, donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Après quelques mois de pause je reprend FF14 doucement et je reprend donc la pex seulement je constate que les aléa ne sont plus aussi rentable qu'avant. Il y a beaucoup moins de monde qui tourne pour les aléa ce qui explique que les plus gros sont infaisable et que les autres prennent plus de temps. Face à cela j'avais fais le choix d'utiliser les mandats mais le problème c'est qu'arriver niveau 41-42 le nombre de mandats requis pour un lvl est trop important et je me suis donc retrouver à court d'autorisation

Donc je viens vers vous pour voir si quelqu'un pouvait me dire quel est le meilleur moyen,le plus rentable, d'xp ^^
Salut!
Faire des mandats/aléa, pendant que tu es inscrit en donjon/opération de guilde dans le duty finder. Ou alors trouver un groupe de farm aléa, mais c'est assez rare, surtout suivant les zones.
Tu fais ta journa Mission aléatoire:bas niveau, puis le carnet d'objectifs (mandat/fate).

une fois 44 tu trouves/montes un groupe pour Dzemael une fois de dans vous prenez tout les mobs jusqu’à la première porte full aoe et voila 40-50k d'xp en 3-6min selon la compo (double whm > all si ils sont 45 yolo-miracle) tu leave et retag en boucle.
Citation :
Publié par nodoka
ils ont largement augmenté le rendement des instances, par exemple en 4 val d'Aurum j'ai fait 48->50

Vraiment très sympa au passage ce geste ♥ pour ceux qui (comme moi ) ne supportent pas les quêtes/aléas/solo no brain ect. c'est du pain bénit !
Maintenant l'xp des donjons en groupe est le meilleur moyen de leveler ce qui est totalement logique,de mon point de vue personnel.
Citation :
Publié par Maldib
La random mission du jour est reset à quelle heure au fait ? Des fois je lance une instance aléatoire ou je m'attend a gagner 5k xp maxi et à fin je prend un lv complet
A 17h en heure d'été (comme en ce moment), 16h en heure d'hiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés