|
Bonjour tout le monde,
Joueur de mmo de longue date (et de Wildstar depuis la closed), j'ai récemment développé un outil dit "Raid Planner" permettant aux guildes de gérer leurs raids et roster, à la manière d'un "phpRaider" mais en plus moderne et surtout avec un support multi gaming en natif. L'outil est utilisé par plus de cinquante guildes depuis plusieurs semaines / mois et il est assez stable aujourd'hui pour le partager à tous. Il est développé en php 5 / MySQL et s'installe facilement sur la plus part des hébergements. Le code est disponible en open source sur github ici. Fonctionnalités principales :
Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur la page officielle : http://mushraider.com ou à l'essayer via la démo (login : admin / admindemo ou vous pouvez aussi créer un compte). La démo est réinitialisée tous les jours. Je suis bien entendu ouvert à toutes suggestions et j'hâte d'avoir vos retours =) J'espère que cet outil vous séduira et vous sera utile, Merci !
[MushRaider] Nouvel outil "Raid Planner" disponible
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|