Muuush |
Dernières publications

Salut et merci pour ces retours encourageants =) Le passage sous BS3 n'est pas prevu, je ne suis pas fan de l'evolution du f... Lire la suite

Ce n'est pas mort, il suffit de squatter un peu à Illium le soir pour s'en rendre compte. Après comme dit plus haut, beauco... Lire la suite

Petit up pour dire que nous approchons du 50 et que les classes recherchées se resserrent : Medic heal : fermé Guerrier ta... Lire la suite

Oups désolé, je ne pensais pas que je devais demander la permission pour poster sur un forum, encore moins pour proposer gr... Lire la suite
L'outil est open source et disponible sur GitHub, permettant ainsi à tout un chacun d'accéder au code source il n'y a donc au... Lire la suite

Salut, Je suis l'auteur du site en question. Tout d'abord merci à la personne qui a créé le sujet Akusei06 pour faire tourn... Lire la suite

[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
http://i.imgur.com/KrDyV01.jpg i7 3770K GTX 670 16go ddr3 SSD ça me semble un peu faiblar pour la config, va falloir q... Lire la suite
Jeux
Muuush joue à :
WildStar (depuis 2014) |
Muuush a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Rift (2013-2014) | World of Warcraft (2004-2012) |