[MushRaider] Nouvel outil "raid planner" disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Joueur de mmo de longue date, j'ai récemment développé un outil dit "Raid Planner" permettant aux guildes de gérer leurs raids et roster, à la manière d'un "phpRaider" mais en plus moderne et surtout avec un support multi gaming en natif.

L'outil est utilisé par quelques guildes depuis plusieurs semaines / mois et il me semble assez stable aujourd'hui pour le partager à tous. Il est développé en php 5 / MySQL et devrait donc s'installer facilement sur la plus part des hébergements.

Fonctionnalités principales :
  • Multi jeux
  • Complètement customisable
  • Disponible en français et en anglais
  • Support de rerolls
  • Système de commentaires
  • Système de notifications email
  • Installeur automatique simplifié et support de patchs de mise à jour

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur la page officielle : http://st3ph.github.io/mushraider/ ou à l'essayer via la démo (login : admin / admindemo ou vous pouvez créer un compte). La démo est réinitialisée tous les jours.

Je suis bien entendu ouvert à toutes suggestions et j'hâte d'avoir vos retours =)

Merci !
Yop ! Simple question : tu as informé un des membres du staff avant de poster ta publicité ?

Disons que c'est quand même de bon ton de demander l'autorisation avant, on mord pas (enfin pas tous ).
Citation :
Publié par Alyssamyr
Yop ! Simple question : tu as informé un des membres du staff avant de poster ta publicité ?

Disons que c'est quand même de bon ton de demander l'autorisation avant, on mord pas (enfin pas tous ).
Oups désolé, je ne pensais pas que je devais demander la permission pour poster sur un forum, encore moins pour proposer gratuitement un outil sur lequel j'ai bossé sur mon temps libre...

J'espère tout de même que cela sera utile, et si le post pose problème libre aux modérateurs de le supprimer
Tu es au courant maintenant c'est l'essentiel.

Sinon la question de la gratuité du site ne se pose même pas car si l'outil avait été payant ça aurait été contraire à la charte.
Citation :
Publié par Muuush
Oups désolé, je ne pensais pas que je devais demander la permission pour poster sur un forum
Il y a une légère différence entre "poster sur un forum" et "faire sa pub sur un forum". Je te laisse réfléchir sur la nuance.
Plop,

Je ne remets pas en cause ton travail ni ta bonne foi, mais honnêtement, j'prendrai jamais le risque de télécharger un truc link par quelqu'un qui passe sur le forum que pour ça, d'autant plus que bien d'autres trucs existent et font déjà très bien le boulot.
Pour mon cas, on tourne avec le calendar WoW depuis qu'il existe, on a jamais eu de soucis avec, et ça nous empêche pas de clean chaque tiers en HM sans aucun problème.

Cdt
Citation :
Publié par Sertürner
Je ne remets pas en cause ton travail ni ta bonne foi, mais honnêtement, j'prendrai jamais le risque de télécharger un truc link par quelqu'un qui passe sur le forum que pour ça, d'autant plus que bien d'autres trucs existent et font déjà très bien le boulot.
L'outil est open source et disponible sur GitHub, permettant ainsi à tout un chacun d'accéder au code source il n'y a donc aucun "risque". Quand aux autres outils, il n'y en a aucun à ma connaissance qui soit multi jeux ni assez customisable pour l'adapter en quelques cliques à n'importe quel mmo.

Citation :
Publié par Elessar
Il y a une légère différence entre "poster sur un forum" et "faire sa pub sur un forum". Je te laisse réfléchir sur la nuance.
Justement, cela ne me rapporte rien je n'ai donc pas d'intérêt à "faire ma pub" comme tu le dis, au contraire le développement et la maintenance me prend du temps et de l'énergie que je pourrais consacrer à autre chose.

Bref je suis assez surpris par la "violence" de vos réponses, j'étais simplement venu proposé un outil que j'ai à la base développé pour ma guilde et souhaitais partager à tous, JoL étant un des forums références dans les mmo... n'étant visiblement pas le bienvenu je vous propose de supprimer ce topic et mettre fin à cet abattage stérile.
Citation :
Publié par Muuush
Bref je suis assez surpris par la "violence" de vos réponses
Je te signale simplement une règle tacite commune à la quasi totalité des forums de JoL : on contacte un des membres de l'équipe avant de poster une publicité quelle qu'elle soit.

Ce n'est ni violent, ni condescendant.

Ho et puis je ferme, pas envie de me prendre le choux. Dommage le soft avait l'air pas mal foutu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés