Momonique le meilleur jolien

Répondre
Partager Rechercher
Le Meilleur Jolien (LMJ) est fier, et moi son fils itou, de vous présenter son superbe stream !

Ce joueur Platine V reconnu internationalement comme le meilleur support ET le meilleur jungler s'adonne maintenant aux joies de l'ADC à force de voir le beau, grand et soyeux Toastamour à la télévision.

Il vous présente donc sa puissante grimpette de l'ELO depuis un compte bronze 4 sur lequel on perd régulièrement parce que je suis un peu nul.

Duo réguliers avec Alpacaman, le plus gentil, beaucoup de prémades joliennes avec Mon Ex Modo Préféré, Mormuth, Jarzwel, et les gens du chat avec lesquels on devient copains parce qu'ils sont gentils. (Salut Kumiho!)

Il stream parfois du Smite, parfois du DOTA, aussi, et parfois du Long Live The Queen.

Mon papa vénère le grand modérateur Miuw et passe de la bonne musique, ça va des prods Ninja Tune à Sleep en passant par Kyuss, les prods Warp, Electric Wizard, les Jackson5 et Blasphemy.

Dernière modification par Miuw ; 02/07/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Buiz
Mon âme frère lance son stream?
Pardon?

Quand on parle d'âme frère ça veut dire qu'on peut être que deux. Donc ce que tu dis est évidemment pas possible.

J'ai report ton message parce qu'il me blesse !

Momonique je t'aime.
juste pour info, Alpacaman = Neurozz = Momonique ?

Sympa la tof, jle voyais plus vieux. D'ailleurs il me fait penser a qqun.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64

Quand on parle d'âme frère ça veut dire qu'on peut être que deux. Donc ce que tu dis est évidemment pas possible.
C'est surtout que quelque soit soit la personne homme ou femme ça reste une âme sœur :x
Citation :
Publié par Bram Stalker
Oui alpacaman = neurozz = momonique et il stream du Smite atm
Salut Francois !
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Pardon?

J'ai report ton message parce qu'il me blesse !

Momonique je t'aime.
What about me ? D:

Yee momonique c'est le meilleur !
Je stream un peu de duoqueue avec Toast, je vais essayer de ne pas trop ruiner. S'il est dans un bon jour il pourra peut être même nous apprendre à jouer. Et on se tiendra par la main et on fera une ronde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés