Les meilleurs quetes

Répondre
Partager Rechercher
yo,

peut on faire un recap des meilleurs quetes (repetable ou non) qui rapportent :

- des bps
- des glass
- des scales
- de l'xp/ clxp
- des sous

ma demande est orienté pour les lvls 50, mais on peut transformer le fil en wiki pour les persos bg egalement.

Merci de votre participation, ca aiderait certainement plus d'une personne :=)
Citation :
Publié par Lamerique
yo,

peut on faire un recap des meilleurs quetes (repetable ou non) qui rapportent :

- des bps
- des glass
- des scales
- de l'xp/ clxp
- des sous

ma demande est orienté pour les lvls 50, mais on peut transformer le fil en wiki pour les persos bg egalement.

Merci de votre participation, ca aiderait certainement plus d'une personne :=)
Les Quêtes sortient avec l'extension Laby.
Elles ne sont pas répétables mais elles s’enchaînent et rapporte pas mal De CL xp ( de souvenir de cl 0 à cl 5 une fois fini ) + plus pas mal de sous car certaines quêtes rapportent quasi 1p.

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2789&type=5
Les trois meilleurs quêtes répétables du jeu au level 50 (enfin que 2 accessibles par royaume):

Tuer un alb! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.
Tuer un mid! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.
Tuer un hib! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.

(Sachant que tout les 15 ennemis tuer d'un même royaume cela permet de valider la quêtes DF associée~1500rp/100diams/qlq gold)

Citation :
Publié par Shoumie
Les trois meilleurs quêtes répétables du jeu au level 50 (enfin que 2 accessibles par royaume):

Tuer un alb! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.
Tuer un mid! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.
Tuer un hib! reward ~290gold et entre 10 a 3500rps + bcp d'xp.

(Sachant que tout les 15 ennemis tuer d'un même royaume cela permet de valider la quêtes DF associée~1500rp/100diams/qlq gold)

Tu as oublié les 1000rp tous les 15 enemies d'un même royaume tué donné par les quêtes entrée NF.

Aussi les BP tous les 25 frag (tout realm confondus)

il est vrai que depuis le dépop des quêtes pictish a pars l'arca ou les légendaires j'ai du mal a me faire des sous.

quête glass qui donne des sous <moyen> mais cumulé avec les glass cela peut rapporter et sa donne pas mal de CL xp
quête dock via les bps permet de monter cL1-10 en quelque heure.
Il y en a une dans la station campacorentin (coté alb donc) qui permet d'avoir 1pp très facilement (c'est une suite mais ça doit prendre 20 minutes à tout casser)

Bon ok, c'est pas grand chose, mais à l'époque où je jouais 1pp c'était pas rien, et en voir un comme ça en récompense d'une quête niveau ~25-30, ça choque un peu
Citation :
Publié par Atomnium
Il y en a une dans la station campacorentin (coté alb donc) qui permet d'avoir 1pp très facilement (c'est une suite mais ça doit prendre 20 minutes à tout casser)

Bon ok, c'est pas grand chose, mais à l'époque où je jouais 1pp c'était pas rien, et en voir un comme ça en récompense d'une quête niveau ~25-30, ça choque un peu
Ba tu vois moi qui viens de reprendre sans une thune ça va me servir, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés