|
D'après mes souvenirs, Colosseum n'est compatible qu'avec la 3G, donc OAC et BRJ c'est malheureusement pas récupérable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Événement] Le cahier de vacances chromatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop, mon premier shiny en horde, après bien une 20aine d'heures de farm...
|
![]() |
|
Un ptit caratroc shiny avec les bonnes iv mais sans le bon talent.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Un Brocelome shiny 5Iv (manque def) et la bonne nature.
![]() |
![]() |
|
GG pour le Bargantua!
Le premier sur lequel je suis tombé s'est suicidé avec Damoclès, le second avec Tout ou Rien. Le troisième va se manger ma Master Ball. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Je viens de validé tous les shinies sauf tes deux dernier Lisèn. Electro si tu es connecté en même temps que moi n'hésite pas à lancer un échange pour récupérer ton lot de participation.
Edit: Tuto à sorbébé https://www.youtube.com/watch?v=5g9tfDBKIEI |
![]() |
|
|
Citation :
![]() merci pour la vidéo x) EDIT : merci pour le cadeau ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Le lapin a été validé.
D'ailleurs, merci pour le Balignon, ça va me permettre de tester Chapignon, chose que je n'ai encore jamais faite ![]() |
![]() |
|
|
Merci Ponyshment, mais la pêche sur x n'a rien de bien compliqué. (pour moi en tout cas). C'est un peu abusif d'ailleurs comme le pokéradar, du moins quand tu le maîtrise. Ce qui n'est pas mon cas pour ce dernier
![]() Par contre, ta capture est sympathique ![]() J'ai un peu shassé hier encore, comme depuis quelques jours, mes oeufs d'évoli. Mais rien à l'horizon. J'ai donc décidée d'aller faire quelques hordes tout en regardant un épisode de "Game of Thrones". Puis au bout d'une dizaine, petit bruit caractéristique d'un chroma et oui il était bien là. Bon par contre, j'ai essayée de rester concentré sur ma capture, tout en suivant l'intrigue de la série. C'est bon je n'ai pas fait de boulettes, voici donc ma prise. ![]() Par la suite, j'ai essayée de faire un peu du radar. Mais cela m'a très vite lassée donc j'ai voulu retenter le draco du challenge à la pêche mais en passant d'abord par le safari. J'ai fait quelques séries de rencontres sans succès, je suis donc allé à la pêche. Concernant la pêche, draco est venu plusieurs fois me rendre visite mais pas dans la rareté recherché. Pendant ma pêche, j'ai voulu tester un aspect. Je n'arrivais plus à trouver un site qui explique les différentes causes de ruptures de la chaîne de pêche. Du moins pas celle qui m'intéressais. Je voulais savoir si comme le pokéradar, on pouvais faire une sorte de relance si le shiney ne nous convenais. Cela me semblais trop facile si c'était possible, mais j'ai tout de même sacrifié un bargantua pour vérifier. Mais non ça ne marche pas, heureusement en même temps ![]() Donc voici mes prises de ce matin très tôt: 1 bargantua et 2 tétarte Je vous les mets en liens, rien de bien exceptionnel. Par contre, petite question: Comment faite vous pour mettre un lien image en miniature? Merci par avance. http://img4.hostingpics.net/pics/223453peche130juin.png http://img4.hostingpics.net/pics/264599peche230juin.png http://img4.hostingpics.net/pics/166889peche330juin.png Dernière modification par xanatosia ; 30/06/2014 à 09h23. |
![]() |
|
Haaa d'accord, je n'ai pas regardée cette partie là... Merci beaucoup Malenko
![]() |
![]() |
|
|
Ce matin sur ma version noire, au bout de 5328 rencontres ceci est apparu.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui après 6262 x 3 resets sur Heartgold :
![]() |
![]() |
|
Félicitations pour ces nouvelles captures
![]() |
![]() |
|
|
Mine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|