[Événement] Le cahier de vacances chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance à tous.

Alors pour répondre à tes questions ashalna, je me suis décidée à commencer une version noire et j'ai la version 2 qui va arriver sous peu. (oui j'avais fait une pause pokémon de quelques années donc je n'avais pas touchée à ces deux versions).

J'aurais sans doute très peu de chance de croiser un chroma hasard, mais sait on jamais... J'ai bien eu pas mal de captures de chroma chance sur les vieilles versions. (les premières où ils ont fait leur apparition).

Puis bien évidement ma version x pour faire de la pêche, parc safari ami, masuda etc

Pour la route, je ne sais pas encore. En ce qui concerne les résets, je n'ai jamais eu la chance là dessus et j'avoue que ça me lasse vite. Et je trouve que c'est pire avec la 3DS car le temps pour éteindre et relancer le jeu est assez long. Avec les premières game boy c'était tout de même plus rapide...
Citation :
Publié par Malison
J'ai déjà 19 Sapereau Coloforce Rigides. Et 5-6 trash Ramassage / Bajoue.
Je m'occupe les mains pendant la Coupe du Monde, et si je ne trouve pas de lapin blanc, j'aurai au moins de quoi distribuer le plus beau et le meilleur Pokémon du jeu à une échelle internationale
Le fameux Lapin Blanc

Citation :
Publié par Ashalna
Rien ne t'empêche de faire une liste des pokés qu'il te manque pour avoir le charme on est quelques uns à faire les A/R ^^
Il doit m'en manquer à peu près 300, donc je vais pas embêter les gens pour le moment Je pense que je m'y mettrai courant juillet quand j'aurai un peu de temps
Pareil, pas de charme chroma mais on fera sans Au moins gagnerais-je peut-être le prix du plus malchanceux ?
(Heu au fait, on choisit la shasse que l'on veut ou l'on doit toute les tenter ?)
Oh je ne cherche pas à gagner, seulement obtenir mon premier shiny, ce serait déjà chouette Et puis la pêche j'y arriverais jamais, je finis toujours par rater un poisson *Mord sa DS*
Je ferrais tout sur Y.
Je comptais faire les resets sur ma version X mais comme ça n'a pas l'air de marcher sur les légendaires, je vais m'abstenir de refaire le jeu. Du coup, ça sera du fossile. Sauf si je trouve le courage ou la folie de recommencer Diamant ou Blanc tout en sachant qu'il m'a fallu près de 7 ans pour terminer le premier et plus de 5 pour le second. Et par terminer, j'entends juste la ligue et les légendaires à capturer.

Pour la pêche, route 22 pour le Léviator que je viens de pêcher, Relifac-le-Haut pour le Venalgue, Relicanth ou Lovdisc. Mais quand y aura rien à la télé. J'arrive pas à faire plus de 7 prises d'affilées et en étant concentré!

La route 7 pour y farmer Flabébé. Mais là aussi, quand y aura rien à la télé. Je risque sinon de le tuer ou de le snober.

Pour les hordes, j'irais farmer Strassie. Mais je sais pas s'il est plus présent sur X ou Y.

En Masuda, je sais pas encore. J'ai toujours mon Magicarpe à faire et Fantominus. Ou je refais du Ptyranidur en lui rajoutant des eggs move. Sinon, j'attends sur quoi va partir Himawari pour le troller.

Citation :
Publié par Darkah
Et puis la pêche j'y arriverais jamais, je finis toujours par rater un poisson *Mord sa DS*
Je suis dans le même cas. Et je viens de pêcher un Léviator en moins de 7 lancés.
Pas forcement besoin de faire de longue chaine pour avoir un shiny à la pêche j'ai eu quasiment tout les miens à moins de 20 touches après avoir casser une chaine de plus de 40-50.

Je vous prépare des petites surprises pour la fin d'après-midi normalement.
Félicitations,
Comme l'événement commence aujourd'hui sir tu veux pour validé ton shiny tu peux faire 1 photo de chaque résumé et le posté ici ou je suis disponible pour faire faire une vérification via échange ^^.

PS : Rajout des challenge sur la première page ^^.

PS2 : Phenyx viens du côté obscur avec Strassie ^^

Dernière modification par Ashalna ; 20/06/2014 à 16h18.
Je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui iront farmer Nirondelle. C'est un coup à faire pop un Séviper ou Mangriff et le voir se faire dépop le tour suivant.
Tien une question bête

Pour le masuda à propos des starters, je suppose que tu parlais des classiques. Pas de pikachu ou encore les évolutions d'évoli (noctali et mentali) dans certains jeux ?

Oui oui je tente

*Se sauve*
Pour le Masuda c'est tout les starters : Salamèche, Carapuce,Bulbizzare, Héricendre, Germignon, Kaiminus, Arcko, Gobou, Poussifeu ......etc.
Uniquement eux pour le challenge.

Après vous pouvez faire les pokémons que vous souhaitez mais vous n'aurez pas le lot bonus ^^
Je ferai les validations demain ce soir je suis un peu prise Etil faut que je prépare les petits lots pour les challenge. Paensez à avoir un pokémon à côté pour recevoir le pokémon avec l'item (et vous pouvez garder les 2)
Entre les hordes et les radars/sauvage, tu auras une différence de niveau d'une part déjà, et certains ne seront disponible que d'une façon.

Ensuite oui, faut espérer que les gens jouent le jeu
Les hordes suivant la route et le pokemon très peu de cas peuvent être capturé au même endroit, le poké radar et une random rencontre pour moi ces pareille vue la difficulté du truc.

Mais bon, je pense qu'on es assez "mature" sur JOL pour jouer le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés