Bonjour !
Une question me taraude horriblement :
Est-ce que les différentes races (ou peut-être classes) ont des vitesses de course et des hauteurs de saut différentes ?
Car j'ai commencé par un granok guerrier que je voulais faire devenir mon perso principal, mais en testant d'autres combinaisons race/classes (notamment humain/rodeur) j'ai carrément l'impression que mon granok se traine et saute comme un éléphant...
Il est possible que ça soit une illusion d'optique causée par le skin (personnage plus grand et gros donc animation de course plus lente, foulée plus longue, ce genre de choses) comme ça pouvait être le cas avec wow. Je jouais Tauren, et si effectivement on avait l'impression de se trainer, quand il s'agissait de courir à côté d'autres races, on avait la même vitesse.
Cependant, ce qui me pousse à ouvrir ce sujet, c'est qu'à l'instant, en sprint avec mon gros caillou, je me suis fait doublé par un aurin
Mes quelques rerolls rapides m'avaient fait douter (notamment certains sauts) et ce dépassement d'Aurin sur mon sprint ont confirmé mon doute.
J'aimerais (s'il vous plait) avoir une confirmation avec une source officielle qui en parlerait ? Ou au contraire une source officielle qui infirme mon doute et qui précise bien que toutes les vitesses de courses et hauteur de saut sont les mêmes. Bref, j'aimerais savoir ce qu'il en est officiellement, même si d'autres impressions peuvent être les bienvenues.
Car là du coup, ça m'emmerde de jouer mon granok s'il est véritablement plus lent et saute moins haut que d'autres races...
Merci d'avance.
Bonne soirée
|