|
![]() Ola amis du monde des douzes ! JoL TV et moi même sommes heureux de vous présenter notre stream ! Qui t'es toi ? Je me présente Looks, je fais partie de l'équipe de JoL TV et je suis un joueur de Dofus. Pour mon parcours, j'ai commencé une semaine après le lancement du serveur Silouate et j'y suis toujours depuis ! J'ai un penchant pour le PvM et la découverte du jeu (quêtes, succès etc..) J'ai toujours voulu partager mon jeu avec une communauté tout en conciliant mon métier irl qui est animateur radio. Je vais donc vous proposer différente émissions sur Dofus ! JeuxOnline TV sur Dofus du coup c'est quoi ?! Regroupant des guerriers des jeux vidéo en ligne, JoL.TV s'est donné pour mission de diffuser un cocktail de MMORPG, MOBA et autres aventures en ligne. Sur Dofus, ce sont des programmes chargés de bonne humeur pour des streams conviviaux et dynamiques ! Avec les émissions "J'irai streamer chez vous" et "Autour d'une bière de bwork", ce sont des invités, des débats et du sang ! ![]() Le concept : À chaque émission, un ou plusieurs invités seront avec moi. Au programme des 2 heures de stream : interviews, mini jeu et surtout débat autour d'une ou plusieurs questions. Une émission avec beaucoup d'interaction entre les viewers et les invités. Pour les invités ce sera des personnes dites " connues " : joueurs, youtubers, créateurs de fan arts, membres d'Ankama ou streamers. Les émissions : - Mercredi 18 Juin à 21h00 - Cedsadi autour du sujet : Dofus 10ans déjà / Informations page 3 - REDIFFUSION - Date bientôt disponible - Fahrell autour du sujet : Le pvp, tournois et avenir / + d'infos bientôt ![]() Le concept : À chaque émission un nouveau serveur. Un joueur d'un serveur nous présente sa communauté. Au programme ? Présentation des grandes guildes, des évènements marquants, des groupes de mercenariat ou RP, des grands joueurs etc.. Le but est d'aller à la rencontre des joueurs et de passer un moment convivial en compagnie du serveur et des autres viewers. Les émissions : Pas de dates précises encore pour la première, elle vous sera communiquée ci-dessous. Les Besoins : Nous recherchons pour cette émissions des joueurs de chaque serveur ayant une bonne connaissance du jeu et ayant aussi et surtout une très bonne connaissance de son serveur. Il ne faut pas avoir peur du micro, ainsi qu'avoir des bons contacts sur son serveur. Tu penses avoir le profil et tu veux faire découvrir ton serveur ? Alors il ne faut pas hésiter à me contacter ! ___________________________ Mais c'est pas tout, vous allez aussi pouvoir suivre des "Let's play", notamment annoncés sur mon twitter puisque ce ne sont pas des émissions à part entière mais plus un partage entre la communauté et moi-même, un endroit sympa où nous discuteront de tout et de rien ! Nos liens utiles : . Le site de la section . La chaîne Youtube . La chaîne Twitch . Le twitter . La page Facebook Et pour prendre contact avec moi ou être au courant des streams c'est par MP sur JoL ou sur mon twitter ! Nous sommes à l'écoute de vos idées et j'espère que les live sur Dofus et sur les autres jeux vous plairont ! Merci aussi à l'équipe de JoL Dofus ! ![]() À très vite pour de nouvelles informations ! Dofussiennement votre, Looks. Dernière modification par Looks ; 19/06/2014 à 22h04. |
![]() |
Aller à la page... |
[STREAM] JoL TV sur Dofus avec Looks !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez un accord de la modération? Vous aviez déjà tenté ici, mais le sujet fut vite fermé.
edit: GL, ça peut être enrichissant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fait parti de l'équipe JoL TV
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
Je vais regarder par curiosité, pour voir si ça m'intéresse. |
![]() |
|
|
Ça m'a l'air bien sympathique tout ça, j'ai hâte de découvrir la première émission.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu auras rapidement quelques contacts. |
![]() |
|
|
Courage l'ami !
|
![]() |
|
|
|| Modéré par Termite Pervers ||
C'est bien la preuve de ce que je disais ![]() L'émission prévue a l'air assez sympa, ça change des streams de tournois qui sont assez répétitifs, à voir sur le long terme. Dernière modification par Fecaa ; 12/06/2014 à 21h39. |
![]() |
|
|
Les débats peuvent être intéressant ! à suivre...
|
![]() |
|
|
Bon courage à toi (vous ?)
![]() |
![]() |
|
|
Vous allez aussi streaming du lol ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a un forum JOL-TV pour les infos ou questions qui ne concernent pas le streaming DOFUS.
Citation :
J'avais déjà posé la question dans l'autre thread mais il n'est plus disponible ; en gros JOL-DOFUS a un partenariat avec le CDO, est-ce que vous (= JOL-TV) comptez - dans un futur plus ou moins proche - vous lancer dans le commentaire de tournois aussi? Relation de concurrence, de collaboration ou pas de relation? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si les débat sont du même genre que ceux sur le forum, ça va vite tourné en rond
![]() Je regarderai seulement si cryptique est invité. |
![]() |
|
|
Gl pour ce projet , ça a l'air assez intéressant
|
![]() |
|
|
Comme ont m'a mp pour me dire de l'annoncé ici, c'est parti pour un petit let's play sur dofus histoire de passer la soirée ensemble autre part que sur le foot !
![]() http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv EDIT : Premier live fini. Pour vous faire un petit retour : c'était sympathique, comme dit dans le sujet initial ce que j'appel let's play c'est un moment de détente, sans réel sujet vraiment juste là pour partager quelques heures de live ensemble. La qualité du stream au niveau visuel est à revoir, cependant c'est dû je pense à ma connexion actuelle.. Lors des émissions le problème sera moindre puisqu'il y aura moins de gameplay ! Merci à ceux qui était là et rendez-vous très vite pour de nouvelles infos ! Dernière modification par Looks ; 12/06/2014 à 22h29. |
![]() |
|
|
bon courage
![]() |
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/06/2014 à 09h27. |
![]() |
|
|
![]() |
|
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
Bagnard
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/06/2014 à 09h28. |
![]() |
|
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|