BG côtés, le grand Scandale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm
Je faisais parti du groupe WL d'hier.

Pour clarifier la situation le full groupe WL que vous avez croisé hier n'a jamais réussi à entrer en BG coté. Toute la début de soirée n'était que du tag BG non coté.
Lorsque nous avons voulu tag BG coté, nous avons attendu 30 min sans rien voir, nous avons alors détag et relancer un tag BG normal.

A aucun moment nous sommes entrer dans un BG non coté en étant tag pour un BG coté. Concernant le bug de l'OP, en tout cas nous ne l'avons pas vécu, c'est juste que comme les BG cotés ne popent pas pour un groupe de 10 joueurs, nous nous sommes rabattus sur les BG non cotés.

A côté de ça, il y a des groupes WL qui tag BG cotés dans la journée, mais hier soir était un entrainement pour tous, donc dans des BG non cotés, volontairement puis par défaut.
merci d avoir donc confirmé que je ne suis pas un vile menteur, et que le système de cross tag RBG/URBG existe. De fait je pense que vous comprenez maintenant comment il a été exploité au début. Aujourd'hui ce système se retourne contre nous car le retard de stuff engendré fait que exile tag moins en RBG, tuant toute notion de challenge pour ce début de saison.
Ce que je vois, c'est que ça fonctionne pour les deux côtés du coup. Les META ont tag RBG et sont tombés sur notre full grp tag entrainement, ça aurait également pu être du PU dominion entrainement.

Dans tous les cas ce problème de cross BGs/RBGs à l'air bien réel et c'est effectivement problématique.

Dernière modification par Lakia ; 12/06/2014 à 13h26.
Taggé en BG d'entrainement côté Exilé en PUG vert/bleu, et tombé sur des fulls teams Dominions (genre Nox) qui sont en côté, se faire laminer en 2'30, ça n'a pas de prix.

Pour le reste, il y a Juresang, avec au moins deux consoles non cliquables. D'ailleurs, ça doit commencé à être connu des Domi, puisque ces deux consoles, une fois tag par leurs soins, ne sont plus défendues (à quoi bon perdre un gars ou deux dessus sachant qu'elles ne peuvent être reprise?). Ah oui, j'oubliais le -70 pour avoir cliquer trop vite sur "Quitter l'instance".

En l'état, c'est la souffrance pour faire son stuff (normal quand on tombe sur du stuffé 1900 en face), certains allant jusqu'à reroll ou autre ("purée, mais y'a un truc que je dois pas bien faire... je colle 900, il me colle 4k sur le même skill..."), oubliant/ignorant l'impact énorme qu'à le stuff JcJ en JcJ.


Je ne pense pas que ce soit un problème uniquement Exilé (sauf pour les consoles de Juresang, apparemment? Un domi peut confirmer?), mais l'écart de population le rend plus visible du côté E que D. Écart très net (si les WL mettent 30minutes pour tag là où il faut 3 minutes max côté E... que dire?). D'ailleurs, si cela est profitable au D actuellement, la tendance risque de s'inverser par la suite, celui qui jouant plus ayant plus de chance de monter, à niveau de jeu égal, une défaite étant plus vite absorbée.


J'oubliais, et je n'ai pas fait gaffe à ça... mais si la côte est gagnée d'un côté, c'est qu'elle est perdue de l'autre, non? Pas regardé si perdre en non-côté face à un tag côté, ça fait descendre la côte...
oui, comme je l'ai dis, ca fonctionne moins bien aujourd'hui que depuis le début et jusqu' a ce weekend. Car justement on a dégoûté pas mal d exile d aller en ranked. Mais donc, avant ce weekend, c'était très souvent et pire, ce système marche aussi avec les arènes 5c5 aujourd'hui encore peu jouée et pour lequel si 2 groupes de la même guilde, 1 ranked, l' autre non tag en même temps, tu as 80% de chance qu elle joue l'une contre l'autre, vous comprennes les abus qui en ont résultés
Citation :
Publié par Lakia
Ce que je vois, c'est que ça fonctionne pour les deux côtés du coup. Les méta ont tag RBG et sont tombés sur notre full grp tag entraînement, ça aurait également pu être du PU dominion entraînement.

Dans tous les cas ce problème de cross BGs/RBGs est problématique.
Je ne connais pas le nombre de Teams coté Exilés mais il me semble que le problème vient de la, il y en aurait très peu d'actives alors que coté dominion on constate une bonne dizaines de teams ou cercles Optimisés. Vous me direz votre vécu coté Dominion c'est intéressant a détailler les Teams existante connues de chacun des cotés je pense.

Alors oui il semble possible de tomber aussi pour nous contre du PU Dominion, certaines parties nous semblent un peu faciles aussi mais elle sont très rares 1/10 peut être mais je met beaucoup de conditions sur cette affirmation car c'est tres difficile de savoir vraiment se qu'on a en face quand tout n'est pas de la même guilde, et vous avez plusieurs cercles dédiés au PVP en BG sur des TS.

Cela dit on tombe beaucoup sur les poids lourd du PVP Dominion des qu'on est en full Guilde c'est 2 matchs sur 3, et la on reconnaît tout de suite la tête du skin qui est porté en face qui n'est pas le 50 PVP Bleu.
WL a a un tres bon niveau de Jeux et notre rencontre a donné un match avec du challenge a stuff équitable c'est pourquoi j'ai demandé votre équipement la ou certaines team/cercles font du Nos match en team fight, on se fait presque instant sans pouvoir établir une stratégie, les équipes peuvent être aussi douée mais cela est hors catégories avec ce Stuff.
Citation :
Publié par Nox Irae
merci d avoir donc confirmé que je ne suis pas un vile menteur, et que le système de cross tag RBG/URBG existe. De fait je pense que vous comprenez maintenant comment il a été exploité au début. Aujourd'hui ce système se retourne contre nous car le retard de stuff engendré fait que exile tag moins en RBG, tuant toute notion de challenge pour ce début de saison.
Pas de challenge? Pourtant il m'a semblé lire sur le forum off que vous aviez pris 2 fessées de suite par les VOTF avant de perdre contre une team FR de 1200 d'ELO. (ceci sans troll, c'est les propos de Vae).

La différence de Stuff entre du bleu PvP / violet 1500 et du violet 1500 / violet 1900 n'est pas suffisamment important pour annuler la différence de teamplay et le skill. le stuff est une fausse excuse dans ce cas la. Après entre du violet 1900 et du bleu, je sais pas, c'est surement plus tendu, mais plus il y aura de lvl50 et plus on aura de chance de tomber sur des teams avec un elo quasi identique.
Bah côté Domi, des fulls teams, y'en a quelques uns de plus que côté Exilé. Mais c'est surtout les semi-teams (4-5-6 personnes) qui sont largement plus nombreuses.


La différence de stuff est pourtant nette, dans les faits.
Je viens (enfin) de comprendre ce qu'explique l'OP en fait.

Le systèeme balaye les recherche de BG

Imagine que la team a Tag RBG.

le systeme se donne un TTL de 3 minutes (au hasard) pour trouver une autre team RBG dans la gamme de côte, puis switch. sauf que il ne switch pas sur une game de côté différente, mais dans la list des URGB a la recherche d'une autre team.

Ca marche dans les deux sens en fait, sauf que qd tu connais le systeme tu comprend très vite qu'a certaines heures strategique, le dominion qui tag en RBG tombera fatalement (au bout de 30 minutes certes) sur du URBG, et même du URBG pickup puisque les teams jouent principalement en prime (la ou au contraire ce systeme pourrait a terme se retrouner contre le dominion, sauf qu'ils sont maintenant tellement mieux stuff que ca semble difficile).

Donc en gros, soit c'est un bug et c'est carrement de l'amteurisme, soit c'est voulu est c'est du foutage de gueule complet, le stuff montant par palier de 30 a 40%. autant envoyer des lvl 10 en ranked ca ira encore plus vite.

Woah, steu claque. effectivement je valide le titre, c'est un scandale.

Citation :
Publié par alithear
Autrement il suffit de permettre au DOM de fight des DOM en bg classé. Problème solved merci au revoir.
Comme les arènes en fait.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Zaebos
Je ne connais pas le nombre de Teams coté Exilés mais il me semble que le problème vient de la, il y en aurait très peu d'actives alors que coté dominion on constate une bonne dizaines de teams ou cercles Optimisés. Vous me direz votre vécu coté Dominion c'est intéressant a détailler les Teams existante connues de chacun des cotés je pense.

Alors oui il semble possible de tomber aussi pour nous contre du PU Dominion, certaines parties nous semblent un peu faciles aussi mais elle sont très rares 1/10 peut être mais je met beaucoup de conditions sur cette affirmation car c'est tres difficile de savoir vraiment se qu'on a en face quand tout n'est pas de la même guilde, et vous avez plusieurs cercles dédiés au PVP en BG sur des TS.

Cela dit on tombe beaucoup sur les poids lourd du PVP Dominion des qu'on est en full Guilde c'est 2 matchs sur 3, et la on reconnaît tout de suite la tête du skin qui est porté en face qui n'est pas le 50 PVP Bleu.
WL a a un tres bon niveau de Jeux et notre rencontre a donné un match avec du challenge a stuff équitable c'est pourquoi j'ai demandé votre équipement la ou certaines team/cercles font du Nos match en team fight, on se fait presque instant sans pouvoir établir une stratégie, les équipes peuvent être aussi douée mais cela est hors catégories avec ce Stuff.

Pour les teams rencontrées on aura des retours dans les jours qui viennent quant on attaquera le RBG en team, personnellement je ne fais pas de pick up RBG je peux donc pas me prononcer à se sujet pour le moment.

Comme dis plus haut il n'y a juste que quelques WL + leurs connaissances sur le TS qui tournent en RBG la journée. Il n'y a pas plusieurs cercles et groupes.

WlegenD est notre guilde, WL pvp est le cercle pour le roster pvp permettant une meilleure communication et lisibilité pour notre communication interne, ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Free RP
Il se trouve ou le stuff bg 1900 ? je trouve que le stuff bleu 50 et l'epic 1500.
Je crois qu'il n'y en a pas sur les BG de mémoire c'est Arenes et WP. Mais quand tu as le Stuff 1500 BG tu es tout de suite plus puissant pour monter 1900 en arene
Citation :
Publié par Zaebos
challenge c'est dur pour nous toussa blablabla.
Si tu pouvais dire à ton (tes ?) potes Métatrone d'eviter d'afk tous les bg en mode autorun bot ça donnerait du crédit à ton discours.
Se plaindre d'une mécanique quand ya tes guildmate qui abusent d'une autre c'est vraiment moche même si tu n'as peut être rien a voir la dedans.

Constaté en BG 31-49.
Bon le pot-aux-roses ayant été découvert, je pense qu'il serait temps d'en informer Carbine, soit pas la voie de son CM, soit par le forum officiel.

Il faut absolument que ces pratiques cessent, que les dés et les cartes soient les même pour tous, quitte effectivement a croisé les factions (ça emmerde peut être le côté "RP" du truc, mais ça aurait dût être anticipé plus haut.) et donc que la personne qui fait du RBG ne rencontre que des gens qui font du RBG en ne jouant qu'avec des gens qui sont tag en RBG. Parce que la c'est le loto.

Citation :
Publié par Mazidra
Si tu pouvais dire à ton (tes ?) potes Métatrone d'eviter d'afk tous les bg en mode autorun bot ça donnerait du crédit à ton discours.
Se plaindre d'une mécanique quand ya tes guildmate qui abusent d'une autre c'est vraiment moche même si tu n'as peut être rien a voir la dedans.

Constaté en BG 31-49.
Pour faire une appartée sur le sujet principal
Merci de remonter des nom, si possible avec des screenshots. C'est pas un comportement qu'on encourage, bien au contraire, cependant on est pas derrière chaque clavier. Pour agir, faut savoir ou est le souci.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 12/06/2014 à 15h48.
J'aurais du noter le nom effectivement , cela aurait été plus malin mais sur le moment j'ai juste mis tous les Metatrone dans le même panier et j'ai continué mon bg.
Une petite écureuil si ca peut t'aider
Citation :
Publié par Mazidra
J'aurais du noter le nom effectivement , cela aurait été plus malin mais sur le moment j'ai juste mis tous les Metatrone dans le même panier et j'ai continué mon bg.
Une petite écureuil si ca peut t'aider
Les écureuils c'est les Chua des dominions, hors on est exilé, tu es sure de ne pas faire une erreur ?
ce que j'appelle ecureuil ce sont les Aurin. (c vrai que plutot des lapines)
Et oui je suis certain sinon je n'aurais pas posté ce message.
Meta aurin femelle bg 31-49


Edit : Merci Angelyne et dsl pour le ton du premier message.

Dernière modification par Mazidra ; 12/06/2014 à 15h36.
Bon très bien, l’apartée est finie (dsl l'op) j'en parlerais aux Meta, mais ce n'est pas une politique de guilde, ni une pratique encouragée.
En tout cas si tu recroise la personne et que cela se reproduit, n’hésites pas a nous en faire part.

Edit, et la réponse du chef :
Citation :
Publié par Zaebos
Tout comportement suspect, injurieux, de triche ou d'abus vous pouvez faire une réclamation à zaebos@metatrone.fr si les faits sont avérés le joueur sera exclus de la communauté.
le message est passé.

Dernière modification par Angel(yne) ; 12/06/2014 à 15h49.
C'est une impression ou coté exilé tu gagnes 1 voir 2 BG training sur 10 ? Je sais que j'ai pas d'bol et que mon skill fait baisser le niveau mais on gagne très peu que c'est louche !

Si l'info est vérifiée, plus ca va, plus ils se stuff violet et plus il sera difficile de faire tourner la roue.
Clairement chez les exilés on vit l'angoisse ^^, entre les bot "fgdhd" et les AFK, on fait souvent le BG à 5. Les bot j'en suis sur sont présents en même proportions des deux côtés, mais les AFK j'en suis moins sur vu que les team sont majoritairement côté Domi.

Pourtant c'est pas faute pour les teams pvp de savoir avec l'expérience, que les factions affiliées "badguys" sont prises d'assaut aux releases.
Citation :
Publié par Banecheat
C'est une impression ou coté exilé tu gagnes 1 voir 2 BG training sur 10 ? Je sais que j'ai pas d'bol et que mon skill fait baisser le niveau mais on gagne très peu que c'est louche !

Si l'info est vérifiée, plus ca va, plus ils se stuff violet et plus il sera difficile de faire tourner la roue.
Pour ceux qui ont de l'avance peut être, mais je pense plus que la masse de joueurs moyens qui vont arriver 50 a la fin du mois va nous apporter plus de chance de tomber contre du stuff voir niveau équivalant car oui le stuff ne fait pas tout non plus et il faut aussi tout le temps se remettre en question quand on perd. De notre coté on taff durement notre teamplay et on sait qu'on est loin de la perfection mais on progresse vraiment donc le stuff n'excuse pas tout.

Il serait bien vu aussi d'avoir un équilibrage des classes sur le PVP sans nerfer le PVE avec car les conditions ne sont pas les mêmes. Aujourd'hui avec ces 3 classes Arcanero/Medic/War on domine un BG (voir les meilleures stats régulières sur vos BG), les autres classes en généralité ( y a toujours des joueurs plus skillé que la moyenne qui en tirent des solutions et résultats) vont surtout baisser les performances de la Team.

Citation :
Publié par lndigo
Clairement chez les exilés on vit l'angoisse ^^, entre les bot "fgdhd" et les AFK, on fait souvent le BG à 5. Les bot j'en suis sur sont présents en même proportions des deux côtés, mais les AFK j'en suis moins sur vu que les team sont majoritairement côté Domi.

Pourtant c'est pas faute pour les teams pvp de savoir avec l'expérience, que les factions affiliées "badguys" sont prises d'assaut aux releases.
Heureusement qu'on est la pour quand même avoir un peut de jeu à donné en face sinon je pense que les Domi se feraient royalement #@^{& , si on est venu Exlié c'est pour ne pas reproduire le cas SWTOR malheureusement ceci n'a pas été pensé de la même manière par de nombreuses structures.

Dernière modification par Zaebos ; 12/06/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par lndigo
Clairement chez les exilés on vit l'angoisse ^^, entre les bot "fgdhd" et les AFK, on fait souvent le BG à 5. Les bot j'en suis sur sont présents en même proportions des deux côtés, mais les AFK j'en suis moins sur vu que les team sont majoritairement côté Domi.
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coter !
Citation :
Publié par lndigo
Pourtant c'est pas faute pour les teams pvp de savoir avec l'expérience, que les factions affiliées "badguys" sont prises d'assaut aux releases.
On le sait, c'est même clairement ce qui a motivé notre choix de jouer Exilés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés