SC hunter

Répondre
Partager Rechercher
on se fait moin esquiver avec des armes 1 main. ça augmenterait déja la defense les chances de bloquer, si le dps suit... testes et tu nous diras.

Dernière modification par Compte #475641 ; 13/06/2014 à 02h55.
J'ai été pas mal à la 2H sur mon hunt, pour taper avec l'épée 2H atsral (boucliers craftés avec charges célérité recommandés)

De plus les styles épée sont meilleurs (imo), surtout sans malus en défense, contrairement aux styles lance, qui ont des malus quasiment sur tous les styles...

J'ai essayé la 1H...lol j'ai vite stop.

Contrairemnt au Skald : pas de DD déjà, pas de chants, et si on kill pas vite c'est mort
Citation :
Publié par wahnael
De plus les styles épée sont meilleurs (imo), surtout sans malus en défense, contrairement aux styles lance, qui ont des malus quasiment sur tous les styles...
le stun "de face" à la lance est peut être un des points positifs majeur de la spé lance.
n'empeche que le choix de weapon est beaucoup plus interessant, tu peux donc proc des choses très intéressantes avant de sortir la 2h (ddt, legendaire 1H, proc cele, debuff cac, lance des roi)

Concrètement le double add dmg tu l'as pas sur le skald, tu as que celui de ton chant à 90% du temps puisque celui du shaman dure 12min...
t'as pas l'add damage CL sur mid? ou c'est l'ae maladie et les debuffs que tu chope peut être?

Par contre, je doute que le dps à la 1H puisse égaler celui de la 2H, je pencherai plus sur le fait que ça convienne seulement sur les classes que tu joue.

Mais dtf, ce qui deal le plus chez le chasseur, c'est son pet ! il suffit de voir noirchier, il est tout pourri comparé à son cleps

edit: y a qu'à regarder la senti et la galère que c'est à tuer un mec vu que cette classe n'a presque aucun à côté.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 13/06/2014 à 19h20.
Non pas d'add dmg cl sur mid malheureusement, à la place du a un ae maladie.

En fait la 1h sert à faire proc plus vite des choses "indispensable" comme un debuff legendaire (pour sortir la 2h derrière), sok pour tanker, ddt, une celerity (pour sortir la 2h)

La plus part des classes s'en sortent très bien à la 1h (champion, méno, scout (pour la peine qu'ils veuillent rester au cac...), hero...)

edit : la plus part des senti tapent uniquement au style cl sans aucun weaponskill. Et ils n'ont pas la possibilité de switch la 2h, ce que le chasseur peut faire.

La 1h sert à préparer le terrain durant un fight. Add ou sans add. Bien "préparé" , tu tueras plus vite ta cible.

edit2 : la 1h te permet de sortir la suite qui stun plus rapidement qu'en 2h aussi
Les styles CL sont pas dégueulasse d'autant que t'as un debuff essence et même avec des points en spé d'arme c'est vraiment léger.

le champ a les debuffs donc tu peux avoir quelqu'un à l'usure
méno, t'as le pet et les dd aussi
le scout il fera rien sans son arc, du moins il tiendra que peu de classes uniquement au cac.
hero il a masse pv et une bonne défense mais surtout une table de dgts meilleur que les autres donc la perspective est pas la même.

que tu reste à la 1H pour des procs ou une facilité de jeu, c'est clair mais pour le dps, t'égalera jamais une 2H surtout quand y des procs armure en face ou pire un OB !
J'ai du me faire mal comprendre.

Je dis juste que le dps 1h n'est pas dégueulasse comparé à la 2H. La 1h te permet principalement de mieux deal à la 2h après.

Qui plus est le hunt a un bon pet aussi qui fait que tu as du bonus to hit, donc tu tapes plus vite avec plus de chance de toucher. A la 1h, les procs devraient sortir rapidement. Par exemple, sortir un stun sur esquive à la 1h est bcp plus simple qu'à la 2H.

Le temps de sortir ces procs "survie" (sok, celerity), tu bénéficies aussi de 5% de chance de blocage (non négligeable).

En gros je dis pas qu'il faut jouer à 100% à la 1h (je le fais pas avec le skald, ni le thane) mais qu'il ne faut absolument pas jouer uniquement à la 2H.
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai du me faire mal comprendre.

Je dis juste que le dps 1h n'est pas dégueulasse comparé à la 2H. La 1h te permet principalement de mieux deal à la 2h après.

Qui plus est le hunt a un bon pet aussi qui fait que tu as du bonus to hit, donc tu tapes plus vite avec plus de chance de toucher. A la 1h, les procs devraient sortir rapidement. Par exemple, sortir un stun sur esquive à la 1h est bcp plus simple qu'à la 2H.

Le temps de sortir ces procs "survie" (sok, celerity), tu bénéficies aussi de 5% de chance de blocage (non négligeable).

En gros je dis pas qu'il faut jouer à 100% à la 1h (je le fais pas avec le skald, ni le thane) mais qu'il ne faut absolument pas jouer uniquement à la 2H.
ahah le dialogue de sourds, j'avais bien compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord !

après, tu largement jouer uniquement à la 2H ! je le fais avec le faucheur !!! ok je déconne c'est pas pareil, t'as pas le choix

mais tu peux, je le faisais avec le champ, après tu peux galérer contre certaines classes mais on a pas tous la moitié du serveur qui nous add pas ! et 3 shot du fufu quand t'en a plusieurs sur la gueule c'est loin d'être négligeable !
avec de la chance, tous tes coup 2h passent et oui vaut mieux etre à la 2H mais dans la realité vaut mieux essayer de lisser tes chances de toucher.

Sur champ et vw c'est assez difficile de se bi spec...

La 1h / 2h c'est surtout sur mid qui a le gros avantage c'est sur
Citation :
Publié par Lithlet
avec de la chance, tous tes coup 2h passent
je straff comme un porc

Citation :
Publié par Lithlet
enfoiré va

N'empeche que j'hésite à roll vw ou champ
Les deux sont vachement sympa à jouer, je te les conseille ! plus que le scout en tout cas, c'est pas mal en 1vs1 mais contre plus de personnes c'est pas terrible contrairement aux deux autres (encore qu'il faut voir maintenant qu'ils ont up les dgts cac) mais j'ai trouvé que c'était vite monotone.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 13/06/2014 à 19h55.
Citation :
Publié par Lithlet
enfoiré va

N'empeche que j'hésite à roll vw ou champ
tu as vue ce que sa donne vw quand je le joue (dans le sens des limites de la classe contre certaine en face).
par contre étant en ce moment sur le mauler pour testé les faille de la classe, j'hallucine comment j'arriver au 2L a tuer du 8L+ (merco sous full cd ou zerk) et que a coté je me fait tuer sur l'endurance contre une fléau du laby 5L
VW laisse tombé, dès que ta plus d'une personne tu fera rien du tout...et champion c'est fort mais trop ennuyant à mon gout

Dernière modification par Grialine ; 15/06/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par Grialine
VW laisse tombé, dès que ta plus d'une personne tu fera rien du tout...et champion c'est fort mais trop ennuyant à mon gout
Il est vrai que le facteur de ce faire du 1vX est très aléatoire.
Mais dans un sens le faucheur a un dps équivalant au thane et une meilleur survie mais une moins bonne défense du coup tout va dépendre si tu arrive a kiting pour t'es drains et a facilement ou pas placer les stuns / root face.
Parfois j'ai du fait du 1v3 ou c'est passé une main dans le boxer et quelque autre fois les mêmes classes en 1v1 ou sa passé pas du tout.

actuellement les classes hybride tank (fléau / thane) ont l'air tout a fait sympa a jouer de mon points de vue.

d'ailleurs si shoumie tu pourrais me mp t'as sc actuel de ton fléau je dirais pas non
Citation :
Publié par Grialine
VW laisse tombé, dès que ta plus d'une personne tu fera rien du tout...
non pas forcément, avec le root y a des trucs sympa à faire en 1vsX mais c'est pas forcément évident.

et le thane n'a pas un dps équivalent au faucheur, il est loin d'y être, très très loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés