Héros / Héroïne
|
Tu pourrais mettre tes amps stalker ou un screen ? T'as ouvert la fenêtre vite fait sur la 1ere vidéo mais je sais plus à quelle minute c'est.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[YT] Le Kanard empalé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Pas si il est medic
![]() Sinon le level c'était plus pour faire titre de comparaison avec la vidéo du stalker. Pour le build stalker ça donne ça: http://ws-base.com/builds/generator/...50.951.855.836 Et actuellement je joue arcanero car trop de bugs/imbalance sur le stalker. Depuis le dernier patch la furtivité c'est une blague et moi-même en spellslinger c'est très rare que je ne vois pas un stalker fufu une fois qu'il a commencé un combat. De plus, il y a un bug de deflect sur l'impale, la hit registration est toute pétée sur l'impale et pour couronner le tout: en 2vs2 le debuff heal est useless désormais surtout qu'il fait même plus les dégats (donc exit hebetement à distance, exit finish un mec low life à distance). Sans parler du pounce qui traverse parfois ses cibles ce qui est plus un malus qu'un avantage en plein combat ou encore des bugs de furtivité (je perd parfois la fufu dès que je lance la retraite tactique alors que je suis censé être immune à ça et même constat pour l'amp). |
![]() |
|
|
[Modéré par Bajam]
Dernière modification par Bajam ; 16/06/2014 à 22h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bajam] DSO
Dernière modification par Bajam ; 16/06/2014 à 22h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bajam] DSO
Dernière modification par Bajam ; 16/06/2014 à 22h28. |
![]() |
|
|
Content de te revoir ahah. J'aimais bien tes vidéos de fufu sur GW2.
![]() Étonnant de voir que tu joues avec peu de skills de dégâts au final ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|