[YT] Le Kanard empalé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oublies le heal en 2v2
Pas si il est medic
Sinon le level c'était plus pour faire titre de comparaison avec la vidéo du stalker.

Pour le build stalker ça donne ça: http://ws-base.com/builds/generator/...50.951.855.836

Et actuellement je joue arcanero car trop de bugs/imbalance sur le stalker. Depuis le dernier patch la furtivité c'est une blague et moi-même en spellslinger c'est très rare que je ne vois pas un stalker fufu une fois qu'il a commencé un combat. De plus, il y a un bug de deflect sur l'impale, la hit registration est toute pétée sur l'impale et pour couronner le tout: en 2vs2 le debuff heal est useless désormais surtout qu'il fait même plus les dégats (donc exit hebetement à distance, exit finish un mec low life à distance). Sans parler du pounce qui traverse parfois ses cibles ce qui est plus un malus qu'un avantage en plein combat ou encore des bugs de furtivité (je perd parfois la fufu dès que je lance la retraite tactique alors que je suis censé être immune à ça et même constat pour l'amp).
Citation :
huhu j'vois pas en quoi le medic est plus OP en 2v2

les shields sont aussi affectés par le debuff heal -50% ... apres il dps ptet un poil plus que les autres via surtension mais bon
Et t'as des petits malins qui jouent à l'overload du coup même si tu shield surge t'es obligé de dispel pour pouvoir avoir ton "heal" effectif.
Et quand tu joues avec un War tu le gardes aussi pour les cc qu'il prend... Du coup t'as des downtimes de shield bien lourdingues et tu vois la limite du "shield healing"

Mais, oui. Medic OP.
Citation :

les shields sont aussi affectés par le debuff heal -50% ... apres il dps ptet un poil plus que les autres via surtension mais bon
On est tombé sur quelques medic heal qui pouvaient heal à l'infini.
C'est bien simple on est tombé en compo war+spellslinger face à 1 ingénieur tank manchot (il ratait la plupart de ses attaques) et un medic full heal. Impossible à tomber. A la fin de l'arène on a fait plus d'un million de dégats, et le medic a fait d'autant plus de soins et il avait encore de la concentration. Bon leur stuff aidait pas mal.. Vu leur nom de guilde "First serveur 1800" (ou un truc dans le genre) ils étaient probablement pas stuff de la chouette qui put.

Au final, sur les 3 healers qu'on a croisé... Le spellslinger c'est une blague à ce niveau en 2vs2, l'esper c'est plus sa survie personnelle le problème et le seul vraiment impactant c'est le medic. Après je ne parle que de mon expérience et notre compo a pas vraiment un stuff de porc.
Citation :

FAUX : Le débuff ne s'applique pas au heal de shield, ni au shield d'aobsorption du SS par exemple, ni a " l'armure d'or " de l'esper. Il ne s'applique que au soin de vie uniquement.
Citation :
Publié par Kalasai
FAUX : Le débuff ne s'applique pas au heal de shield.
Putain toi c'est certains, tu joues pas Medic.
Shield surge rend moitié moins de shield en 2v2 qu'ailleurs. le "ça compte pas pour" c'est une légende urbaine
Citation :
Publié par Drunge
On est tombé sur quelques medic heal qui pouvaient heal à l'infini.

... et le medic a fait d'autant plus de soins et il avait encore de la concentration. Bon leur stuff aidait pas mal..
en effet s'il a un peu de stuff, avec runes et amp qui vont bien la concentration n'est pas vraiment un probleme

mais bon ca doit etre chiant à mourir comme compo

Citation :
FAUX : Le débuff ne s'applique pas au heal de shield, ni au shield d'aobsorption du SS par exemple, ni a " l'armure d'or " de l'esper. Il ne s'applique que au soin de vie uniquement.
y'a que les absorb qui ne sont pas réduit par le debuff heal 2v2 ... chose que le medic n'a pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés