Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est sympa, ce côté cartoon avec des couleur plus lisibles. C'est adaptés aux personnages.
Le rework du Nashor perd son côté terrifiant.

J'avais un peu peur que ce soit comme Dota 2 mais c'est bien mieux.

Sauf, les tourelles et le nexus un peu du mal j'aurais aimé plus de naturel.
Dernier problème, Dominion est horrible et l'abime hurlant est vraiment sérieux à côté.
Je joue déjà en very low atm, du coup j'vais juste pas jouer avec l'upgrade visuel.

(Même si ce sera bien optimisé, y aura quand même une chute d'FPS faut pas rêver)

Mais sinon ouais c'est juste énorme !
J'adore, je jouais en low pas par faute de matosse mais parce que le HD propose rien d'intéressant atm. Et là, full HD inc je pense.

Y en avait besoin, les murs ont l'air + précis aussi.
Citation :
Publié par Buiz
Je joue déjà en very low atm, du coup j'vais juste pas jouer avec l'upgrade visuel.

(Même si ce sera bien optimisé, y aura quand même une chute d'FPS faut pas rêver)

Mais sinon ouais c'est juste énorme !
Ton ordi , tu l'as acheté en kabylie pour qu'il rame autant ?
Tres jolie je vais pouvoir enfin profiter de l'investissement fait dans mon pc, je pourrais jouer en ultra.

J'espère que la distance de caméra sera la même, qu'ils ont gardé la même "base cubique" et que les zones de flash, les distances etc ... seront exactement les même mais ça a l'air vachement cool.
Citation :
Publié par Zoha
Merci.
Parfois je me dis que je dois être la seule à ne pas trop comprendre l'anglais vu que tout le monde c/c les posts anglais.
T'inquiète t'es pas la seule j'ai un mal fou aussi mais sur JoL-LoL on est tous bilingue, même quand on ne l'est pas.

Sinon c'est juste MA-GNI-FIQUE ces nouveaux graphismes, mais genre vraiment quoi, gg Rito.
Citation :
Publié par Keyen
Je connais pas beaucoup de monde se prétendant bilingue quand il ne l'est pas, donc tu te base sur quoi, a part une généralisation abusive et complètement foireuse?

On devrait s'excuser de link des posts anglais qui ne seront pas traduit dans 80% des cas et qui le seront avec énormement de retard dans 19% des cas restants?
Le 1% restant étant les liens postés mais que personne ne lit
Disons qu'il y a une population ici qui regarde des séries, streams et joue à des jeux vidéos depuis tout petit et forcément à partir de là tu apprend l'anglais (je parle pas de l'apprentissage scolaire parce que ça n'a jamais fonctionné pour moi anw) étant donné que le contenu est en anglais et quand il est en français t'es obligé d'aller sur des sites anglais pour trouver ton information. De mon côté JOL est le seul site français sur lequel je passe du temps, tout le reste sera en anglais. Forcément le contenu qu'on redirigera ici sera en anglais :/
On perd pour de bon le look custom map warcraft 3 qu'on avait sur la premiere version de la map pour adopter son propre style, c'est peu inspiré je trouve, mais c'est mieux qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés