[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Très copier sur celui de TF underworld quand même
Au final il rend pas si mal sur le screenshot d'Eck Loli Seifuk, à voir la gueule des sorts, mais je trouve vraiment qu'il a un air de TF Underworld.
ça colle pas à vladimir ce skin je trouve.

Moi j'aurais préféré un skin comme le légendaire mais avec encore plus de sang, genre ça gicle sur ton écran et tu payes tes lunettes 3D pour plus d'effet.

Là on dirait qu'il a la lanterne de thresh dans les mains ça ressemble à rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Bof, j'peux pas blairer Heimer, il est classe le skin mais je prendrais pas, Vlad j'ai déjà eu le légendaire (gifts op)
A genoux devant Vlaaaaaaaaaaaaad !
Citation :
Là on dirait qu'il a la lanterne de thresh dans les mains ça ressemble à rien.
Pas bien étonnant puisque ça reprend le même thème (Soul Stealer).
J'arrive pas à trouver le rapport avec un cookie moisi mais le pool est plutôt bof ouais, j'attends de voir ce que ça donne sur l'ulti et le Q.
Citation :
Publié par Eck Loli Seifuku
C'est un skin Soul Reaver, trop bon.
Yeh. Quelle classe ce Vladimir, j'y ai pensé de suite aussi.
Il viendra compléter ma collection, aux cotés du Nosferatu.

L'AZMAT Heimerdinger est bien sexy aussi. Dommage que je ne joue pas ce personnage.
Du coup, merci pour les vidéos.
Citation :
Publié par Éraflure
Nerf de Yasuo tant qu'on y est, c'est pas de refus :

Super prioritaire comme nerf sur un des persos les plus dur a joué et les plus punitifs qui soit en cas d'erreur de la part du joueur qui l'utilise. C'est fort mais c'est clairement pas OP comme pick imo. Nerf Yasuo actuellement, çà serait comme rajouté une couche de nerf à Zed au prochain patch ... C'est pas un nerf qui va tuer le perso mais pour le principe c'est bof de toucher à ce perso là.

Bon par contre Jax, Kayle and co, n'y touchons pas, trop de skillshot pour mériter des nerfs xD. C'est mieux d'encourager les persos a ne pas prendre des héros skill T-T.
Vlad c'est un hémomancien non? C'est un peu le lore du perso la magie du sang, donc j'ai un peu de mal avec le "Soulstealer" surtout que pour le coup il ressemble pas du tout à Vlad quoi, j'ai cru à un skin de Thresh au début.
Bref, vraiment pas fan pour le coup, je préfère l'aspect aristocrate des skins "normaux".
Citation :
Publié par Anarky
Vlad c'est un hémomancien non? C'est un peu le lore du perso la magie du sang, donc j'ai un peu de mal avec le "Soulstealer" surtout que pour le coup il ressemble pas du tout à Vlad quoi, j'ai cru à un skin de Thresh au début.
Bref, vraiment pas fan pour le coup, je préfère l'aspect aristocrate des skins "normaux".
Singed c'est un Alchimiste, ça l'empêche pas de poudrer la map avec sa neige
Draven c'est un lanceur de haches, il va lancer des Micros et être présentateur dans quelques jours
Ouais mais Singed et Draven ça me choque pas, l'esprit du personnage est conservé je trouve, la neige de Singed tu sais pas ce qu'il a foutu dedans et Draven on peu en faire n'importe quoi, c'est Draven . Là avec Vlad j'ai l'impression de voir un autre champion limite.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
...
On a déjà débattu de ça maintes fois et la réponse est toujours la même.
Un perso skillé OP mérite exactement le même traitement qu'un perso noskill OP.
Point.

Yasuo c'est cassé, ils le nerfent, logique.
Ce qui est pas logique, c'est qu'ils n'y aient toujours rien de prévu pour Kayle par contre.
Jax il va être impacté par le nerf du TP, ils vont sûrement rajouter une couche ensuite en voyant que ça ne suffit pas.
Citation :
Publié par Matharl
On a déjà débattu de ça maintes fois et la réponse est toujours la même.
Un perso skillé OP mérite exactement le même traitement qu'un perso noskill OP.
Point.

Yasuo c'est cassé, ils le nerfent, logique.
Ce qui est pas logique, c'est qu'ils n'y aient toujours rien de prévu pour Kayle par contre.
Jax il va être impacté par le nerf du TP, ils vont sûrement rajouter une couche ensuite en voyant que ça ne suffit pas.
Je sais bien mais c'est le coeur qui l'emporte T__T.

Edit : Outch, le passif touché en bonus de l'ambush a 6 sec ... c'est vraiment too much.
Lucian çà va par contre, ils veulent pas trop y toucher hein ... C'est mal visé comme nerf ...

Sinon Yuumu / Scimitar, çà va la fête xD !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 18/06/2014 à 01h08.
J'apprécie son décolleté. Dommage que je ne joue pas Caitlyn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés