[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Par contre je suis en train de faire des petits comparatifs...
Y a ptet moyen de jouer jinx hurricane + essence reaver
Clair, de la CDR + manareg sur un carry ad basé sur ses autos et l'un des moins manavores du jeu ça m'a l'air op
Citation :
Publié par Nixfé
Jinx pas manavore, allez ^^
attention dq je sens que ca revient ^^

Par contre, triple explosion on s'détend mais en plus considérer cette situation comme 'build correct' c'est la teuf.
Tu main jinx et ez caster ? Si oui je m'incline

EDIT PERSILLADE : HEIN QUOI LOL ? OK BRB

Dernière modification par Synin Daplayz ; 17/06/2014 à 20h08.
Citation :
Publié par Nixfé
Jinx pas manavore, allez ^^
A moins de spammer tes sorts et de passer ton temps en rocket non, c'est d'ailleurs l'AD le moins manavore du jeu je pense.

Sur un fight t'as le temps de placer qu'une fois chaque spell, ce qui te coute ~300 mana. Derrière tu fous rarement plus de 3 autos en rocket vu que si ton passif n'a pas proc dans les 5 premières secondes du fight y'a une random Irelia/Jax/Renekton qui se sont bien amusés sur ton cadavre ...
Pas de quoi être OOM.
Citation :
Publié par Pandaborgne
avec un hurricane tu dépense trois fois la mana en mode Roquette. Mais je crois que l'explosion est triple. Du coup avec mass ad/crit + runaan ya moyen de faire un truc correct.
Il me semble que c'est 20 mana / hit avec ou sans Runaan. (je teste dans quelques minutes)
L'explosion est triple. Chaque coup peut crit.
Edit : Après test : Avec le Runaan, la consommation en mana reste de 20 / hit. Les deux projectiles du Runaan sont aoe et peuvent crit.

Citation :
Publié par Hemenia
A moins de spammer tes sorts et de passer ton temps en rocket non, c'est d'ailleurs l'AD le moins manavore du jeu je pense.

Sur un fight t'as le temps de placer qu'une fois chaque spell, ce qui te coute ~300 mana. Derrière tu fous rarement plus de 3 autos en rocket vu que si ton passif n'a pas proc dans les 5 premières secondes du fight y'a une random Irelia/Jax/Renekton qui se sont bien amusés sur ton cadavre ...
Pas de quoi être OOM.
On parle de Jinx Runaan. C'est-à-dire en mode roquettes only. Donc si, ça consomme.

Dernière modification par Persillade ; 17/06/2014 à 20h31.
Jinx manavore c'est vrai si tu considère que t'es toujours en lane en fait (et dans ce cas là tu vas effectivement bouffer pas mal en mana et ce sans spam le w). En teamfight c'est plus trop manavore mais ça c'est vrai pour tous les AD sauf Urgot et pe Ezreal donc osef

L'item mana sera pas build sur presque tous les ad parce que c'est un item dont t'as besoin en early mais que tu peux build en late en gros. On le verra sur ezreal (peut-être, peut-être pas, mais dans un blue build ça peut être sympathique), urgot et pas sur le reste.

Dernière modification par Squeef ; 17/06/2014 à 20h14.
Bah c'est un gros burster, la chevrotine est vraiment pas mal si tu prends plus d'un seul projectile, puis pop 6 avec une BF en poche c'est facile du 50-0 de l'AD adverse.
Ce doit être un très bon skin alors.
Cool
Aw yeah
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés