Bug d'artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Juste un passage pour montrer le max possible en craft tissu standard ( > epochos / adventus)
pas de moule sur les runes parcontre :l

grosse cellule ( novacite éclatoile ) a 35/40% overcharge :
vn2TgeI.png
Pour les runes, il suffit de tryhard. Ce n'est pas comme si ça coutait cher de chain.

Ha oui, 70 gold le novacite. Il y a combien de diff de charges entre un novacite et un refined?

Dernière modification par Aldweenz ; 23/06/2014 à 10h54.
Ca vaut quoi ce genre de craft contre ce qu'on loot en aventure? Jsuis passé 50 ya 2 jours, j'ai fais 3 aventures, et si y'a moyen de skip cette case, ca serait cool (passer la moitié de l'aventure à poireauter, merci mais bon). Et vu que j'ai pas mal de plat à claquer, si ce craft est équivalent, ca serait une bonne alternative.
Maintenant j'ai le meme bug d'affichage que précédemment évoqué sauf que le reload UI ou la deco reco n'y changent rien. Ca fait trois jours que je peux plus rien crafter.
L'intéret de l'adventus, attention a prendre avec des pincettes :
c'est de récupérer les Cellules violettes/orange pour pouvoir crafter une pièce "divine" car c'est les seuls craft pouvant être supérieur à du bleu.

Le reste les dual hybrids etc c'est du foutage de gueule, comme charlouf, je me suis craft un pantalon Epochos, puis j'ai crafté un pantalon 49-50 après

la différence de stat était très conséquente alors que la cellule bleu était de moindre qualité que celle de l'epochos.

Sinon je suis le seul a pensé que le fragment de donnée Eldan limité à la chance (entre 1 et 5 par jour selon la chance) est ridicule sachant que certaines personnes adorent jouer les crafters et se retrouvent donc limité par un choix stupide des développeurs ?
Citation :
Publié par Charlouf
oui mais faut de la moule :l
au pif, si t'en craft 10, t'en aura 1 avec 3 slots et deux ou trois avec 2slots
jamais vu 4 parcontre.

pour les fragments c'est bien saoulant ouaih, perso j'en ai que 1 par jour, les rare fois ou j'en avais 2/5 j'ai pensé que c'étais les dev qui en filait a cause des bugs journa.

m'enfin ca fait depuis le 5 que je joue pas, cause du hack de compte suivi du bug d'abonnement, avoir un compte a poil ca donne pas envie :E
Tu peux craft de l'adventus avec 5 slots.
Dtf le craft coute tellement rien qu'on peut se permettre de faire une 50aine d'essais histoire de récup les bons items.
toujours aucune réponse du support carbine et toujours le problème d'origine, personne n'a de solution autre que le reset d'ui etc ??
je commence à fatiguer à chercher partout et tenter des rustines par ci par la sans succès
Perso j'ai réglé le problème en désinstallant le jeu que j'avais depuis la beta et en réinstallant un client tout neuf, les suppressions de dossier et autre reloadui n'ayant pas fonctionné .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés