BPO tech 2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour .
avec le BPO on peut le recherché en ( time et matériel )
avec le même BPO mai en tech 2 peut-on le recherché en (time et matériel ) aussi ??
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est exact, mais pas forcement très pertinent maintenant, vu que CCP a annoncé qu'ils seraient éventuellement transformés en BPCs.
Never gonna happen...
Lacrima > Petit gel douche, viens avec moi en vacances !
Gel douche > Oh oui patron ! Mais ça coûte cher l'avion Et je ne suis qu'un petit gel douche innocent !
Lacrima > Ne t'en fais pas, petit gel douche, je te paie le retour !

Une bien triste histoire.
En plus le savon de marseille c'est mieux.

Bon ca fait 10 ans qu'il aurait du le faire donc ils vont vraiment le faire?
Je me souviens d'il y a 7 ans un indus qui me disait:mais non achètes pas de BPO T2 quand CCP va les transformer ca vaudra plus rien!

7 ans plus tard ça n'a toujours pas changé (l'enfoiré )
Citation :
Publié par Fubinx
fake les gels douche ça parle pas.
Shower gels don't cry.

Citation :
Publié par alithear
En plus le savon de marseille c'est mieux.

Bon ca fait 10 ans qu'il aurait du le faire donc ils vont vraiment le faire?
Je me souviens d'il y a 7 ans un indus qui me disait:mais non achètes pas de BPO T2 quand CCP va les transformer ca vaudra plus rien!

7 ans plus tard ça n'a toujours pas changé (l'enfoiré )
Vu les prix de vente basés sur 10 ans de producation 24/24... Les BPOs T2, le seul intérêt c'est de les revendre avec une plus value, parce que sinon bloquer 10 ans de ressources pour au final pas grand-chose, faut être vraiment très nul en économie...
Citation :
Publié par alithear
Il y a 7 ans non c'était pas du tout aussi cher que maintenant. J'imagine même pas le tarif d'ailleurs maintenant
Et ? Avec l'inflation ça reste un truc à pigeons. 1b y a 7 ans c'était plus qu'énorme.
Désoler ; mais j'arrive pas a l'améliorer mon BPC tech2; ça me réponds que je e peut pas le faire avec 1 copie.
Pourtant la procédure est j'améliore mon BPO et ensuite je fais des copies ,et ces même copies je l'ai transforme en tech 2
Citation :
Publié par zobba
Désoler ; mais j'arrive pas a l'améliorer mon BPC tech2; ça me réponds que je e peut pas le faire avec 1 copie.
Pourtant la procédure est j'améliore mon BPO et ensuite je fais des copies ,et ces même copies je l'ai transforme en tech 2

Tu ne peux pas amélio un bpC t2.. tu as posé la question au début pour les bpO t2.. c'pas la même chose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés