Voleur épée dague en force ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sploosh
J'aime le refuge ombreux mais pour avoir testé le soin repli et la roulade d'initiative t'offrent une escape de fou avec en plus la foulée de l'ombre ! Dès que tu poses ton refuge les mecs te bump et t'en font sortir bilan = 0
Citation :
Le refuge c'est le meilleur moyen pour s'escape ! Dodge dedans et même si ça essaye de te bump out tu devrais t'en sortir

@Armaelus : si tu joue sans le trait -20% cd sur le steal tu perds donc 30% (20%+10% des points investis)... c'est... MEH. Ce build est pété parce que le burst a un CD de 21secondes (le burst = ~ -60% +- sur un tissu) et que t'es perma vigueur grâce au STEAL, genre truc de gros porc, et que tu vole des boons en chaine grâce au STEAL, genre truc de méga gros porc tu vois.

En fait osef un peu que le mec se pose une stab ou une prot etc étant donné que approximativement dans les 3 secondes qui suivent ce buff est dans TA barre.

C'est assez drôle à jouer, tu fait mumuse tranquille avec le vilain au début puis dès qu'il a ses 15 stacks de might bim spam le F1/3 pour lui taxer (ainsi que sa prot/regen/etc)
Tu pose des #3 a 5k impossible a bloquer (coucou les guards/war) et qui volent 1 boon, perma dodge, des #1 à 2k-2k-4k qui posent infirmité et FAIBLESSE (genre le débuff le plus pété contre un spé power), ton F1 te heal, tape a ~2.5k, kick, te buff comme un ragondin de Polynésie toutes les 21secondes, bref la liste est longue jvais pas continuer sinon jvais finir par envoyer un QQmail à ANet.

Citation :
Du coup, si tu peux effectivement venir à bout de cibles fragiles, j'émet un doute sur les cibles un peu plus tanky, car au final je pense que les combats qui durent trop longtemps, comme tous voleurs, sont des combats qui voient leur pourcentage de victoire se réduire considérablement.
Ahem. Pas vraiment en fait. Ce build est basé sur un gros DPS donc une grosse pression. A côté de ça si tu connais bien les patterns des ennemis et si tu arrive à anticiper leurs mouvements t'es pas censé prendre un max de damage. Si le combat dure 10sec, c'est soit que t'es spé D/P burst soit S/P burst (et encore la S/P a plus un rôle de finisher que de 1v1 donc bon si le mec dodge pas ton burst en te voyant arriver de loin c'est un débile). Un D/P D/D shadow arts aura moins de burst donc le fight durera plus longtemps. Un S/D a du dps donc pareil. Ou alors c'est que tu fight que des noobs

Citation :
Bref, je pense qu'il y a moyen de faire un truc plus efficace mais là, pour moi, y a vraiment trop de trucs défensifs.
Un build thief se fait entièrement avec des utilitaires défensifs. Pas besoin de signe de l'assassin ou autre pour burst down n'importe qui, c'est que pour kikoololer ça.

- Ce build est totalement broken -

Citation :
Sinon j'aime bien ta facon de voir les choses Whoop , on se serait bien entendu ^^
En général on s'entend bien entre boycotteurs de shadow arts
SVP ANet supprimez cette branche le jeu s'en portera mieux. Bisou ANET.

Whoop? Whoop! Whooooooop.

Dernière modification par Whoop ; 12/06/2014 à 19h50.
Honnêtement, faire "mumuse" avec ma cible, ne m'intéresse guère... Comme je l'ai dis plus haut, plus ton combat dure longtemps, plus tu vas vers les complications. Un combat long = plus de chance de voir un renfort adverse et donc de perdre un combat. Si tu es obligé de claquer un second larcin sur une même cible c'est que déjà 21s ce sont déjà écoulés et pour un voleur spé burst, c'est déjà à mon goût trop long pour abattre une cible. Le larcin n'est pas forcément une ouverture systématique sur chaque combat. Je n'ai donc pour ma part pas ce besoin de jouer avec ce trait de réduction de CD de larcin.

Ma F1 fait exactement pareil que la tienne, la différence c'est juste qu'elle a un CD de 27s c'est tout !

Je joue une spé BS, d/d avec 0 pt en arts des ombres... Avec pour ainsi dire très peu de mécanismes défensifs. Quant à mes cibles, j'engage de tout et je ne fais aucune distinction entre les joueurs débutants et ceux plus "expérimentés". La grande difficulté de ma spé contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas véritablement de tuer ma cible mais de parvenir à rester en vie à l'issue de mon combat. L'engagement est primordial pour moi parce que je n'ai pas le droit à l'erreur, et je dois feinter mon adversaire de différentes manières ou le prendre complètement au dépourvu en l'engageant via un angle mort. En utilisant le trait "longue portée" qui augmente la portée de larcin à 1500 unités, j'ai une latitude d'engagement particulièrement importante.

Le terme "kikoolol" est un terme que... j'apprécie. En fait, il me fait rire. Nous avons des visions de jeu certes différentes. Personnellement, j'aime engager un guerrier et lui mettre une AS à plus de 8k tout comme j'aime balancer des 10k sur ce même coup sur des voleurs. Quand je joue mon voleur, je sais que je suis faible niveau point de vie et j'adore "survivre" à mes combats parfois avec 5% de vie et parvenir à m'en sortir malgré tout. Cette spé n'est pas plus stupide qu'une autre : Nous recherchons tous à vaincre nos adversaires. C'est juste les moyens employés qui diffèrent. Quoiqu'il en soit, la spé que j'utilise reste particulièrement efficace.
En ce qui me concerne le but de ces posts n'est pas de dire que ce build est mieux ou moins bien qu'un tel mais plutôt d'échanger des idées.

Après chacun joue le build avec lequel il se sent à l'aise et prend un réel plaisir à jouer sa classe.
Citation :
Ma F1 fait exactement pareil que la tienne, la différence c'est juste qu'elle a un CD de 27s c'est tout !
Et t'as SURTOUT pas la stupeur Si tu joue D/D c'est potentiellement la seule stupeur de ton skillset donc bon... c'est sûr que t'as pas le droit à l'erreur, notamment en D/D si tu croise un war hammer tu dois un peu pleurer sans blind ni moyen d'interrupt ses stuns, faut bien gérer les esquives mais même étant donné que t'as pas de regen esquive et que tu dois être au cac pour fufu...
J'aime pas la D/D car c'est tout dans le burst, un truc totalement poteau, t'as pas de mobilité ni d'utilitaires vraiiiiment utiles (compare le #4 pistol au #4 dagger c'est trololo, un peu moins pour le #5 mais une zone de blind c'est OP quoi)
Après ouaip comme l'a dit Mr. Sploosh on parle de la S/D ici et puis tant que tu joue pas shadow arts tu as mon respect, peu importe que tu joue D/D D/P S/P S/D ou P/P (soyons fou)

@Sploosh : bref j'ai test un moment le sigil de force (60% might sur crit) c'est pas si fort que ça. Au final jpréfère jouer air+feu / air+énergie, beaucoup plus bursty. Par contre le cachet de nullification, jpense que t'as large assez de vol de boons pour en rajouter sur ton arme et perdre un cachet d'air potentiel. A voir cque ça donne IG !
Citation :
Publié par Whoop
Par contre le cachet de nullification, jpense que t'as large assez de vol de boons pour en rajouter sur ton arme et perdre un cachet d'air potentiel. A voir cque ça donne IG !
d'autant plus qu'un avantage adversaire supprimé c'est potentiellement un avantage en moins à voler non?

vos spé ont l'air bien sympa.

moi je pencherai peut être vers un 4 en arts létaux pour mettre l'affaiblissement en combo avec le poison au moment du larcin, au détriment d'acrobatie et sûrement supprimer le pouvoir sur esquive, pas forcément mieux mais juste histoire d'apporter ma touche personnel au build si je le joue Na

(je profite d'un rare post ici pour vous demander, comment fonctionne concrètement l'aptitude VII "improvisation" en arts létaux, merci)
Citation :
Publié par Nypharath
...
(je profite d'un rare post ici pour vous demander, comment fonctionne concrètement l'aptitude VII "improvisation" en arts létaux, merci)
--Mode HS ON--
Le trait "improvisation" est un trait qui permet de reset aléatoirement le CD d'un seul type de compétence parmi celles citées (venins, signes, pièges, ruses ou tromperies). En gros, c'est un peu la loterie. Pour le bonus de 10% de dégâts, là j'ai eu plusieurs sons de cloches : Normalement le bonus ne s'appliquent que lorsque tu récupères des bonus qui te changes ta barre d'action (armes invoquées, bannières, etc...). Mais apparemment sur les fofo anglais il a été invoqué la présence d'un bug qui faisait que les aptitudes volées étaient prises en compte et que le bonus s'appliquait. Normalement ce bug a été corrigé mais bon... à voir.
--Mode HS OFF--
Citation :
Publié par Whoop
@Sploosh : bref j'ai test un moment le sigil de force (60% might sur crit) c'est pas si fort que ça. Au final jpréfère jouer air+feu / air+énergie, beaucoup plus bursty. Par contre le cachet de nullification, jpense que t'as large assez de vol de boons pour en rajouter sur ton arme et perdre un cachet d'air potentiel. A voir cque ça donne IG !
Bon finalement j'ai testé aussi et tu as raison j'ai mis air et feu ^^
Et jouer ce build avec les runes de Lyssa vous en pensez quoi (en McM j'entends !) ?

On gagne en critique et on perd un peu en puissance mais on gagne surtout le 6 de la rune.
Citation :
Publié par Sploosh
Et jouer ce build avec les runes de Lyssa vous en pensez quoi (en McM j'entends !) ?

On gagne en critique et on perd un peu en puissance mais on gagne surtout le 6 de la rune.
Les lyssa c'était OP couplé au venin quand ça te retirais toutes tes alté et te filait toutes les boons du jeu, c'était la meilleure source de cleanse qu'on avait à disposition, et bon tu dois savoir ô combien les thiefs manquent de cleanse justement.
Maintenant ça en retire que 5 max et te confère un nombre de boons égal aux nombre de conditions dispel. Donc si t'en dispel 2, t'aura que 2 boons au lieu de 10.
'fin bref, depuis donc ce fameux nerf lyssa les runes de forces ont pop... et c'est de très loin les plus opti pour un thief S/D ou shadow arts ! Pour un D/P ou S/P burst je joue érudit pour le burst à l'open.
Tu perds donc le clean condi mais tu gagne beaucoup de stats, c'est assez incomparable. +7% dmg sous might en S/D ça équivaut à être perma +7% dmg
moins viable oui, mais toujours plus viable que 0 decurse, si on a besoin d'augmenter sa survie, il doit toujours pas exister mieux.

(merci pour l'explication "d'improvisation" je suis juste poissard et j'ai jamais perçu le refresh cd de mes compétences jusque là sur mes court essais)
Salutations, mon perso étant fraîchement 80 et n'ayant pas encore 14 po x 6 pour les runes de force, quelles runes bon marché puis-je utiliser en attendant (avec build E/P 2/0/0/6/6), svp?
En groupe, les runes que je trouve cool sont celles de la meute. 3 avec le set complet, c'est perma fureur et perma pouvoir. Et aux dernières nouvelles elles valent rien.

EDIT : Ah si, elles ont grave augmenté en fait
Citation :
Publié par Metalovichinkov
En groupe, les runes que je trouve cool sont celles de la meute. 3 avec le set complet, c'est perma fureur et perma pouvoir. Et aux dernières nouvelles elles valent rien.

EDIT : Ah si, elles ont grave augmenté en fait
Excellente rune que j'ai testé remplace largement la rune de force et dire qu'elle valait qqs pièces d'argent il y a qqs mois :/
[ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ]
Citation :
Publié par crazy8
[ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ] [ Coup de crosse ]
D'autant que le sujet est épée/dague et pas épée/pistol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés