|
Citation :
Citation :
![]() En fait osef un peu que le mec se pose une stab ou une prot etc étant donné que approximativement dans les 3 secondes qui suivent ce buff est dans TA barre. C'est assez drôle à jouer, tu fait mumuse tranquille avec le vilain au début puis dès qu'il a ses 15 stacks de might bim spam le F1/3 pour lui taxer (ainsi que sa prot/regen/etc) Tu pose des #3 a 5k impossible a bloquer (coucou les guards/war) et qui volent 1 boon, perma dodge, des #1 à 2k-2k-4k qui posent infirmité et FAIBLESSE (genre le débuff le plus pété contre un spé power), ton F1 te heal, tape a ~2.5k, kick, te buff comme un ragondin de Polynésie toutes les 21secondes, bref la liste est longue jvais pas continuer sinon jvais finir par envoyer un QQmail à ANet. Citation :
Citation :
- Ce build est totalement broken - Citation :
![]() SVP ANet supprimez cette branche le jeu s'en portera mieux. Bisou ANET. Whoop? Whoop! Whooooooop. Dernière modification par Whoop ; 12/06/2014 à 19h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voleur épée dague en force ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila ma version finalisée du buid avec le cachet d'invalidation supérieur sur la dague et le refuge ombreux (smiley whoop !)
Build E/D pouvoir Dernière modification par Sploosh ; 14/06/2014 à 10h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime pas la D/D car c'est tout dans le burst, un truc totalement poteau, t'as pas de mobilité ni d'utilitaires vraiiiiment utiles (compare le #4 pistol au #4 dagger c'est trololo, un peu moins pour le #5 mais une zone de blind c'est OP quoi) Après ouaip comme l'a dit Mr. Sploosh on parle de la S/D ici ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et jouer ce build avec les runes de Lyssa vous en pensez quoi (en McM j'entends !) ?
On gagne en critique et on perd un peu en puissance mais on gagne surtout le 6 de la rune. |
![]() |
|
|
je joue pas thief mais il me semble que depuis son nerf (seulement 5 altés retirées) elle est moins viable.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ah oui je les avais vu, je pense partir la-dessus alors, 2po et des bananes c'est déjà mieux que 14
![]() |
![]() |
|
|
Elle apporte bien moins de dps que la rune de force, faut pas se leurrer, mais c'est une bonne rune oui, surtout pour un voleur.
|
![]() |
|
|
Maintenant je joue ce build comme ceci en plus Zerk
![]() Je me lassais un peu du manque de dps de la rune force. je garde toujours un minimum de 10 stacks de pouvoir. Build E-D Zerk |
![]() |
|
|
T'as bien fait de passer \0/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|