Aller à la page... |
Voleur épée dague en force ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas joué au jeu depuis lgtps mais il me semble avoir vu Sizer ( un thief en spvp) jouer un build E/D en 10 0 0 30 30.
Il est possible que le build ai reprit un up et que du coup ,bcp de thiefs soient revenus/testent ce build. edit : j'ai trouvé le build version PvP : http://en.gw2skills.net/editor/?fZAQ...fYxFAoaZAAPEAA , à voir si il est aussi "bien" que l'ancien (10 30 0 30 0) , et surtout adapté au MvM. A premiere vue je dirais que le build que j'ai link est assez tanky et va surement manquer de dps.Il fautdrait tester^^ Pour ce qui est des points en art de ombres , il y a les pros et les contres (dont je fais partie ).En tout cas pour un build E/D , mettre des points en ombre ne sert a rien car la survie ne dépend pas de la fufu mais principalement des dodges , du skill 2 et du skill 3. On passe rarement fufu avec ce build , du coup miser sur les interactions avec la fufu de la voie ombre n'est pas recommandé. |
![]() |
|
|
C'est marrant j'avais récupéré ce meme build en rune force ! par contre je sais pas quelle armure (pour mcm) mettre.
tu verrais laquelle puisque pas de pts en critique ??? |
![]() |
|
|
La S/D newschool que j'appelle personnellement "boon reaper" (swag tavu!!) est trèèèèèèèèèèèès forte depuis l'apparition des runes de force. En PvP la majorité des thiefs ont abandonné la D/P et S/P pour ce build, qui offre un burst assez conséquent sur l'open (3 F1 3) et profite a mort des runes de force avec le trait Power of Inertia (1 pouvoir par esquive). Ca permet d'être constamment à 4-5 puissance, voir plus si tu te démerde pour voler les stacks de puissance d'un ennemi (avec F1 / 3).
L'arbre duplicité est totalement pété, je joue pas un build sans investir 30 dedans (même en McM) faut en profiter. Tu perds les dégâts bruts investis auparavant dans la branche Critiques pour gagner de la flexibilité dans ton gameplay (initiative pool, débuff, buffs, stupeur, etc). La spé est a mon gout beaucoup plus plaisante à jouer qu'avant. Sinon en McM, ce build est trèèèèèèèèès viable que ce soit en bus ou en roaming. Tu peux te permettre de "tanker" des dmg que tu ne peux pas tanker en D/P ou S/P avec les esquives, et tu viole littéralement les casters sans qu'ils puissent te caler 1 spell si tu gère bien les esquives. Niveau armure, j'utilise 5/6 valkyrie 1/6 zerk, armes zerk, bijoux zerk, afin de m'approcher assez du hp pool que tu as en sPvP avec le même build. Par contre je n'utilise pas le signe de l'infiltré mais le shadowstep, il est plus versatile en McM. La bouffe est extrêmement importante aussi, tu prend +1 pouvoir par esquive +40% regen endurance, juste parfait pour ce build. 2 pouvoirs par esquive avec un gros bonus de regen endu, what else? Attention à ne pas spam l'esquive comme un attardé non plus, t'en a beaucoup mais faut quand même pas les gaspiller PS : la branche art des ombres t'en a pas besoin si tu sais gérer ton placement :° je joue D/P ou S/P full burst (ou S/D aussi) en raid 25-30 et ça passe très bien. Pls arrêtez avec cette branche£ PS2 : mais si tu tiens VRAIMENT à jouer S/D shadow arts... (que dieu me punisse) => S/D sustained dazer "DAZE DAZE DAZE DAZE" http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;0VRk3j DPS modéré, massive sustain, spam stupeur avec le... C-C-C-C-C-OMBO 5 1 5 1 5 1 5 1, 1 stupeur toutes les 3 secondes + stupeur F1 avec ça tu fera péter un cable a n'importe qui. Stab pour counter la stupeur ? F1. Pour le roaming switch le Shortbow par un Pistol/Dagger bisou Dernière modification par Whoop ; 01/06/2014 à 18h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S/D 30 duplicité "boon reaper"
http://intothemists.com/calc/?build=...;9;9;9;9;13k3a Mix burst/dps spam esquive, vol de boons sur Frappe du filou (priorité Regen, Représailles), vol de boons sur F1 (priorité Stabilité, Egide, Protection) C-C-C-C-C-OMBO 3 F1 3 J'suis pas sûr de moi pour la prio représailles sur la frappe du filou, si quelqu'un pouvait m'éclairer ![]() PS: Le taux de crit peut paraître faible mais personnellement dans un build PvP je cherche à ne pas dépasser les 50%. 1/2 c'est très bien, autant investir ailleurs une fois ce cap passé. Si tu tourne autour de 45-50% c'est niquel. En sPvP on a de la vita sur le zerk c'est pas pour rien. Tu auras un buff fureur avec le F1 de toute façon Dernière modification par Whoop ; 02/06/2014 à 14h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
|
![]() |
|
|
Je joue S/P en effet. J'dois être l'un des rares
![]() |
![]() |
|
|
Jviendrais whoopwhooper des gens avec toi sur CBE un jour tkt
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben voila comment je joue ce build après essais !
j'avoue que le jeu est un peu plus long que le pur zerk D/D ou D/P mais très plaisant et un peu plus stressant au niveau du jeu et de la gestion des CD ![]() Build NB : avec les cachets sur Epée et Dague le mec fini à poil au niveau avantages ![]() Dernière modification par Sploosh ; 05/06/2014 à 15h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|