[Actu] Azeroth Choppers: c'est le moment de voter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 13:45 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le 7ème épisode des Azeroth Choppers est en ligne et le moment tant attendu est arrivé: vous pouvez voter pour votre moto préférée. Rappelez-vous que la moto sera disponible gratuitement uniquement pour la faction gagnante.
A vous de jouer! #TeamAllia (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La Moto horde est plus jolie aussi, ces gardes boues démontent tout.
Par contre wtf avec leurs chenilles, ils sont débiles ou quoi ?
En plus c'est super laid.
si il y a pas un patch qui nerf la moto de la horde !

sinon je vote horde elle et pas mal ..

Dernière modification par Varic ; 30/05/2014 à 16h58.
ally, superbe moto (ces mecs sont fous)
Sincèrement le trike (oui! un TRIKE pas une moto ) de la Horde est franchement plus éclatant que l'hybride de l'Alliance qui lui mise beaucoup (trop) sur le "shiny".

Sans compter les deux gardes boue hordeux qui sont d'enfer.
Citation :
Publié par Maldib
Est ce possible de voter sans utiliser twitter ? C'est pas comme si jamais envie de spamer mes followers avec de la pub...
Oui, quand ils te demandent de tweet tu clique sur fuck you blizzard et voilà
Je vais faire le gros cynique, mais si la finalité c'est une monture gratuite, ce n'est pas la plus belle moto qui va gagner, c'est celle de la faction la plus nombreuse. Il faudrait être d'une honnêteté incroyable (pour ne pas dire autre chose) pour dire "Ouais, la moto de l'autre faction est mieux, je vais voter pour elle et faire une croix sur une monture gratos". C'est dommage pour le boulot fait par ces gars.

Mais bon, pour arrêter de râler, moi je trouve la moto de l'Alliance vachement meilleure.
Woot les deux motos sont vraiment très réussies. A voir IG ce que ça va donner

Dommage d'en sélectionner qu'une seule. Perso j'ai une préférence pour la hordeuse. Des chenilles à l'avant pour une moto qui fait bling bling j'adhère pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés