|
Je suis assez content de cette interview même s'il reste de nombreuses zones d'ombres. Tout ceci présage du bon mais maintenant il faudra quelques vidéos de gameplay et autres.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blood Bowl 2: l´équipe de développement répond à nos questions
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ils utilisent pas la simple méthode rand() de la classe random sur bloodbowl ?
Cette méthode a quand même prouvé son efficacité ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Nan pareil j'ai lu ça, 8 équipes mais les bretonniens kikoo pour /taunt
Autant le modèle économique de BB m'a soulé, mais au final je le trouve raisonnable maintenant. L'erreur c'était surtout que BB et BBEL n'était pas compatible, donc obligé d'acheter BBEL, alors que BBEC était compatible, donc il n'y avait rien d'obligatoire. Perso je n'ai jamais acheté BBEC, même si je bénéficiais de la promo, car les nouveauté ne m'intéressais pas, et j'ai pu jouer des ligues JoL avec tlm sans soucis et pour ça j'ai trouvé ça honnête. Maintenant, autant l'exclu JoL est coolos et j'apprécie qu'on prenne en compte notre communauté (c'est l'ex rédacteur de la section en moi qui est content) autant on a l'impression que le Sylvain a été à la bonne école chez Blizz: on apprend pas grand chose, c'est formaté et pas très fun. L'interview est une exclu mais pas le contenu! Bref on va voir, perso j'ai l'impression qu'ils vont vouloir suivre le doux chant des sirènes du DLC et autre vente de skins, voir vente d'équipes. Après je sais pas si la communauté BB est si extensible que ça... Maintenant y'a des bonnes idées d'amélioration, notamment au niveau des ligues et de l'integration de toutes les règles manquantes de BB (parce que perso l'amélioration graphique est juste un bonus sympa, c'est pas ça qui me fera acheter le jeu) Bref si il se foute pas de ma gueule j'achète quoi, c'est honnête! PS: c'est marrant comme des mecs qu'on connait pas déboule ici en /mode vénère Marrant, donc |
![]() |
|
|
Y a eu zero news sur le jeu a la gamescom ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|