avis sur l'extension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoobPower
oui enfin il fraudai d'abord du contenue car la seul chose qu'il y a c'est : isangard,
soit une zone qu'on a déjà fait.
Lorsque tu compare les différentes extensions, on peut constater que le Rohan a peu (ou pas) de contenue comparer a la moria/isangard.
Tu a eu le courage de compter les quêtes de chaque région/extension ?

Citation :
Publié par Dhalaran
Attends ... on joue au même jeu ?
Et pourtant !
J'admets que tout le monde ne joue pas comme moi, donc que tu peux faire ce que tu prétends.
Citation :
Tu a eu le courage de compter les quêtes de chaque région/extension ?
donc tu considère que les quêtes est la seul forme de contenue ???
C'est marrant, tu dénonce les personnes qui ne pensent qu'aux instances mais tu fait la même choses pour tes quêtes

[Modéré par Ekis :Tu seras gentil d'utiliser le bouton "citer" (quote) pour ecrire tes réponses, merci !]

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2014 à 01h05.
Citation :
Publié par NoobPower
Donc tu considère que les quêtes est la seul forme de contenue ???
C'est marrant, tu dénonce les personnes qui ne pensent qu'aux instances mais tu fait la même choses pour tes quêtes
[Modéré par Ekis : merci de respecter les avis des autres posteurs !]


Donne moi les chiffres du nombre de quête déjà. Les instances ne sortent pas forcement avec une région et elles sont faisables dans un large panel de niveau.

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2014 à 01h06.

[Modéré par Ekis : .]

Par contre, ce que la citrouille capte pas, c'est que les gros//bons//hardcore//fanatiques du jeu (rayez la mention inutile), tirent le reste des joueurs vers le haut.
A force de les dégouter avec des extensions moisies, ils partent, et du coup la communauté perds ceux qui pouvaient comprendre, puis expliquer les strats un peu compliquées aux autres. Ces leaders sont pas apparus du jour au lendemain, c'est à force de jouer qu'ils en sont arrivés à leur niveau de connaissance du jeu.

Perdant cette communauté, ils sont obligés de simplifier les mécanismes du jeu, de le casualiser, ce qui fait encore plus partir d'anciens, remplacés certes par des nouveaux (peut être en masse, Mr Citrouille, peut être même pour le plus grand bien de Turbine, qu'en sais-je ?).
Mais ces nouveaux péons, habitués à un jeu fast food, vite uppés 95 à coup de dps d'enfer, vont ils rester si ils rencontrent une certaine difficulté en instance ? Pas sur.
Du coup, le risque est qu'ils se cantonnent à des trucs faciles, vus et revus.

Super pour Turbine, qui a plus besoin de se casser le cul pour faire des trucs chiadés, mais pour les pauvres glands qui restent, c'est escar en boucle, Ost et Barad
Ma conclusion, c'est que quand tu t' habitue à bouffer de la merde (merci a la modération de trouver un synonyme si cela dérange^^) , à la fin, on te file que de la merde à bouffer
Lotro, jusque il y à 2 ans, c'étais un peu l'exception culturelle en MMO.

Maintenant, c'est du blockbuster hollywodien bien gras, sans saveur, avec beaucoup d'effets spéciaux, mais rien derrière.

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2014 à 00h54.
Citation :
Publié par Ethelfalas
Par contre, ce que la citrouille capte pas, c'est que les gros//bons//hardcore//fanatiques du jeu (rayez la mention inutile), tirent le reste des joueurs vers le haut.
Tu a une bien haute estime de certain joueurs ...

Citation :
Publié par Ethelfalas
Super pour Turbine, qui a plus besoin de se casser le cul pour faire des trucs chiadés, mais pour les pauvres glands qui restent, c'est escar en boucle, Ost et Barad
Et une bien basse estime des autres.

Citation :
Publié par Ethelfalas
Lotro, jusque il y à 2 ans, c'étais un peu l'exception culturelle en MMO.
Tu crois sérieusement que ca rale sur ce forum seulement depuis 2 ans ? VRAIMENT ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd

Et une bien basse estime des autres.
Je m'inclue dans les glands, vu que je reste quand même sur ce jeu, malgré qu'il ne comble plus mes attentes.

Cesse de déformer les propos des gens STP
Bon comme ça tourne encore a AC2 versus le reste du monde, à grand coup de politesse et de gentillesse.

Bref go dormir, ou vous tapez dessus en pvp, mais là moi je suis crevé et je vais mettre en pause pour l'équipe de jour. Qui verra sans doute plus clair et de l’intérêt de rouvrir ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés