|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Arène des Sinistres Fous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est la cocooooooooo !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous pour votre tournoi, ça semble prometteur !
Je suivrai ça du mieux que je peux ![]() Et cette nouvelle organisation de streamers, j'adhère ! |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, c'est une belle initiative !
![]() Je vais chauffer les coéquipiers et on inscrira sûrement une team dans les prochains jours. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai reçu plusieurs messages me disant qu'il fallait peut-être interdire les doubles pilliers, ou alors qu'il fallait juste interdire les doubles don de PA.
Comme on est assez mitigé au sein de l'équipe et qu'on sait pas trop quoi faire, on a mis en place un sondage afin que ça soit vous qui décidiez ! Voici donc le sondage, 3 options sont possibles, à vous de voter pour celle que vous jugez la plus intéressante pour le tournoi : http://strawpoll.me/1764502 Au passage, j'annonce qu'une 2ème team est déjà inscrite, pour ceux qui l'auraient pas vu ! ![]() Edit@dessous : L'osa est déjà compté comme don de PA dans le sondage =o Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 26/05/2014 à 23h53. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Faudrait prendre en compte l'osa en tant que boost PA et virer l'éni des piliers, ne reprenons pas les erreurs du goulta
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Citation :
Faut savoir que ces 2 équipes avaient rencontrés de grosses difficultés avant la finale, ils ont pas roulé sur tout le monde. Aujourd'hui, la compo est beaucoup moins puissance qu'avant qui plus est, avec le nerf sadi, le manque d'erosion (qui n'existait pas au goulta 3) et la non-possibilité de spam cac pour faire des gros dégats avec des classes dont ce n'est pas le but. Sur le sondage on voit quand même que c'est assez mitigé, beaucoup ne veulent pas interdire les pilliers (moi même j'ai voté "ne limiter aucun duo"), je trouve que ça serait vraiment casser l'esprit du tournoi qui permet actuellement de voir des compos originales sortir du lot, et à des classes moisies qui ne font plus rien en PvPm depuis 2 ans de briller à nouveau. ![]() Honnêtement, avec la compo que j'ai inscrite par exemple (osa/enu/zobal/iop), je ne vois pas de compo double-pillier contre lesquelles nous n'aurions aucune chance de gagner ! Pour moi, la limite la plus raisonnable pour régler le soucis, c'est d'interdire le iop de jouer avec un double pillier, et l'eca n'étant déjà pas associable à ceux-là à cause de son nombre de points, il ne reste que le sram comme DD pour compléter un duo don de PA, ce qui reste contrable imho. (Sinon, le sondage est toujours ouvert à ce lien : http://strawpoll.me/1764502/) |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Bonne initiative, bon courage surtout pour le stream ! Ça promet tous ça²
![]() |
![]() |
|
|
Sinon , Pourquoi ne pas tout simplement attendre les règles du Goultarminator et en faire un copier coller ?
Je suppose qu'ils auront bien penser à équilibré tout ça ! |
![]() |
|
|
D'après ce que Euphie dit, je pense qu'ils veulent faire ça un peu différent (d'où la proposition d'enlever les piliers).
|
![]() |
|
|
Je trouve le concept sympa !
Attendez vous à (peut-être ![]() Pico |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Nerf Osa, on peut passer la classe à 8 points ? ![]() Edit : Trop rapide pour toi Limpe ![]() |
![]() |
|
|
Vu les modifs, faudrait revoir le nombre de points des Osas
![]() http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...ilibrages-2-21 edit : owned rfzergvbzvrst |
![]() |
|
|
Fail
|
![]() |
|
|
Haha, va falloir tout refaire
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|