L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa va être sympa, tu résu pour que ton perso joues, & dès c'est au tour du DD adverse tu verras le résu quitter pour redonner % res

*Je citerais pas les ecas qui peuvent mtnt s'autodebuff #OKLM*
Citation :
Publié par Aggilose
On aura le droit de changer nos compos si les points des classes sont changés ?
On va dépasser le seuil de points de classe et se faire disqualifier direct pour triche.
Bon, au final je pense qu'on laissera les points comme ça.
L'eca ne mérite pas plus ou moins de points que 8, et l'osa reste suffisamment fort même sans la laisse pour ne pas tomber à 8 points.
Vous en pensez quoi ?

Au passage, déjà 7 teams inscrites, c'est assez énorme !
Citation :
Publié par 2*3²-1
Du coup faudrait mettre les crâ/sadi en points négatifs pour compenser.
Ça serait logique d'un côté.

Sinon ça me semble quand même équilibré pour les points, les boosts de l'osa sont toujours aussi importants, idem pour sa capacité de heal avec l'hétype...
Citation :
Publié par Timtum
On va inscrire deux teams de notre côté.

Sinon osa à 8 me semble mieux quand même non ?
Si ils le font, les terribles SEIP vont former leur composition habituelle.
Bonjour , je voulais demander aux organisateurs si ils comptaient toujours garder le même système de points car dans mon alli on est 2-3 team a vouloir participé mais on est pas encore sur si le règlement va bouger ou pas.
Citation :
Publié par Aggilose
Si l'osa passe à 8, il serait totalement ridicule de laisser le Xélor et le Sacri a 9
Surtout que le sacri n'est même plus un pilier au goulta.
Clairement, faudrait le mettre à 5 points.
Bon du coup après les nerfs/up de la maj. La SEIP change sa compo ! On présente maintenant :

- (Seip)Dragowa : Osa
- (Seip)Shempi : Enu
- (Seip)Belze-pioute : Iop
- (Seip)Varo-z : Panda (pour un total de 30 pts, allez vous faire f...)
- (Seip)Varo-xyde : Steamer

Voila la bise a tous, en espérant que ce tournoi soit plus intéressant que le goultard a venir...
Citation :
Publié par (Bru)Varo
- (Seip)Varo-z : Panda (pour un total de 30 pts, allez vous faire f...)
Vos rushs vont être moins impressionnants, d'un coup.

Sinon, quelques remarques par rapport au règlement :
Citation :
Les bonbons sont autorisés.
Cela implique-t-il les bénédictions, ainsi que la potion de nevark ? Sur la bêta, ça dérangera pas beaucoup ceux qui l'ont encore en leur possession de l'utiliser et c'est vraiment un pur abus. (J'imagine déjà les iops en strigide qui abandonnent leur ocre/vulbis pour mettre des trophées stats)

Citation :
L'initiative moyenne de chaque équipe devra être transmise à un arbitre avant le début de chaque combat pour éviter les changements de stuff.
J'espère que c'est juste un oubli, qu'il faut donner aussi l'ordre des personnages.
C'est le même problème sur tous les tournois. C'est autorisé tout simplement parce qu'on ne possède rien qui nous permette de prouver ou non l'utilisation d'un bonbon.

Certain sont facilement détectable, mais d'autre non.

Et oui, c'est un oubli, il faudra aussi transmettre l'ordre des persos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés