Tropico 5 - Bien ou bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est plus dur que Tropico 4, en effet.
Lee bonheur et le soutien sont plus durs à gérer, et donc les élections sont plus difficiles. De même, t'es presque obligé de faire au moins quelque bâtiments militaires parce qu'il y aura toujours une attaque pirate ou une invasion d'une faction.
C'est pas désagréable, ça rajoute un peu de piment
Arrivé à l'air de la guerre froide je galère avec les rebelles, ya une astuce pour ça ? Y'en a de plus en plus et au bout d'un moment je me mange révolution sur révolution alors que mon soutien populaire est au dessus de 60%. J'organise jamais d'élection mais je sais pas si ça joue

Je trouve le jeu très sympa en tout cas. Même s'il parait relativement simple au départ, il faut creuser pour gérer tous les paramètres. Je joue en difficulté maximum pour l'économie (mais bon, j'ai l'impression que ça augmente seulement le prix des bâtiments) et intermédiaire pour la politique. J'ai pas encore réussi à arriver à l'air moderne en bac à sable
Citation :
Publié par Tigrounette
Je joue en difficulté maximum pour l'économie (mais bon, j'ai l'impression que ça augmente seulement le prix des bâtiments)
Est-ce que ça augmente également le nombre de thunes nécessaires sur le compte en Suisse pour level up tes personnages ? Parce que sinon c'est un peu cheaté d'augmenter le prix des bâtiments et de faire du détournement d'argent sur leur construction ensuite.
Citation :
Publié par Tigrounette
Arrivé à l'air de la guerre froide je galère avec les rebelles, ya une astuce pour ça ? Y'en a de plus en plus et au bout d'un moment je me mange révolution sur révolution alors que mon soutien populaire est au dessus de 60%. J'organise jamais d'élection mais je sais pas si ça joue

Je trouve le jeu très sympa en tout cas. Même s'il parait relativement simple au départ, il faut creuser pour gérer tous les paramètres. Je joue en difficulté maximum pour l'économie (mais bon, j'ai l'impression que ça augmente seulement le prix des bâtiments) et intermédiaire pour la politique. J'ai pas encore réussi à arriver à l'air moderne en bac à sable
Je pense que ça doit venir des éléctions. Sinon, tu peux essayer de les tuer directement, ou de voir si il y a pas des edicts qui peut arrêter les rebelles

Citation :
Publié par Jyharl
Est-ce que ça augmente également le nombre de thunes nécessaires sur le compte en Suisse pour level up tes personnages ? Parce que sinon c'est un peu cheaté d'augmenter le prix des bâtiments et de faire du détournement d'argent sur leur construction ensuite.
Ça change rien, il me semble, 20% de 2 bâtiments = 20% de la somme des 2 bâtiments
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ça change rien, il me semble, 20% de 2 bâtiments = 20% de la somme des 2 bâtiments
Bah oui mais si tes bâtiments coûtent plus cher à la construction tu te fais forcément plus de thunes sur le compte en Suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés