Comment burst avec Rengar ?

Répondre
Partager Rechercher
La question va paraitre incongrue alors qu'elle ne l'est absolument pas .

Je suis un joueur de Rengar, c'est un de mes main au top et je m'en sors plutôt pas mal.
Toutefois lorsque je regarde RyanChoi jouer, il est capable avec le même stuff que moi de dé-pop instantanément sa cible . Tandis que moi j'ai quand même un certains délais quand je le fais, ce qui rend mon rengar moins fort que le sien .

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle je vous donne quelques exemples ici :

Alors certains parlaient du Triple Q and Co,c'était vrai avant le rework mais c'est plus le cas depuis .

Donc je met a contribution votre regard avertie pour justement trouver la solution .

A priori il ne fait pas 50 Q comme avant, il y a un autre combo qu'il ne donne pas sur son stream d'ailleurs .
Il utilise son ulti avec 5 barres, saute avec un q+slow, AA, cri+q avec le passif de l'ulti qui fait que tu récupères tes points, tu peux relancer un autre q 1seconde après. ça fait 3 q en l'espace de 2secondes. (Analyse faite en visu)

Je suis même pas certain il utilise le bola en fait, je vois pas l'anim du sort.

Sans compter les resets d'auto avec le tiamat. ça demande de l'entrainement mais c'est comme Riven/talon.
Je me demandais, c'est pas mieux d'activer ton Q 5 barre avant l'ulti, tu ulti tu recup les 5 barre tu saute sur le mec, avec ton Q actif, mais cette fois ci tu l'immobilise, et tu claque le Q normal qui est revenue + youmuu admettons, le mec peut pas bouger et tu doit avoir 2.5 AS sans problème non ?
Citation :
Publié par Zackoo
Tu récupères tes points après être devenu visible, et le q reste actif que pendant 2secondes.

Enfin je crois, need confirmation.
Je confirme .
Reset d'auto avec Tiamat c'est à dire ?
tu auto attaque, Tiamat et tu peux auto juste derrière ?
Exact, ou alors tu fais le e sachant que la fin du mouvement du sort ( il lance le bola mais après son bras continue de bouger de droite vers la gauche) est inutile, tu actives le tiamat ce qui annule cette animation et permet de relancer une auto.

Si dans la vidéo, il est un pro de rengo, on peut imaginer qu'il a maximisé le temps et connait ses timing, enfin je pense, je vois jamais le bola partir, mais au vu des points il utilise probablement le sort.

Je pense pas que ce soit facile à faire mais bon, les persos à resets d'animations, c'est toujours difficile au début. Puis une fois maitrisé, ça devient assez violent en terme de burst quoi ( riven, talon, zed).

Faut continuer à s'entrainer mon cher. Si il y arrive, t'y arriveras aussi à terme.

Bon pour le coup c'est un twitch, rengo est genre son ennemi naturel.
Si tu mattes ses stream tu verra qu'il fait ça sur n'importe quel perso squishy .
Que ce soi Yi, Leblanc, etc ...c'est totalement insane .

Quand il réalise le truc vraiment proprement le mec crève avant que rengar termine son bond .
Une fois que Rengar jump, son autohit est comptée comme terminée, du coup si tu utilises ton Q pendant le jump, quand tu atteris sur ta cible tu vas instant aa-Q, derrière tu peux E et cancel l'animation avec le Tiamat et le W n'a pas de temps de cast. Du coup, à 5 stacks sous R ça fait :

Jump-Qfero-E-Tiamat-aa-Q-W. Et à ce stade, ta cible est morte, ou alors t'as récupéré tes 5 stacks pour un second sort sous férocité.
Aaaah pas bête , j'aurai jamais pensé au coup d'auto lancé lors du bond cumulé au Q durant l'animation .

Ça semble plutôt simple à faire en plus pour le coup .
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est simple pour one shoot il faut :

5 stacks puis ult, Q, Tiamat/Hydra+Youumu (tout en sautant) > spam toutes les autres touches
Je vois aucun intérêt à Youumu sur le perso, surtout avec l'hydra.
Message supprimé par son auteur.
Tain vous connaissez rien au perso, ça me fends le coeur...
La vérité, frére, tu prends une hydra, tranquille, tu farm ta lane, tranquille. Ensuite tu chope une Épee du divin pour pouvoir faire malin (toujours faire le malin, toujours). Si tout se passe bien, t'es pété de thunes (farm+frag au SotD) du coup tu peux investir dans une IE. A partir de la, t'es sur d'ouvrir qui tu veux en 1V1, donc t'investis dans une occulte, ça stack, c'est cool. A la fin, c'est comme tu veux, mais c'est soit LW si ya de l'armure soit youmnu (pour pouvoir chase toussa). Voila, ami, maintenant tu pick rengar/zed/talon/pantheon/kozox/yasuo/vi/syndra, tu fais le même stuff, et la vérité, c'est que t'es godlike. En plus, t'as pu faire le malin, et ça c'est cool
Citation :
Publié par Hey z
Je vois aucun intérêt à Youumu sur le perso, surtout avec l'hydra.
Euh comment dire ... c'est nickel dessus

Boost MS, CDR, Arpen et accesoirement AS
Citation :
Publié par lasoul64
Pandaborgne, tous les main rengar top elo font le meme build, à savoir Hydra Yoummu et lw (apres cela varie) mais d'apres toi, ils sont tous dans le faux .....
franchement, ouais, hein. Ils ont rien pigé au perso, la vérité, l'autre jour je croise un mec, il a du se planter, et confondre l'occult avec le randuin, genre il s'est prit pour un tank Oo C'était même pas en élohell, hein, le mec était sérieux, genre rengar tank, bienvenue en 2002.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
la bibli, c'est l'excellence, tu l'aimes ou tu la quittes .

Sans la bibli j'aurai jamais su que bruta c'est core sur WK jungle et j'serai tjr dans le elo hell
Ben, par exemple, la sword of the divine, ça trou le cul sur WK (jungle ou pas) tu fait un ptit E+SotD+A+AA+AA, la vérité s'il est encore en vie, il a eu du pot et t'as encore un ult pour le finir.
Ayant 50 games sur wukong mais ayant peur malgré tout de dire une connerie me semble que ton A reset l'auto attaque, donc que ton combo est quoi qu'il arrive pas trop opti.

Après j'suis pas sur mais à l'oeil me semble que c'est toujours plus worth de l'intercaller entre deux autos ton A :x

joli troll quand meme 6/10, parceque j'aime beaucoup ce qui touche à sword of divine, mais que t'as oublié de mensionner épée occulte pour que ta blague en soit améliorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés