20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
ouai, OP Shaco is back c'est Ziwax mdr il est sur ma liste d'amis
mais comme dit trolling après y a pas que ça, il a détruit des wiki et tout avant d'en arriver la.

Edit : Je suis même pas sur que ça soit lui car coucou challenger en jouant full Shaco, je l'ai connu il était plat.
guette son histo, le mec a l'air bien bien toxic haha
Citation :
Publié par Doncorleone
j'ai pas eu de sanction, je pense qu'il faut être un peu toxic pour se faire mute en tous cas bon courage à ceux qui le sont ( presque) injustement .
J'attends toujours une once de preuve...
J'ai eu 15 (méritées), puis 60 de plus par paquets de 15. Typiquement, je finis presque ma sanction en cours, puis j'en prends pour 15 parties de plus.

Lorsque j'ai pris les 15, j'ai vraiment été un trash, du style que j'espère ban quand je le rencontre dans mes parties. Depuis par contre, soit mon comportement "normal" a empiré et je m'en rends pas compte, soit il y a un bug. Ce qui est certain c'est que ça me fait jouer beaucoup moins bien.
Ah oui tiens, je parle pas beaucoup dans le chat. J'ai du partir en vrille 2-3 fois sur des games ou le mec me trashtalk parce que je gank pas assez sa lane a son gout. Je prends 15 games. Soit.

Mais par contre, depuis la limitation je dis rien a part un ss de temps en temps, je fais juste du ping pour les objectifs, et a la fin de la 1ere serie de 15 games, j'en remange 18 (?!). Je comprends pas trop. Je m'en branle vu que je parle pas et que le chat ne sert a rien, je le laisse ouvert uniquement pour les timers buffs en fait, mais c'est curieux comme facon de faire.
Il y a plusieurs choses foireuses dans leur système. Le principe de restriction pour un nombre de game tant plus à frustrer qu'à te calme (paradoxalement). Bon pour lui ça aurait peut-être rien changé, mais quand tu peux dire 1 truc toutes les 5 minutes, t'es frustré.

Bon après, il y a aussi le fait que certains trucs cités, j'aurais pu les dire
Par ex les "(12:35): I have ult you dumb ****" quand je joue Zilean et que le mec flash out et se barre avec mon ulti (bon je reste pédagogique, je lui explique, mais au bout de la 3eme fois, je m'énerve)
Citation :
Publié par Stormriver
Il y a plusieurs choses foireuses dans leur système. Le principe de restriction pour un nombre de game tant plus à frustrer qu'à te calme (paradoxalement).
Confirmed.
Si la game est suffisamment chiante pour que je me retrouve à flame, mes posts de restriction me serviront uniquement a ça et pas a dire des trucs intelligents et/ou utile. Ça a purement et simplement l'effet inverse pour moi.
si vous n'etes pas capables de vous comporter en "adultes" et prendre sur vous, il n'y a qu'une chose a dire : tant pis pour vous.
Se taire un certain nombre de game, je crois franchement qu'il y a plus grave.
N'oubliez pas comme c'est chiant pour le moment, quand vous n'aurez plus les restrictions. C'est leur but, vous faire reflechir par la punition, alors plutot que de raler, prenez sur vous, c'est que temporaire. Sinon... Bah.
Pas mieux, sur Lol quand vous jouez en solo vos mates c'est pas vos potes, ils ont pas à se taper vos sautes d'humeur.

Ou alors vous insultez les gens à qui vous demandez votre chemin dans la rue si ils savent pas. Et là c'est plus inquiétant.
Ta comparaison est un peu foireuse vu que derrière l'ordinateur, il y a l'anonymat. Du coup, il est plus facile d'insulter derrière l'écran, sur un jeu parce que les représailles n'auront pas de réelles répercutions dans la vraie vie
Etre limité dans le tchat ou avoir son compte bandef par exemple, ce n'est rien comparé au fait de devoir aller à l'hosto parce qu'on a insulté une personne qui ne savait pas nous donner notre chemin.
Ben oui justement, y a que l'anonymat d'Internet qui permet ce genre d'attitudes.

Sans cette barrière ca reviendrait plus ou moins au même d'insulter IG ou IRL (et je suis sur qu'on aurait beaucoup moins de flame d'ailleurs).

Faut pas oublier que même si on est parfois con sur Internet, on peut facilement trouver beaucoup plus con avec notamment des "génies" qui vont gratter l'IP du joueur en farfouillant bien (Skype etc), retrouver son nom, envoyer le FBI à son domicile (c'est déja arrivé 2-3 fois aux US).

A chaque fois que j'ai envie de flame quelqu'un je me rappelle de comment j'étais dans mes 2 games d'hard feed involontaire (un truc genre 0/7/1-2 les 2) ou de ce qui pourrait se passer si je tombe sur un abruti fini et ça me passe l'envie d'hard flame (par contre un petit "zzz really, it was free" c'est toujours ok)
Citation :
Publié par Mormuth
(par contre un petit "zzz really, it was free" c'est toujours ok)
Ah c'est ok parce que monsieur en a décidé ainsi ? Si tu lâches un "zzz really, it was free" dans ma game j'afk direct, le "zzz" c'est le summum de la toxicité passive. Incarne le changement que tu veux voir dans ce monde, arrête ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Squeef
Tu te rappelle le MU Rumble - Vladimir ?
Ah c'était la troisième fois où j'avais le moral bien dans les chaussettes du coup.

Pour ma défense j'étais purple side et mon lance flamme faisait la moitié des dégats prévus.

C'est beaucoup moins swaggé que le "zzz" complètement gratuit quand un mec se fait dive par 4 mecs, quand même.

Bientôt j'appliquerai la bonhommie et la joie de jouer à cet excellent pour rendre chaque partie inoubliable pour mes alliés, dans la victoire comme dans la défaite. Plus jamais, je ne serais toxique, et plus jamais je ne serais sous le coup d'un chat restricted.

(je vais prendre 20 games soon.)
Citation :
Publié par Mormuth
Ben oui justement, y a que l'anonymat d'Internet qui permet ce genre d'attitudes.

Sans cette barrière ca reviendrait plus ou moins au même d'insulter IG ou IRL (et je suis sur qu'on aurait beaucoup moins de flame d'ailleurs).
Cycah pourrait jouer RP
c'est étonnant quand même que certaines personnes prennent des games en + de chat restricted alors qu'ils ne flament pas.

Quand je pense que j'en ai pris 40 et j'en ai pas eu en plus après (et pourtant je flame pas mal).

Système bancal.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
c'est étonnant quand même que certaines personnes prennent des games en + de chat restricted alors qu'ils ne flament pas.
Il y a ce que les gens disent, ce que les gens pensent faire et ce que les gens font...

Dernière modification par Bya ; 04/06/2014 à 20h41.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés