Passage donjon Merkator (jiva)

Partager Rechercher
Faisant régulièrement se donjon, je vous proposes donc le passage de se donjon avec les succès merkator dernier et mystique, donc il ne vous resteras plus que le duo à faire (pour les plus motiver).

En ce qui concerne le tarif il est de 3M.

Pour les intéresser je vous invites à me mp ici sur jol ou ig sur Cybelia ou Remontoir.

Petit rappel, j'ai un perso pour tp devant le donjon donc pour les personnes qui ne l'on jamais fait vous devez impérativement déverrouiller le succès salle des abîmes pour pouvoir être tp devant le donjon.
Passage en un essai avec les succès indiqués dans le sujet + succès mobs + aide à faire le chemin jusqu'au donjon quand on ne peut pas utiliser la TP.

Pour 3M je trouve ça super abordable , qui plus est personne sympathique et sans prise de tête, explication complète quand on lui pose une question.

Bref ça fait plaisir de jouer avec quelqu'un qui ne te considère pas comme une "mule à exécuter les actions".

Et on est loin de certaines personnes qui osent demander 15M pour passer un donjon !

Je recommande donc sans hésiter ce service proposé.
Donjon passé ce matin, avec les succès. Joueur très sympathique et professionnel. Aucune prise de tête, il explique parfaitement ce qu'il faut faire et on se sent utile aussi au combat. Très bon prix et je le conseil à tous.
Franchement pour moi le fossé entre le nidas et le merkator est tellement grand, on ne peux pas les comparer.
Le merkator a vraiment un système de débuff difficile a mettre en place alors qu'un nidas il suffit de taper comme des brutes.
Meme si le nidas est récent les gens qui paye 15m pour le passer ne doivent pas le connaitre...
On en parle du farming modificateur de combatalkon ? Sérieusement merkator tu peux faire n'importe quoi (pour te dire quand je l'ai passé je me suis tapé un vieux bug et on a perdu le zobal et le panda tour 4) tant que t'as ton enu full retrait bah ça passe tout seul. Nidas potentiellement tu passes la journée à farmer tes portails, et tu t'enchaines tes 2 heures de combats derrières.

Je dis pas que les 15M sont justifiés mais le merkator est vraiment super facile avec un enutrof adapté.
Quand les conditions pour equiper les items enutrosor seront enlevés, alors sûrement que le prix des passages nidas va diminuer (ainsi que le nombre de clients d'ailleurs), mais en attendant passer un merkator aujourd'hui ça ne sert plus à rien hormis pour les points de succès qui n'interesse qu'une minorité de joueurs aujourd'hui.

[Modéré par Souw ]

Dernière modification par Souw ; 24/05/2014 à 14h40.
Très intéressant, dommage que je ne soit pas sur ce serveur (pleure). Ralalalah c'pas sur Bowisse que y aurais ce genre de service à ce prix, c'est 15 M là-bas... Et sans les succès bien sur... Manquerai plus que çà.
Rapide, efficace et pas cher. Non, ce n'est pas une pub pour la maaf.

Très rapide a répondre et tarif très abordable quand on veux pas ce cassé la tête. On vois qu'il a l'habitude de faire le donjon.

Dernière modification par Eggman ; 24/05/2014 à 00h52.
Reprise des passages Merkator avec toujours les même succès et le même tarif, juste remplacement de ma cra par mon iop donc pour me joindre ig mp (without-brain).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés