Tournoi Hearthstone : 300 joueurs - 1000 € à Paris le 07/06

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

GamersOrigin est fier de vous annoncer, en partenariat avec Hearthstone FR Strategy, l'Ecole 42 et avec le soutien de Blizzard Entertainment, l'un des plus grands tournois physiques européen Hearthstone : la GamersOrigin Cup #1, le 7 juin à Paris.

300 joueurs s'affronteront pour remporter un cash-prize de 1000 € et de nombreux lots ! Parmi eux, certains des meilleurs joueurs de la scène française : Protozoaire, Un33d, Archa, Olisan, Thefishou, la team GamersOrigin, et en guest star Savjz, joueur professionnel Hearthstone de la team Curse, récent vainqueur de l'OGN Invitational !

L'événement sera casté en direct sur la GamersOriginTV1 par David & Eskilax de 13h jusqu'à la finale, prévue vers 23h.

L'inscription est ouverte aux joueurs de plus de 12 ans, dès maintenant en remplissant ce formulaire en ligne. Le coût de l’inscription s’élève à 15€ par joueur auxquels peuvent s’ajouter 2€ pour amener un accompagnateur, notez que le paiement ne peut s’effectuer qu’en ligne.

L’évènement se tiendra le 7 juin à l’Ecole 42 (96 Boulevard Bessières, 75017 Paris) qui fournira les 300 ordinateurs, il est donc inutile d’amener votre PC. Les joueurs devront être présent sur place à 11h.

Pour s'inscrire au tournoi : http://hearthstone.gamersorigin.com/gamersorigin-cup

Le reste des modalités du tournoi est consultable en ligne à ce lien : http://hearthstone.gamersorigin.com/reglement-gocup.pdf
Plutot cool ca, juste le week end où j'suis à Paris, j'espere que je serai pas en finale par contre parce que ca va etre dur d'aller a la weather après XD
En plus c'est un tournoi en swiss etc, donc vraiment parfait.
Des pc d'une école et dans le 17éme.. bon courage
Bonne chance aux participants.
Pour ma part, je serai malheureusement à l'étranger pour le boulot. Je loupe ce tournoi et les lives de l'e3 les boules.
Finalement il est pas impossible que je sois sur Paris le bon week end.

Du coup une question car c'est pas 100% clair dans le règlement : comment ça marche les decks pendant les swiss?

Pour le top16, ok faut screen ses 3 decks mais avant? On peut choisir parmi 9 vu qu'il y a pas de vérif'?
Pour info je serais présent je me suis inscris dès le 25 mai pour le tournoi

Bon même si je n'ai jamais dépassé le rang 12 je viens surtout pour le fun et l'ambiance et puis je n'ai encore jamais participé à un tournoi Hearthstone.

Et puis cela sera enfin l'occasion de rencontrer ces mecs sympas que sont David et Eskilax.

Pour ceux qui me connaissent irl ou sur les forums mon pseudo de joueur battlenet et pendant le tournoi est Fitzcairn.
Nous sommes heureux de vous annoncer que 50 places visiteurs supplémentaires ont été rajoutées pour la GamersOrigin Cup qui se déroule aujourd'hui à Paris à l'école 42. Les 50 premières personnes qui seront présentes sur place à 11h pourront obtenir un badge visiteur pour la journée qui leur donnera accès à l'amphithéâtre, à la terrasse, à la salle pour manger et surtout vous aurez l'occasion de rencontrer David & Eskilax, Savjz et la crème des joueurs français. Nous comptons sur vous pour mettre l'ambiance. Plus d'informations sur les places visiteurs ici : http://hearthstone.gamersorigin.com/...rsorigin-cup-1

@Nikkau : Cela arrive que certains sites ne préfèrent pas parler de sites qu'ils considèrent concurrent, c'est bien dommage.
Y a l'air d'avoir pas mal d'inscrits, plus de 200, c'est cool par contre je sors ce chiffre du fait que j'ai maintenant les mails de tous les participants, faudra vraiment pas faire ça la prochaine fois.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils ont envoyé un mail groupé avec toutes les adresses en clair ?
Et ouais, c'est pour donner le ton sur l'orga /gentil troll

Ca va pas tarder a commencer, on vous donnera (peut-être) des news de l'intérieur
Citation :
Publié par Weirdz
bizzarement c'est le plus fort sur le papier qui a win...
mais j'imagine que non hs c'est super random...

gg a lui
eSport !
J'ai regardé quelques match et je dirait que c'est lui qui a fait le moins d'erreur en 10h de jeu.(d'ailleurs dante contre qui il était en finale à eu beaucoup de chance, en demi ,le pyro aurait pu lui coûter chère)
Ce fut un marathon de 10h de tournoi intense avec une énorme compétition entre les joueurs dans une super ambiance et de rencontres amicales.

Un merci à tout le staff de GamersOrigin et David & Eskilax de Hearthstone FR Strategy et à l'Ecole 42 pour l'organisation du tournoi Hearthstone GamersOrigin Cup #1 !

Un salut amical à Guillaume du staff GamersOrigin avec qui j'ai pas mal discuté lors du tournoi, on se retrouvera soit au Meltdown soit à la prochaine cup

Pour ma part en tant que Fitzcairn#2728 j'ai fini le tournoi 147eme sur 201 le niveau etait trop fort pour moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10301603_10152511025487354_8587169474045407975_n.jpg
Taille : 526x526
Poids : 30,0 Ko
ID : 224414  
j'ai suivi le "marathon" en stream et effectivement, que c'était dur pour les participants !
on a pu voir des erreurs de débutant : stress + chaleur + direct, voir même des choix de deck à l'envers.

les 2 présentateurs ont étaient très bon. je m'en suis rendu compte quandil n'ont plus eut le micro à la fin pour la remise des prix / récompenses.

le format est pas mal : 7 rondes, chacune en deux victoires. 3 deck au départ.
l'ajout sur le tableau avec élimination directe, d'interdire à son adversaire de jouer un deck est pas mal.
Citation :
Publié par unurri
On peut voir les résultats quelque part? Qui est le gagnant?
http://challonge.com/GOCup1

Tu as tous les résultats avec les brackets scores de chaque round et le classement standing.

Les 16 joueurs au classement standing en points étaient qualifiés pour la phase finale à élimination.

La finale était entre Savjz (joueur finlandais progamer et legend de la team Curse qui était invité en guest pour le tournoi) vs Dante (un joueur français).

Le gagnant est Savjz qui a remporté la finale 3-0 avec un deck druide assez violent.

https://twitter.com/Savjz

Dernière modification par Sleepy ; 08/06/2014 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés