EST/VDS Dofus des glaces

Partager Rechercher
suffit de se faire des amis

jsuis monocompte j'ai fait les 5 djs frigost rapidement et j'en ai même farm certains (mf, comte)

si vous savez pas vous entourer vous plaignez pas de n'arriver à rien dans dofus, il est aucune question de richesse, jsuis pas riche pour autant

tldr :sortez vous les doigts
C'est insensé pour la plupart d'entre vous, on a juste pas les même priorité dans ce jeu!

Puis bon, ne pas voir de mépris... Sous prétexte que j'achète a un prix " démesuré", on me traite de menteur et de voleur en gros, si çà c'est pas du mépris, c'est quoi?
Mais laissez le donc.

Moi aussi je suis du genre à ne pas regarder l'argent que je sors quand je cherche quelque chose de précis,

s'il veut son dofus à ce prix là, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

J'espere que tout cela sera vite modéré ^_^
Personnellement j'ai acheté mon DDG à 50M, mais je trouve pas que 110M soit un prix démesuré, c'est rentable à partir du moment où il arrive à générer plus de 110M en faisant autre chose, durant le laps de temps où il aurait fait les quêtes.

Pour donner un exemple simple : Même si j'achète 10 000 bois de chêne pour 10M c'est rentable, car si je mets 3 jours à couper tout ce chêne, en ayant fait de l'achat revente pendant trois jours j'aurais gagné plus de 10M.
(Les chiffes sont arbitraires).

Après milliardaire ou pas, je trouve ça bête de "gaspiller" des kamas, mais chacun fait comme il l'entend, et c'est très honorable de s'en tenir au prix fixé avec le vendeur.

Cordialement, Ae.
surtout que sur de nombreux forum on vois l'estimation de DDG autour des 100M et tant qu'il n'y en aura pas encore en vente ça sera compliqué de faire une estimation précise.
Sachant qu'ils se font généralement par 5 ou par 8 les ddg, on risque d'en voir pas mal en vente dans les semaines/mois à venir.

Néanmoins le goulta approche, si par hasard certains représentants ne l'ont pas encore ils vont pouvoir y mettre un bon prix. 100m ça me parait bien au début, sûrement 35-40m dans quelques mois (limite plus facile d’obtention qu'un emeraude je trouve)
Citation :
Publié par Elium
Sachant qu'ils se font généralement par 5 ou par 8 les ddg, on risque d'en voir pas mal en vente dans les semaines/mois à venir.

Néanmoins le goulta approche, si par hasard certains représentants ne l'ont pas encore ils vont pouvoir y mettre un bon prix. 100m ça me parait bien au début, sûrement 35-40m dans quelques mois (limite plus facile d’obtention qu'un emeraude je trouve)
Pour un multi-compteur oui.
Pour une personne lambda: il faut faire pas mal de trucs et c'est long (développement durable a été raccourcit mais il reste guerre froide, les donjons frigost 3 et quelques trucs chiants a drop sur frigost 3)
Et je pense pas que le nombre de vente soit si haut que ça: j'ai 6ddg et jamais j'en vendrait un. Ca peut toujours servir pour jouer multi.
Ceux qui ont un ddg, ne sont pas pauvres en général (nécessité de faire les gros donjons) et ne vont pas tendre a vendre un dofus assez chiant a choper.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Personnellement j'ai acheté mon DDG à 50M, mais je trouve pas que 110M soit un prix démesuré, c'est rentable à partir du moment où il arrive à générer plus de 110M en faisant autre chose, durant le laps de temps où il aurait fait les quêtes.

Pour donner un exemple simple : Même si j'achète 10 000 bois de chêne pour 10M c'est rentable, car si je mets 3 jours à couper tout ce chêne, en ayant fait de l'achat revente pendant trois jours j'aurais gagné plus de 10M.
(Les chiffes sont arbitraires).
.
Théorie de l'économiste Ricardo sur les avantages comparatifs !
Je me permets d'intervenir parce que je comprend pas pourquoi cette discussion n'a toujours pas été modérée...

Ce mec achète un DDG pour 110M, alors certes, certains l'estime à moins, mais c'est la loi de l'offre et la demande... Un mec est prêt à débourser plus pour avoir son Dofus très rapidement, on s'en fou de où vienne se kamas, ni même pourquoi il est prêt à foutre plus qu'un autre...

Par contre une chose est sûr, beaucoup de points rentrent en compte pour avoir une vraie estimation de la valeur de ce Dofus...
En effet, la majorité des gens qui l'ont ne penseront pas à s'en séparer, ceux qui s'en sépareront sont surement ceux qui ont plusieurs DDG donc pas mal de moyens.. Ce qui implique peu de vendeurs...
Ceux en mono-compte, qu'on me parle d'exception ou de se bouger le cul, les quêtes restent chiantes et assez longues, donc pas mal de mono-comptes seront prêt à l'acheter!

Franchement y a un mois, on m'aurait proposé un DDG pour 100M je l'aurai peut être pris, je ne trouve rien d'aberrant dans sa décision d'achat!
Lâchez le, et si ça vous inquiète de voir quelqu'un acheter ce dofus à ce prix, et donc que vous devrez débourser plus pour en acheter un, attendez, et vous trouverez une offre plus rationnelle...
C'est comme tous les Dofus finalement...
Le Vulbis est actuellement à plus de 1 milliard, alors qu'il était à 150/200M par moment
L'Ocre dépasse 100M
Le Tutu +20 s'est vendu une période plus de 150M
Et actuellement le Pourpre coute 80M...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés