Question sur les sets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je me pose une petite question je suis intéressé par un set R6 (je suis actuellement R3) les bonus correspondent exactement a ce dont j'ai besoin, seul Hic je dois garder 5 pièces d'armures légères pour optimisé mes passifs et ce set en question est en intermédiaire pour les pièces d'armures.

Donc je peux prendre 2 pièces d'armures et compléter avec les armes pour arriver au 5 pièces et bénéficier du bonus du set.

Seulement je voulais savoir, j'ai déjà deux dagues du set et je me demande si je prenais une autre armes du même set dans le switch si celà allait marché ou si les bonus prenaient en compte uniquement ce qui est sélectionner dans le moment.

Merci.
Citation :
Publié par gobelard
J'ai une petite question

Est ce qu une pièce de set peux se trouver pour chaque emplacement d'inventaire?
Bonne question...

Je cherche à mixer 2 sets (Fourneau et Sanctuaire), mais je trouve toujours les mêmes loots jusqu'a présent...
Perso je me sers de ce site pour les sets :

http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s#.U3SOPCjRPKg

Et pour le set du Sanctuaire + Fourneau de Magie, ça risque d'être un peu compliqué de les mixer

Tu peux toujours te rabattre sur l'un ou l'autre + le set du Sorcier qui est plutôt pas mal aussi étant donné que le mana rendu se scale avec ton lvl (ou peut etre avec la Magicka Max, pas vérifié)
Je me permet de ressortir ce post.
Y'a que moi qui trouve que les sets de crafts sont totalement moisis comparé à ceux que tu peux trouver ? (Genre les sets PvP ou autres)
Citation :
Publié par Lumb
Perso je me sers de ce site pour les sets :

http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s#.U3SOPCjRPKg

Et pour le set du Sanctuaire + Fourneau de Magie, ça risque d'être un peu compliqué de les mixer

Tu peux toujours te rabattre sur l'un ou l'autre + le set du Sorcier qui est plutôt pas mal aussi étant donné que le mana rendu se scale avec ton lvl (ou peut etre avec la Magicka Max, pas vérifié)

Merci exactement ce que je cherchai
Citation :
Publié par Thani
Je me permet de ressortir ce post.
Y'a que moi qui trouve que les sets de crafts sont totalement moisis comparé à ceux que tu peux trouver ? (Genre les sets PvP ou autres)
Sorcier V10.

Au début j'utilisais principalement le set Alliance (PvP).
Et puis au final, maintenant, je tourne avec :

Destruction Staff :
- 3 pièces du set Séductrice (-3% du côut des sorts)
- 4 pièces du set Sentier des Saules (+5% chance critique des sorts)
- 3 pièces du set Rage de l'Empire (2x anneau + 1x DStaff, +10% chance critique des sorts)

Restoration Staff :
La même chose à part que je switch de staff pour RStaff du Sentier des Saules et donc un bonus supplémentaire s'ajoute.
- +20% des régène en combat pendant la journée.

Cette combinaison est largement supérieur en DPS ou de régénération pour le healing que n'importe quel Set mob drop ou set PvP.

Donc pour répondre à ta question, le set PvP c'est la base quand tu arrive en VR10 pour tes premier pas en Cyrodill, mais après faut te payer un vrai stuff et la le craft prend toute sa place.
En stamina y'a rien de transcendant comparé aux autres sets. J'ai rien trouvé d'exceptionnel.
C'est surtout le fait qu'il y ai un effet 4 pièce sur les sets PvP qui change tout !

Dernière modification par Thani ; 21/05/2014 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés