Aller à la page... |
[Sondage] Comment voyez vous le RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Avec mes yeux
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Invité
|
Alithear a donné les raisons de mon manque d'envie pour le RvR de TESO.
J'ajoute le changement de campagne facilité. Et, malheureusement, la communauté qui adopte sans rechigner tous les comportements les plus faciles, les moins ludiques, même s'ils semblent totalement dépasser les intentions d'équilibre des devs. Je ne parlerais pas d'exploit pour éviter les levées de bouclier.....on en mange assez IG. ![]() Cependant, je continue à jouer, mais sans m'intéresser le moins du monde à l'AvA, disons que j'utilise Cyrodill, en solo, comme une zone open PvP, dans l'attente de voir Zeni corriger les plus gros problèmes cités ci-dessus. bref, pour ma part, mon avenir sur TESO, en RvR, dépend du rapport entre réactivité de Zeni, son efficacité dans les choix et ma patience. |
![]() |
|
#467172 |
|
Me plaçant sur le long terme sur ce jeu je suis mal placé pour intervenir de fait, mais il y a pour moi quelques points négatifs :
- lag / latence qui réduit considérablement les possibilités (switch d'arme exotique) et rend certains fights injouables. - système de switch de campagne pas assez contraignant - identification difficile des ces compagnons d'armes / ennemies... voir le pseudo c'est bien, voir la guilde qui vient de nous refaire l'arrière train c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
+
Magnifique
![]() Sinon pour répondre à la question, sur Auriel ça va, beaucoup de zergs, mais également assez de petits groupes pour s'amuser. |
![]() |
|
#43138 |
|
des raids de 16 pas plus, ça serait parfait.
merssi ! ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que le problème soit la communauté.
Une grande majorité ne joue que pour gagner, fini l'époque a l'arrache ou jouer avec un style de gameplay qu'on apprécie. Il y a 1 semaines la grande majorité des joueurs été vampire... Aujourd'hui une grande majorité des joueurs sont au bouclier... On pourra pas changer ce genre de joueur. Faut juste espéré que Zenimax arrive a créer un semblant d'équilibre. Parce que la faut avouer qu'ils sont pas doués... donner la meilleur survie et le meilleur burst a la meme spé (avant vampire, avant et maintenant bouclier). Voila pour la partie solo que je connais bien. Pour vous dans vos petits com format standard c'est pareil... Je pense pas que vous puissiez faire grand chose a cause de la mentalité "gagner coûte que coûte". Faut que Zenimax intègre un système d'assist mono efficace avec un bon debuff heal mono (Vu que les guildes opti se balladent avec 60% de spé heal dans le raid). Malheureusement la, Zenimax est trop occupé a pas perdre ses joueurs PvE avec Raidelorn. Y a pourtant tant d'autre chose a régler. Et le serveur EU.... |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Comme vous le savez, Chrysamere est principalement constitué de francophone organisé. Du coup, nous pouvons discuter ensemble pour tester certain changement : - Population réparti : faire en sorte qu'il n'y ai pas plus de X personne de chaque faction sur une "action" - Le style de jeu : Cela demanderait un gros travail de réflexion. - Taille des groupes : Tout aussi compliqué que le style de jeu. cela demanderait aux guildes de re-travailler leurs raids en fonction. - Bug exploit : Premier point, se mettre d'accord sur la notion de bug exploit. Une erreur de game design est-ce un bug, ou un mauvais calcul de l’éditeur ? Continuez dans cette direction et évitez les troll & co s'il vous plait. Gardez ce fil pour favoriser l'émergence d'idées. |
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
s'pas du RvR ça, c'est du BG.
J'vois le RvR en Open World (pour éviter la lassitude, et la connaissance par coeur des territoires). J'vois la prise de fort a heures fixes comme sur Ragnarock, des prises de fort épiques, qui durent quelques heures, et pas 5 minutes. J'veux des gros forts, avec des couloirs, des escaliers, des grandes salles, pas un truc de 100m². J'veux du RvR avec des objectifes (j'avais dit que j'en avais pas besoin... c'est vrais, mais forcé d'avouer que c'est quand même le must). J'veux du RvR hors faction, free PK, j'veux de la piraterie, et du full loot, de la gestion d'objet locale, pas des truc qui se téléporte. Si en plus on peu construire ces propres forts/villes en mode sandbox. Au niveau de la technique, j'veux un jeu interessant, pas forcément ultra-balanced, mais avec une véritable varietées de buildes, et j'veux un truc qui ne force pas au packing, mais pousse aux formations, ou le monocible est tout aussi important que l'AoE. En bref, outre le full-loot et les objets locaux... j'veux Archage, qui sera très probablement ma prochaine destination. |
![]() |
|
|
Pour répondre à la question de Crazz concernant la communauté, et non le game design sur lequel nous n'avons en effet aucun impact, franchement, j'en sais rien, et je ne pense pas que la réponse se trouve sur JOL au vu de la trollatitude omniprésente.
Après je pense qu'en dehors de JOL, les différentes alliances devraient un peu plus se serrer les coudes en offpeak, chercher des solutions pour s'organiser, faire vivre le AvA comme on peut, car je pense que si on est tous là en train d'en parler/troller, c'est quand même qu'on aime ça, donc rassemblez vous, jouez ensemble, jouez entre guildes de temps en temps, prenez des PU qui recherchent un groupe dans vos raids, on le fait tous les jours au niveau DWH et on s'éclate bien, on est pas opti, on roule pas sur tout, mais on profite du côté social du AvA ![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Pour moi la réponse se trouve au sein de la communauté FR, si elle souhaite réellement faire avancer le sujet, voilà une main tendue. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas persuadé que le RvR peut être amélioré sans que les développeurs touchent au jeu, par contre, il est vrai que en attendant des changements on peut faire quelques petites choses.
La communauté (ici francophone) devrait se placer sur une seule campagne. (Je ne parle pas de rester entre nous, les serveurs sont ouvert à l'Europe) Je crois que Chrysamère a été choisie par beaucoup. Mais peu de monde reste dessus car il y a un problème de population. C'est la dessus que nous devons travailler en nous interdisant de changer de campagne ou de partir en campagne invité. Si je veux RvR, je vais sur X même si c'est dominé. Si il faut, j'appelle des copains pour venir monter un groupe ou j'essai organiser les gens qui se trouvent sur la map. Je pense aussi que l'on peut se mettre d'accord sur certains compétences qui gâche un peu le jeu, en limitant leur utilisation. (ceci ne peut pas être vérifié donc c'est à chacun de faire un effort) On peut organiser des évènements avec des prix à la clé, une guilde avait proposé de l'argent pour la mort de certaines personnes. On pourrait développer le concept et mettre aussi du stuff, des enchantements... etc Créer des évènements type Duel, GvG et autres un peu à l'écart dans les maps avec des arbitres et des prix à la clé (toujours des prix ^^ voir juste une renommée ![]() Voilà quelques petites idées. Désolé pour les fautes. Cordialement, Ouroboros. |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Voilà des idées qui commencent à se former. Continuez comme ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|