[Wiki] Les appli Hearthstone c'est par ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmacoma
Et ... pourquoi les micro-moteurs sont interdit dans les velos du tour de france ? ca file le cancer ?
Est-ce que c'est une vraie question (dans ce cas je te renvoie à la définition du cyclisme), ou est-ce que tu essayes de trouver un contre exemple d'interdiction pour raison de santé.
Parce que si c'est le cas, bravo, tu as trouvé un contre-exemple, mais je n'ai jamais dit que toutes les interdictions se faisaient pour raison de santé.
Ça ne te parait pas raisonnable qu'il puisse exister plusieurs raisons pour lesquelles on peut interdire une pratique ?

Si selon toi le dopage est interdit pour des raisons d'avantage déloyal, je te laisse m'expliquer pourquoi l'alcool (par exemple) est interdit en compétition uniquement sur certains sports qui sont :
- Aéronautique (FAI)
- Automobile (FIA)
- Motocyclisme (FIM)
- Motonautique (UIM)
- Tir à l’arc (WA)
(source : http://list.wada-ama.org/fr/prohibit...ed-substances/)
Citation :
Publié par Karmacoma
Est ce qu'un logiciel tier qui compterait les cartes et donnerait des proba serait autorisé pour jouer au poker ??

Pourtant, il ne fait rien de plus qu'une bonne memoire et une bonne capacité de calcul derait...

Pareil pour les moteurs dans les velos du tour de france ... rien de plus que ce que des bon muscles feraient...

Ba sur la plupart des sites de poker en ligne les trackers sont autorisés. Stats de chaque joueur (à ta table) depuis le début du tournoi + proba....
Citation :
Publié par Bass_tone
Ba sur la plupart des sites de poker en ligne les trackers sont autorisés. Stats de chaque joueur (à ta table) depuis le début du tournoi + proba....
Ce n'est pas autorisé. C'est toléré car ils n'ont aucun moyen de le detecter et que ca evite la chasse aux sorcieres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés