[Wiki] Les appli Hearthstone c'est par ici!

Répondre
Partager Rechercher
Hop un petit ajout sympa que j'ai mis sur la 1er page
Ca a quand même l'air moins complet que hearthstone tracker vos programmes
D'apres les screenshot ca ne gera pas les decks mais juste les classes contrairement a HS tracker.
Citation :
Publié par Sleepy
Cela m’étonne que personne n'ai encore parlé de HearthStats.

http://hearthstats.net/?locale=fr

C'est le seul site et addon que j'utilise
Je plussoie, Hearthstats est vraiment sympa pour le suivi.

Citation :
Publié par Thotor
Ca a quand même l'air moins complet que hearthstone tracker vos programmes
D'apres les screenshot ca ne gera pas les decks mais juste les classes contrairement a HS tracker.
Le problème de Hearthstone Tracker, c'est qu'il n'est plus mis à jour depuis mars, alors que Hearthstats l'est quasiment quotidiennement. Les deux programmes sont franchement sympas, mais je préfère Hearthstats pour son ajout de fonctionnalités permanent.
D'un autre coter, il a pas vraiment besoin d'être mis à jour si il n'y a pas de problème.
Enfin si les autres se mettent a proposer des stats par decks, je regarderai peut être car a moins de jouer 1 seul deck par classe, les stats de classes n'ont strictement aucun intérêt.
Citation :
Publié par Thotor
D'un autre coter, il a pas vraiment besoin d'être mis à jour si il n'y a pas de problème.
Hearthstats Tracker a, de mémoire, quelques problèmes sous certains OS (je ne sais plus si c'est sous Unix ou sous Win-8 64) ; certains matches ne sont pas pris en compte, même si ca reste ponctuel.

Citation :
Publié par Thotor
Enfin si les autres se mettent a proposer des stats par decks, je regarderai peut être car a moins de jouer 1 seul deck par classe, les stats de classes n'ont strictement aucun intérêt.
Hearthstats propose le suivi de decks personnalisés et demeure aussi complet, voir plus sur certains points, que Hearthstone Tracker.

Je conçois que vu tout le bien que je dis de Hearthstats, mon avis peut paraitre subjectif, mais il faut savoir que j'utilise les deux logiciels en parallèle et il me semble que Hearthstats est devenu plus intéressant que Hearthstone Tracker depuis quelques semaines car plus complet.
Citation :
Publié par Rynas
Hearthstats Tracker a, de mémoire, quelques problèmes sous certains OS (je ne sais plus si c'est sous Unix ou sous Win-8 64) ; certains matches ne sont pas pris en compte, même si ca reste ponctuel.
Ca expliquerai pourqoi j'ai l'impression qu'il me manque des matchs

Citation :
Hearthstats propose le suivi de decks personnalisés et demeure aussi complet, voir plus sur certains points, que Hearthstone Tracker.
Ah cool ! C'est pas visible sur le site pourtant. Je testerai ça
C'est disponible sur le compte test du site, donc normalement visible "sur le site", même si ce n'est pas évident de le trouver pour quelqu'un n'ayant jamais utilisé l'application. Tu vas dans Demo, puis Decks et c'est normalement My Decks quand tu as créé un compte.
Je peux vous confirmer que Hearthstats gère le suivi des decks sur mon profil

http://hearthstats.net/profiles/79776?locale=fr#decks

Il y a pas bcp de stats je l'utilise que depuis récemment et j'ai oublié de le lancer depuis la nouvelle saison.

Ah et aussi depuis une maj il peut automatiquement remplir vos deck avec ceux du site et ca c'est enorme !

PS : Il me sembre que l'admin de Hearthstats est celui de ArenaValues
Citation :
Publié par Nikkau
Manque Track-o-bot aussi qui est sûrement le meilleur actuellement.
Merci ! Depuis le temps que je cherchais un logiciel automatisé . Manque plus qu'une interface a la Hearthstats et c'est du tout bon !
Citation :
Publié par Sleepy
Hearthstats a un logiciel automatisé

http://hearthstats.net/uploader?locale=fr
Aaaah merci ! C'est nouveau non ? Quand j'avais essayé Hearthstats, il fallait entrer les parties soi même, ce qui m'a grandement refroidi...

edit: par contre pas moyen qu'il me scan les decks tout seul?

Dernière modification par Zanmi ; 16/07/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Zanmi
Aaaah merci ! C'est nouveau non ? Quand j'avais essayé Hearthstats, il fallait entrer les parties soi même, ce qui m'a grandement refroidi...

edit: par contre pas moyen qu'il me scan les decks tout seul?
Importing Decks into Hearthstone

The HearthStats Uploader can automatically import a deck into Hearthstone for you. To use this feature, navigate to to 'My Collection' in Hearthstone, choose an empty deck slot, then click the 'Construct' button in the HearthStats Uploader. The HearthStats Uploader will then take over your mouse for a few seconds while it creates that deck for you in Hearthstone.
En fait, on cherche a faire l'inverse
Qu'il construise nos decks a partir de deck fait sur le site, c'est cool mais ca serait encore mieux qu'il scan nos decks actuel pour les rentrer sur le site.
Pour quelqu'un qui change souvent de deck/carte (9 slots c'est très loin d'être suffisant), c'est un peu embêtant de devoir rentrer ça a la main. Surtout que leur éditeur de deck n'est pas vraiment bien conçu.
Citation :
Publié par Thotor
En fait, on cherche a faire l'inverse
Qu'il construise nos decks a partir de deck fait sur le site, c'est cool mais ca serait encore mieux qu'il scan nos decks actuel pour les rentrer sur le site.
Pour quelqu'un qui change souvent de deck/carte (9 slots c'est très loin d'être suffisant), c'est un peu embêtant de devoir rentrer ça a la main. Surtout que leur éditeur de deck n'est pas vraiment bien conçu.
Si une fonctionnalité est manquante et/ou pose problème, il suffit de le signaler sur la FAQ de l'application. J'avais demandé au départ de l'appli d'inclure un suivi statistique du joueur en arena et avait signalé un problème sous Win8 ; le développeur m'a répondu dans les 48 heures et les modifications ont été effectuées dans la semaine. La seule contrainte est d'avoir une proposition pertinente qui est reprise par d'autres utilisateurs (il y a un système de vote sur la FAQ permettant de faire monter les sujets qu'on juge important).
Bah ca viendra peut etre après je sais pas si c'est techniquement possible.

Sinon le auto construct fonctionne bien sur la version anglaise de HS mais j'ai pas testé si cela fonctionne en français.

J'ai proposé à l'admin de l'aider pour la version FR du site et des cartes.

Par contre j'ai la flemme d'editer le wiki si quelqu'un veut bien rajouter les infos pour Hearthstats
Pareil j'ai la flemme et c'est justement pour ça que je l'ai passé en mode wiki
N'utilisez plus deck tracker.

Cool, c'était n'importe quoi comme addon.
Citation :
Publié par Mercedes
Cool, c'était n'importe quoi comme addon.
Et en quoi c'était n'importe quoi ? il ne joue pas a ta place a ce que je sache, et c'est un bon outil pour suivre les stats général de tes deck.
Les infos que ça donne ? un rappel sur les différents secrets, les cartes de notre deck qui ont été joué et celle qui restent a piocher. Les cartes que l'adversaire a déjà joué.
Rien qu'une bonne mémoire peut faire, sauf que la c'est en visuel.

Sinon divers stats sur les ratio win/loose.
je vois vraiment pas l'avantage que ça donne à l'utilisateur, vu que tout ça le cerveau le fait déjà (ou papier/crayon/calculette pour les stats)

Comme j'ai déjà dit, il ne donne absolument aucune info sur le meilleur mouvement a faire, il n'y a aucune action de sa part sur la partie. Bref, comme on me chuchote a l'oreille "le truc qu'on utilise pas c'est toujours nawak"

Edit : ah si y a un truc vraiment OP, un chrono, qui indique le temps de jeu de l'adversaire et le notre. ça doit être ça l'avantage considérable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés