[Actu] Un arsenal généré de façon procédurale dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Oui la nuit dégage une ambiance beaucoup plus propice à ce genre de jeu, forcement en plein jour on a moins "peur". Pour la chemise, je pense et j'espère surtout que le cosmétique n'est pas leur priorité, du coup si c'est comme dans WarZ ou pendant l'alpha jusqu’à la bêta on étaient tous des clones avec le même genre de chemise ça ne me dérange pas beaucoup.
Hum je n'avais vu que ça sortais sur console.

2 gros points négatifs du coup, l'étau se resserre :/

Edit pour en dessous : l'espoir renait :')

Dernière modification par Djunn ; 14/05/2014 à 11h18.
Citation :
Sauf que le jeu n'a pas été annoncé sur consoles, donc.
Pas besoin d'être devin pour savoir ça, un jeu Sony Online sera forcement sur console tout comme les fans d'Ever qui ont appris que EverQuest Next sera prévu sur PS4. La branche Sony jeux vidéo est dans le rouge, il faut d'abord penser aux chiffres et non pas aux joueurs.
Oui sauf qu'un jeu comme tel ne plaira pas à la masse de joueurs consoleux, qui préfère des jeux simple d'accès et surtout pas contraignant, donc à moins de vouloir se ruiner à le développé pour un public pas friand, j'en vois pas l’intérêt.
Citation :
Publié par Malafar
Oui sauf qu'un jeu comme tel ne plaira pas à la masse de joueurs consoleux, qui préfère des jeux simple d'accès et surtout pas contraignant, donc à moins de vouloir se ruiner à le développé pour un public pas friand, j'en vois pas l’intérêt.
OSEF de la masse de joueur, il faut arrêter de croire qu'ils vont faire un jeu pour plaire à une minorité. DayZ a démontrer qu'il existe une nouvelle voie de thune, SoE veut en profiter comme un WarZ tout en mettant les moyens
Le joueur moyen (de base, le pyjama quoi) joue pour être le meilleur (kiki tout dur, téton ki pointe) et ça les investisseurs le savent depuis longtemps.
Citation :
téton ki pointe
Pourquoi j'ai eu un fou rire la dessus ...

(le stress peut être, ou la fatigue, que sais-je ... )

Pour en revenir au sujet vue comment ils en ont parlé, il est pas prêt d'arriver sur Console, c'est vraiment pas prévu au programme.

Après on sait jamais si ils voient que sa marche ils finiront par le sortir sur PS4 peut être mais bon t'as le temps.
Citation :
Adieu DayZ
je risque pas de changer, DayZ c'est DayZ (mod), H1N1 c'est H1N1, c'est clairement pas le même style.
Bien que le principe de H1Z1 ressemble beaucoup a du DayZ Epoch
Citation :
Publié par Hibiki
Pas besoin d'être devin pour savoir ça, un jeu Sony Online sera forcement sur console tout comme les fans d'Ever qui ont appris que EverQuest Next sera prévu sur PS4. La branche Sony jeux vidéo est dans le rouge, il faut d'abord penser aux chiffres et non pas aux joueurs.
Ah bon? Pour l'instant il n'y pas de jeux SOE sur console. EGN est prévu pour console, et cela reste à voir encore.
Et avant de mettre H1Z1, ils auraient porté PS2 sur console, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés