Aller à la page... |
Ceinture Brouce perfect ou comment devenir zinzin
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Comment se fait-il qu'une kralamansion soit du coup "facile" à fm en comparaison ? Le poids de l'item est bien supérieur pourtant.
|
![]() |
|
|
Perso pour les ceintures brouces, j'fm au jet souhaité en laissant les do à 14, et je termine en priant double SC pa do neutre/terre, c'marche pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Voilà!
|
![]() |
|
Pano granduk/allister couplé à une ceinture brouce ?
Intéressant stuff. Joli sinon. |
![]() |
|
|
C'est vrai que vu comme ça, c'est plus que rentable de crafter les ceintures avec ce bonus almanax, ça gère vraiment quoi
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En effet j'ai essayé aussi de la FM et elle a fini dans le concasseur (nofake xD)
![]() |
![]() |
|
|
Ca va, au moins t'as pas tej des Kralano, Amu Strigide, Voile au concasseur..
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Ayant déjà FM cette ceinture avec un jet exceptionnel je peux vous confirmer que la chance y joue pour beaucoup... Le 1 à 2 PO (et non pas 2 PO) augmente en effet la difficulté du FM et que pour y arriver il vaut mieux espérer avoir le SC du PO lorsque la ceinture est pratiquement déjà parfaite... Bonne chance ![]() Le jet de la ceinture : 383/400 Vita 97/100 Force 23/30 Sage 6/6 CC 2/2 PO 18/18 Do Neutre et Terre 7/7 Ré PM 15/15 Ré Cri 15/15 Ré Neutre Voici le LIEN pour ce qui est de la vente si vous cherchez à vous faire une idée du prix ! Sphinx |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|