Ceinture Brouce perfect ou comment devenir zinzin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis confronté à un problème qui m'a fortement contrarié cet aprem : en effet, voulant fm mes items brouce perfect, la ceinture m'a opposé une très (trop ?) forte résistance. Le deuxième PO et le sixième CC ne passaient effectivement quasiment jamais en SN ou SC mais les 9/10ième du temps en EC, le reste de l'item étant bon (16/18 dom, 90/100 fo, 370/400 vi etc.).

C'est la première fois que je suis confronté à ça lors d'un fm et j'aimerai bien avoir une explication logique à ce phénomène.

Je sais que lorsque l'item approche de son maximum, le taux de probabilité diminue. Mais de là à ce que l'EC atteignent les 90%, je me dis qu'il y a autre chose.

En savez-vous d'avantage ? Merci
Le taux de passage dépend également du poids de l'item. La ceinture Brouce, avec autant de vita, de force, de dommage, les 6 CC et le PO, c'est une pure horreur à FM. Il n'y a aucun secret, c'est tout à fait normal, il va te falloir mettre beaucoup de temps et d'argent dedans si tu veux un jet parfait.
Il me semble que c'est surtout parce que les jets associés aux CC et à la PO ne sont pas fixes (ils sont de 4 à 6CC et de 1 à 2PO), ça augmente par conséquent énormément la difficulté de la fm.
Et la Kralamansion, elle, a donc la plupart de ses jets qui sont fixes ce qui pourrait expliquer la différence peut être.

C'est la première idée qui me vient en tête, c'est peut être pas la bonne
Truc de pro que j'ai fais pour ma brouce Perfect partout : Il y a un méryde dans quelques jours qui augmente la qualité des objets. Le prix de craft d'une ceinture brouce est médiocre et il est possible d'en craft une dizaine sans forcer du tout. La journée du méryde tu les craft toutes et tu as que des jets 34x vita 9x force 16 do mini 2 PO 5 esquive PM et 13 résis mini! Tu vas forcément tomber sur un perfect
Sinon Svayn a raison, Brouce : 1 à 2PO, Krala : 2PO fixe.

Je sais que depuis la sortie de la pano Brouce, on demandait à ce que la ceinture ait 2PO fixe pour faciliter la FM, mais ça s'est jamais fait.
Citation :
Publié par Lolcats
Truc de pro que j'ai fais pour ma brouce Perfect partout : Il y a un méryde dans quelques jours qui augmente la qualité des objets. Le prix de craft d'une ceinture brouce est médiocre et il est possible d'en craft une dizaine sans forcer du tout. La journée du méryde tu les craft toutes et tu as que des jets 34x vita 9x force 16 do mini 2 PO 5 esquive PM et 13 résis mini! Tu vas forcément tomber sur un perfect
Tu as attiré ma curiosité, ça serai possible de voir ta ceinture ? ça me laisse rêveur, j'ai jamais vu de réellement beau jet sur cette ceinture
Citation :
Publié par Kotorii
Pano granduk/allister couplé à une ceinture brouce ?
Intéressant stuff.

Joli sinon.
Porte pas attention à ça ^^ Je porte plus la ceinture depuis longtemps vu que j'ai tous les items level 150+ du jeu et qu'il y a plus intéressant.

J'ai mis le screen en gros que pour prouver que c'était pas du fake
Bonjour,

Ayant déjà FM cette ceinture avec un jet exceptionnel je peux vous confirmer que la chance y joue pour beaucoup... Le 1 à 2 PO (et non pas 2 PO) augmente en effet la difficulté du FM et que pour y arriver il vaut mieux espérer avoir le SC du PO lorsque la ceinture est pratiquement déjà parfaite... Bonne chance

Le jet de la ceinture :

383/400 Vita
97/100 Force
23/30 Sage
6/6 CC
2/2 PO
18/18 Do Neutre et Terre
7/7 Ré PM
15/15 Ré Cri
15/15 Ré Neutre

Voici le LIEN pour ce qui est de la vente si vous cherchez à vous faire une idée du prix !

Sphinx
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés