[VDS]0/8 tours montées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
J'en claim une !

Ça fera un beau pc gamer pour mon père pour pas cher ! C'est une mini tour ça prend pas énormément de place ? J'ai du mal à me faire une idée sur les images mais bon ça m'a pas l'air gros.
C'est de la moyenne tour. La taille de ma bite.

Non Nerggal, je t'en vendrais pas de toute façon. Je voudrais pas que le hippie altermondialiste que tu es se laisse corrompre. Et surtout en achetant une tour comme ça, de matériel informatique fabriqué en Chine, tu valides l'exploitation des petits enfants par le grand capital. Jpeux me permettre, ça correspond à mon RP. Pas au tien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20140509_175717.jpg
Taille : 1224x1632
Poids : 722,6 Ko
ID : 222008  

Dernière modification par Nuff ; 09/05/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Nuff
Ce sont des tours que j'avais montées pour miner du bitcoin.
Il existe beaucoup plus performant donc je me sépare de ces machines.
Et alors ? T'as fais fortune ?
Citation :
Publié par Aiina
Edf a du se régaler avec 8 tours a 1000watt ^^
Tu ne transpires pas l'intelligence avec cette remarque. En es-tu conscient? Si la config ne demande pas les 1000 watts l'alim ne les consomme pas....
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Tu ne transpires pas l'intelligence avec cette remarque. En es-tu conscient? Si la config ne demande pas les 1000 watts l'alim ne les consomme pas....
Ouai enfin en l'occurrence si Nuff a pris des alims 1000 watts c'est parcequ'il en avait besoin... Mais c'pas le sujet, il a dit "a du se régaler" et pas "se régalera".
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Ce n'est pas la peine de prendre un air faussement littéraire pour etre méprisant ma remarque etait anodine espèce de mécréant.
Citation :
Publié par Nuff
Non Nerggal, je t'en vendrais pas de toute façon. Je voudrais pas que le hippie altermondialiste que tu es se laisse corrompre. Et surtout en achetant une tour comme ça, de matériel informatique fabriqué en Chine, tu valides l'exploitation des petits enfants par le grand capital. Jpeux me permettre, ça correspond à mon RP. Pas au tien.

Ecoute, je vais te répondre très sérieusement que je prenais les 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés