Paladin cathal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour Joliens,

Je viens de terminer l'XP de mon palouf pour cathal. Cependant une problématique se pose à moi.
Actuellement 48 cantique / 44 2H / 39 Estoc / 4 parade.

Voulant jouer soit en solo soit en duo avec un mda/meno, je me demandais si je ne devrais pas baisser l'estoc genre 25/30 afin d'augmenter mon score en parade.

La sc comporte OB, casque ailé, gov, gfm, use resist cac, 9 parade, 50 dext, et j'ai 1150 d'AF en buff pnj

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Bullet.
a cathal me suis passé du 48 cantique personnellement , enfin j'ai du bonus buff dans la sc aussi :x
j'ai un truc genre 44 cantique 44 2hand 37 ou 38 conto de mémoire reste en parade, ce qui fais pas énorme ....mais ça aide un peu avec le 10 parry et 75 dext de la sc
Citation :
Publié par Christophe1972
Bof, me remémore un palouf bouc+épée à VDD qui a du 4 shoots mon séide! Aucune autre classe l'avait tué aussi vite, même à la 2H, peut être un coup de moule sur 4 critiques ...
Un palouf 1 main qui 4 shots un séide ...

On va partir du principe que le palouf était 11L+ et le séide level 45 en stuff /level 20.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bof, me remémore un palouf bouc+épée à VDD qui a du 4 shoots mon séide! Aucune autre classe l'avait tué aussi vite, même à la 2H, peut être un coup de moule sur 4 critiques ...
4 shoots une classe a quasi 3K pv
un paladin shield qui frappe plus fort qu'un zerk sous belette
OUAIS OUAIS
et la marmotte , tout ça tout ça
Le paladin qu'a rencontré C1972 m'a l'air aussi puissant que l'était ma senti. C'est la raison pour laquelle cela me parait impossible, car il ne peut pas exister de perso plus puissant qu'elle.
Citation :
Publié par sOm
Pour revenir au post, ou presque, je me demande s'il est possible de lancer les chants en auto sans une souris ou un clavier gamer.
Oui mais je pense qu'en parler ici serait hors charte!
J'suis même pas certain que le cap damage des pally 1H il y a 5ans etait de 500+ mdr.

J'suis quand même tres curieux de ce qu'il peut se passer dans la tête de Christophe1972 mdr. Ca a l'air d'être un beau bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés