Build stats vigueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je me pose une question, je cherche actuellement un build dps vigueur pour mon templier, et je voit partout des gens qui disent de mettre 49 points en santé, et d'enchanté leur equipement de vigueur.

Pourquoi ne pas faire l'inverse, ça me semble plus rentable.
49 points en vigueur, ca qui va aussi augmenter les dommages de l'arme et donc le dps, et enchanter son équipement en santé ?

Ca semble pas plus logique ? quelqu'un à essayez ?
Je ne sais pas encore si il ya un déséquilibre entre mettre :
1) ces points en santé et enchanter en vigueur (ou magika )
2) et mettre ces points en vigueur (ou magika) et enchanter en santé .

Je ne sais pas si a terme c'est égale , la même chose .
Par contre l'avantage de la proposition 1)c'est que tu n'as pas besoin de respé si tu veux changer (inverser ) juste besoin d'avoir un ami enchanteur et crafteur .
Je pense faire un équilibrage antre santé, vigueur, et magie, et après en fonction du build je changerais de stuff, ça doit permettre d'être plus polyvalent.
je pense que la raison du 49 en santé provient du fait que les points mis en hp rapporte plus que ceux mis en stam.

Chaque point c'est 15 de hp ou 10 stam... pour ton exemple, mais je suis plus sure de mes chiffres.
oui sauf qu'il est aussi façile d'atteindre le cap hp, que celui magika ou vigueur.

Donc vu que dans tout les cas, en enchantant correctement son stuff on est cap, autant mettre ses points en Stamina pour augmenter son DPS mélée, ou Magika pour augmenter son DPS Magik. CQFD
Il faudrait faire un ratio sur les enchants parce que de sur les enchants santé ont une valeur plus haute que les enchants stam ou magicka à niveau d'enchant égal par contre je sais pas si c'est du 1 pour 1.5 aussi ou si c'est moins.
Citation :
Publié par Wyllow
CQFD
C'est ce que j'ai fait... mais jense quand même que le 49 hp viens de se raisonnement, après j'peux me tromper c'est sur.

Par contre j'ai remarqué un truc sur un de mes rerolls... je lui ai pas distribué c'est point de stam/hp/magie... il est pas très haut lvl et je le stuff donc avec ce que je trouve... je joue baton destru/léger-inter... et il s'avère que ma stam est plus élevée que ma magie... et donc mes dégats d'armes sont plus élevé que mes dégats magique.

Genre c'est le pool stam qui augmente le dps des armes physique et pas uniquement l'investissement de points, right?
Le 49 santé trouve son origine dans le fait que c'était +20hp/pts au début. Ce fut patché durant la bêta.

Effectivement, on pourrait partir sur du full vig et prendre de l'enchantement vie, du moins, je présume car je ne connais personne l'ayant fait... Mais à priori ce serait tout aussi faisable.

Pour moi, la raison principale qui fait que les gens partent quand même sur du 49 vie, c'est la versatilité qui est alors possible. Il suffit de switcher de stuff pour switcher de rôle.
Citation :
Publié par Valorn
Pour moi, la raison principale qui fait que les gens partent quand même sur du 49 vie,c'est la versatilité qui est alors possible. Il suffit de switcher de stuff pour switcher de rôle.
C'est ce que je disais
Citation :
Publié par Todes
Genre c'est le pool stam qui augmente le dps des armes physique et pas uniquement l'investissement de points, right?
A vérifier il faut tester, si c'est ça, tu met tout tes points en vigueur, et tu enchant aussi tout en vigueur et tu deviens une machine à tuer mdr.
le ratio 1.5 est présent sur l'enchantement donc c'est kiffkiff.
la santé file que des hp, la vigueur et la mana augmentent un petit peu les dégâts (ca se voit quand on up ), mais faut pas etre mort pour en profiter.
quant a la versatibilité on peux aussi faire 15mana 20santé 15vigueur...1sort 1style en+

a voir aussi selon le gameplay ,
car toutes les classes ont pas besoin de maxer leur pv si elles ont un bouclier ou des possibilités de fuite décentes..
ou si tout est basé sur la mana ou l'endu ya pas trop de question a se poser...exemple garou->endu, vamp->mana.

Une autre possibilité serait d'optimiser les regen ce qui est + sympa sur les long combats.
mais ca dépend surtout des bijoux/potion/skill.
d'ailleurs question bete ,
du sprint permanent est il envisageable? racial orc+popo regen+ armure intermédiaire +bijoux gold?

Dernière modification par Greldi ; 01/05/2014 à 10h17.
J'ai essayé une redguard full stamina. C'est marrant cela cours vite - très vite même - surtout avec le Path of Darkness tu dépasses facilement les chevaux. Par contre au combat tu arrives sans staminas et donc tu as plus de difficulté pour gérer si tu ne fais pas attention (je joue silver leach + draining shot de l'arc + swallow soul syphoning).

Je voulais faire un loups garou full-stamina mais depuis que j'ai finis la quête je cours à 2km heure (dû à un bug certainement, je pense respec ou soigner la lycanthropie).



Édit: La respé a réglé le problème.

Dernière modification par Compte #473993 ; 02/05/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Todes
Genre c'est le pool stam qui augmente le dps des armes physique et pas uniquement l'investissement de points, right?
Je retire ce que j'ai dis... apparemment c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés