|
Et cette fois ce n'est pas pour le nouvel an.
J'ai jeté un oeil aux différents sujets des deux dernières années au sujet de cette ville que je vais découvrir pour la première fois fin juin. Ma question principale corresponds aux quartiers, en fait je vais là-bas pour ce festival ( http://www.awakeningsfestival.nl/ ) situé dans le quartier ( village ? ) de spaarnwoude, le lieu précis serait le "recreatiegebied spaarnwoude". Après quelques recherches de ma part ce lieu serait à 30 kilomètres de la gare ( je n'ai pas acheté mes billets mais je pense prendre le train à la gare du Nord et débarquer là-bas en Thalys ). Ma question est la suivante, ou louer une chambre d'hôtel ? Sachant que le festival aura lieu en journée les 28 et 29 juin, samedi dimanche donc, et que je pense venir le jeudi afin de me poser un peu en ville pendant deux jours, trouver un coffee pour m'alimenter et me promener un peu puis repartir tranquillement le lundi. Quel est le transport que vous me conseillez ? Que ce soit de la gare à un supposé hôtel ou de cet hôtel au festival. ( http://www.awakeningsfestival.nl/route/, ca parle de la station Sloterdijk avec des bus navettes mais je ne pige pas si c'est la gare ou une station de métro ) Le festival ayant lieu la journée ( 12/23 h ). Aussi j'aimerai visiter un peu, honnêtement le quartier rouge je m'en fous voir des femmes dans des vitrines ça va me foutre le seum plus qu'autre chose, j'ai noté qu'il y avait pas mal de musées mais la peinture et moi ça fait deux, je suis plutôt branché littérature. Est-ce qu'il y a des choses en rapport ? J'hésite entre le musée Van Gogh ( ça m'intrigue malgré tout ), la maison d'Anne Franck ou le musée des Tropiques, peut-on prendre le temps de tout visiter en une journée et demi ? Merci d'avance, c'est surtout cette histoire de transport entre le centre et le festival qui m'inquiète je compte sur vos trucs et astuces pour m'aider à y voir plus clair. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |