Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
ça me dit que les serveurs sont indisponibles :'(
Normal, le patch est downloadable mais les serveurs ne sont pas réouverts encore.

Citation :
Publié par Xenobia
La méthode de fonctionnement du stand alone a changé depuis quelques patches, c'est quasiment direct maintenant (il n'a plus de reconstruction longue, du moins je ne m'en suis pas rendu compte, je vais surveiller, il reste 500 mo à dl sur mon fichier), d'ailleurs, j'ai pu comparer une réinstallation de zéro entre l'ancienne et le nouvelle méthode, c'est le jour et la nuit (avant fallait télécharger les patches successifs 1 par 1, là c'est comme si on prenait direct la dernière version).
Sinon, 2e download de 1.8 go après le 1er de 3.3, a voir si ça va monter jusqu'aux 12 indiqués sur le forum
Oui, je sais que ca a changé (en même temps que le nouveau launcher pour le serveur test). C'est plus rapide c'est vrai, mais ca reste toujours plus long (moins sur SSD) malgré moins de download.
J'ai mis 1h05-1h10 pour telecharger les 6.2go sur steam. Prêt a l'emploi à la seconde même de la fin du download (enfin jusqu'à l'ecran de login, puisque les serveurs ne sont pas ouverts).

Dernière modification par Associal ; 04/06/2015 à 18h33.
Erf la traduction Google est un peu foireuse (je ne comprend quasiment pas l'anglais écris), mais si je ne me trompe pas ce sera donc à midi ?

EN tout cas merci pour l'info, le geste compte pour moi
Citation :
Publié par Tetsuryu
Erf la traduction Google est un peu foireuse (je ne comprend quasiment pas l'anglais écris), mais si je ne me trompe pas ce sera donc à midi ?

EN tout cas merci pour l'info, le geste compte pour moi
Noon pacific donc 21h pour nous
Certainement avant ceci dit mais "noon pacific" est pour le moment la seule info officielle

Sinon le stand alone cache un joli 9g6 après les 3g3 et 1g8.
Perso j'espère donc que ce sera 21h, c'est à peu près l'heure où je finirai de DL
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon le stand alone cache un joli 9g6 après les 3g3 et 1g8.
Perso j'espère donc que ce sera 21h, c'est à peu près l'heure où je finirai de DL
Ouais, c'est un coquin mais bon, c'est rarement le cas, en général les patches stand alone sont bcp plus legers, et perso, depuis le nouveau patcher, je ne me rends même pas compte d'un éventuel temps d'application de la mise à jour.
Citation :
Publié par Wangbian
'tin 21h sa fait super tard :'(
Ils seront prêt avant (sauf si ca merde). C'est juste une estimation du temps large, pour eviter que les gens gueulent comme d'habitude parcequ'ils ont 10 mns de retard : "vous aviez dit 19h30, il est 19h45 et je peux toujours pas me connecter, pfff".

Par contre, j'aimerais bien qu'ils sortent le patch notes, qu'on puisse créer un sujet dédié au patch pour y flooder peinard et pas trop dénaturer celui ci, dédié aux infos.

Edit: 21h. Ah bah non, j'ai perdu

Dernière modification par Associal ; 04/06/2015 à 21h08.
Citation :
Publié par Associal
Par contre, j'aimerais bien qu'ils sortent le patch notes, qu'on puisse créer un sujet dédié au patch pour y flooder peinard et pas trop dénaturer celui ci, dédié aux infos.
Refresh le site off
Citation :
Publié par Xenobia
perso, depuis le nouveau patcher, je ne me rends même pas compte d'un éventuel temps d'application de la mise à jour.
Du coup cette fois j'ai fait bien attention et avec le nouveau launcher j'ai 0 temps d'application, dès le téléchargement terminé, c'est passé direct en "play"
Donc la seule différence avec steam reste la taille du patch (et là, ça va dépendre des patches, parfois c'est un qui est plus gros, parfois l'autre)
Je le colle ici aussi pour info car cela est requis pour le jeu dorénavant (https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_2604748), mais je continue tout ce qui a trait spécifiquement au patch 1.55 (comme le patch special achievements) sur le thread du patch 1.55

Citation :
As of this latest patch, the game requires that VC++ 2013 redistributables (we used to only require 2010) be installed so if you receive this window its not unexpected.

If you are seeing this every time you start the game, then that is unexpected. Please message me if that is the case, including the contents of "C:\Program Files (x86)\Steam\logs\runprocess_log.txt"
Citation :
Publié par Wangbian
y a pas que les joueurs de pupu qui vont pleuré x)
Ouais ma SW est bonne à mettre au placard
J'ai été forcé d'utiliser un medkit à cosmic midtown et mon ttk est honteusement à 35sec

Citation :
mon ttk est honteusement à 35sec
Le tout avec une survie proche de O.

Perso, j'ai placardisé Venom maintenant qu'il est low tiers. J'attends les premiers retours pour stuff le nouveau perso Numéro 1.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si tu peux pas te co envoies des id et je le ferai les week ends pour que tu aies au moins les cadeaux
Faut entretenir les relations inter guildes avant CU
Ah grave que ça m'arrangerait !
Je te mp
C'est de l'ironie devant les oin oin monumentaux qui sortent à droite à gauche car les persos ne sont plus god tier en étant à la fois les plus bourrins en dégâts tout en étant immortels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés