Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Fiable : Prévu pour Thanksgiving.
Pas fiable: (Il me semble que c'est à la fin du mois... le 27? )
Oui, thanksgiving aux USA c'est le dernier jeudi de novembre, donc cette année c'est bien le 27.
De toute façon c'est pas compliqué, si t'as le client Steam et que lorsque tu l'ouvres t'es bombardé de promos, ça voudra dire que Magneto est sorti
Wew, je suis à peine en train de finaliser Nova (blessings et XP du légendaire) que bim, Super Magnet débarque (vous pensez qu'il aura un frigo dans ses uniques ? ) . Entre ça et les autres nouveautés, au moins, je n'ai pas de quoi m'ennuyer. Vite Vite, faut que j'aille farmer les splinters ! (merci les popos !)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/11/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oui, thanksgiving aux USA c'est le dernier jeudi de novembre, donc cette année c'est bien le 27.
De toute façon c'est pas compliqué, si t'as le client Steam et que lorsque tu l'ouvres t'es bombardé de promos, ça voudra dire que Magneto est sorti
Wew, je suis à peine en train de finaliser Nova (blessings et XP du légendaire) que bim, Super Magnet débarque (vous pensez qu'il aura un frigo dans ses uniques ? ) . Entre ça et les autres nouveautés, au moins, je n'ai pas de quoi m'ennuyer. Vite Vite, faut que j'aille farmer les splinters ! (merci les popos !)
Ah, les promos steam d'hiver tombent a Thanksgiving aussi ? (je croyais que c'était à noel). Aie ! Ma tirelire en forme de cochon va encore se plaindre. Gruiiiiiik.

Et c'est pas fini. Si ils tiennent le planning qu'ils se sont fixés, il devrait y avoir en plus d'ici fin decembre: Venom, X23, la 52 de hulk, le terminal one shot Axis, l'arbre mutation du côté des omégas (et la salle des dangers/ex infinite dungeon + les achievements, mais bon, c'est ce qu'ils ont dit mais à titre personnel je n'ose trop me prononcer sur ces 2 là dans les temps).
Citation :
Publié par Associal
Ah, les promos steam d'hiver tombent a Thanksgiving aussi ? (je croyais que c'était à noel). Aie ! Ma tirelire en forme de cochon va encore se plaindre. Gruiiiiiik.
Il y a des promos pour le black friday/thanksgiving. C'est moins gros et moins long qu'à Noël, mais c'est le cas tous les ans.
Citation :
Publié par Associal
...
(plus le raid AXIS qui a été annoncé pour décembre il y a un moment, mais vu qu'on a plus eu de nouvelle sur la date depuis un moment on peut en douter. En même temps s'ils veulent être raccord avec la fin d'AXIS dans les comics, effectivement ça devrait être pour fin décembre le One-Shot et le Raid)
Citation :
Hey all,
Wanted to give you guys a full update on the schedule for the next few weeks as there's been a lot of changes and speculation.

This Week

Patch coming tomorrow (Thursday) morning with Industry City fixes and tuning as well as Thor tuning changes. Now on Test Center! Go go go!

Next Major Release


Our next major release contains Magneto, the March to Axis One-Shot (featuring Red Skull), Mutation Omega Tab, and a tuning pass on all heroes to bring many of our lower performers up. We'll have full details on that when it hits Test Center as we'll definitely be soliciting your feedback! I don't want to get too involved here because it will lead to misinformation as this entire post could be about those changes.

This release will go live the first week of December so that we can insure Magneto and the tuning pass are exactly where we want them to be. They are currently both in Alpha testing, but these are a big deal for us so we want to make sure we nail things down. We are hoping to get some short Test Center time this weekend, and then a long stay over the Thanksgiving break and into the next week for maximum TC time.

Next Week


So that leaves next week! What releases next week? We're planning X-Giving, an X-Men themed multi-day (shooting for ten days or so) event that leads up to the release of Magneto and the Mutation Tab. We can't announce too many details on this just yet, but we're planning to make it our most awesome event in quite some time... like a festive Big Ten, if you will (X is the Roman Numeral for 10 after all!) In addition, we think you won't be too sad about a "short" Cosmic Chaos when you see the details for X-Giving! We also have a pretty awesome item coming to the store next week that I'm not allowed to spoil yet.

From there?


From there, we still have X-23, Venom, and the Hulk 52 Review that we're hoping to ship in December. We're in the final phases of Achievement design & testing before we finalize rewards, so that release date is TBD at this time. The current plan is to have X-23 on Test Center the weekend Magneto comes out and so forth, but that may change
Mouais. on verra ce que va donner le tuning pass (mais j'espère qu'ils n'ont pas oublié qu'ils avaient prévu depuis Mars de faire une review sur les uniques/insignes etc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jtDlY3m.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 248,1 Ko
ID : 235554  
Si, l'event cosmic aura lieu (https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27860158) mais un peu plus court que d'habitude, il ne fera pas 7 jours ce coup ci.
Leur X-giving event a l'air de ressembler au big 10 que l'on avait eu pour marvel heroes 2015 en juin dernier.
Perso, je prefere un truc comme ca qu'ils ne font que tous les 6 mois environ, à deux jours de plus pour l'event cosmic que l'on revoit tous les mois de toute façon.

Dernière modification par Associal ; 20/11/2014 à 16h28.
UPDATE
Magneto, Spider-Woman (Team-Up) and the March to Axis One-Shot will be on Test Center next week after the X-Giving event goes live. We need Test Center to be used for the event this weekend to insure a smooth launch.
Citation :
Publié par Associal
the March to Axis One-Shot
J'aime assez l'expression et je pense qu'on peut en discuter, spéculer. Ce qu'on sait :
- Il y a le One shot
- il y a le raid
- Ils ont déjà prévu que ces deux modes ne spoileraient pas l'event du comics véritablement, que ce sont leurs propres visions de la chose.
- Je ne sais plus si c'est toujours leur volonté mais des chances pour que ce soit en lien avec le fait que Juggernaut, Magneto et Venom soient jouables. (outre leur passé ou leur présent héroïque dans les comics, je crois que Gaz veut le justifier IG, de la même manière qu'on a la scène post Muspheilem pour Loki vu qu'ils ont choisi de rendre le loki classique jouable plutôt que de se baser sur une version plus proche des comics)
- AXIS ne sera pas fini avant le 24 Décembre

Partant de cela, un spoil comics pour comprendre les bases d'AXIS (sur le premier tiers, donc l’événement déclencheur du reste et le principe du problème. ça spoilera aussi la fin de Avengers Versus X-Men ainsi que certains éléments d'Uncanny Avengers de cette année) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc à la fin de AvX, Xavier est mort. Au début d'Uncanny Avengers on découvre que c'est Red Skull qui a récupéré le corps et qu'il procède à des expériences pour pouvoir utiliser ses pouvoirs. Au début d'AXIS, Red Skull a construit un camp de concentration pour mutant visant à se construire une armée, il a récupéré les pouvoirs de Xavier et les utilise pour réveiller la haine de chaque être humain sur la planète. vu que c'est un résumé assez sommaire, en gros l'utilisation de Xavier par Red Skull ne plait pas vraiment à Magnéto (déjà vu que les relations entre Magneto et Red Skull étaient loin d'être évidentes on va dire ...) qui lui explose le crâne, déchainant Red Onslaught.

axis-1-red-skull-100912-640x320.jpg

S'en suit une grosse bataille (regroupant X-men et Avengers) et pour faire encore un résumé grossier, ils se rendent compte que le seul moyen d'éviter le massacre c'est de tenter de rendre le contrôle à Xavier, qui doit bien être quelque part là dedans. Donc Docteur Strange/Scarlet Witch/docteur doom (limite SW ce n'est plus un perso, c'est juste un instrument narratif à ce niveau) lancent un sort qui a pour but d'inverser les 2. ça se passe mal (ça fait disparaitre Red Onslaught qui le retransforme en Red Skull cela dit, sans qu'on sache qui est au commande pour l'instant) et ça affecte tout les présents.

(Si on voulait continuer dans le résumé grossier, les gentils présents deviennent méchants, les méchants deviennent gentils. Dans les faits ce n'est pas exactement ça, ça bouscule leurs repères et donc leur comportement)


Donc à partir de là, suppositions et questionnements:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le One-Shot, ils peuvent reprendre au minimum Red Skull, qui n'est actuellement ni en jeu ni à la tête d'Hydra (le même jour que l'arrivé de Magneto ça aurait du sens), en revanche je les vois mal faire Red Onslaught en One-Shot, ça m'a l'air plus d'un boss de raid.

En même temps je ne vois pas du tout ce qu'ils comptent faire pour le raid. On peut supposer qu'ils vont reprendre le principe de l'Inversion mais même ça ce n'est pas obligé si par exemple ils décidaient de ne se baser que sur le début d'AXIS et dans ce cas Red Onslaught en raid ? Aucune solution ne me parait idéale. Autant une adaptation de AvX en raid ça pourrait être fun, autant pour AXIS ça m'a l'air délicat. Ou alors s'ils reprennent l'inversion, on aurait 5 persos sélectionnés pour faire 5 boss de raid ? Je ne vois pas, J'ai hate de voir ce qu'ils préparent. déjà la sortie du One-Shot aidera à mieux voir dans leur plan, aussi vu que ça m’étonnerait qu'ils sortent le raid fin décembre, la fin d'AXIS apportera aussi d'autres pistes pour l'adaptation en Raid.


Au niveau de la difficulté ils ont prévu que ce soit :
- Muspheilem vert
- AXIS vert
- Muspheilem rouge
- AXIS rouge
(classique mais si ça va sans dire, ça va mieux en le disant)

En revanche, autre interrogation, vont ils faire comme pour la sortie du raid précédant ? (une phase de beta fermée, une phase de béta ouverte en jeu, une phase live mais avec seulement une partie du loot, puis enfin mettre les loots réellement. Je ne suis même pas sur qu'on soit sensé avoir tout les loots pour Muspheilem actuellement, et ils ne vont rajouter d'autres utilisations pour les yeux et les cœurs que dans une à deux semaines ...)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 21/11/2014 à 23h14.
Bonjour,

La promo BOGO du moment elle est rétroactive ou pas ? J'ai acheté deux héros vendredi soir mais je ne suis pas certain que ça fonctionne pour avoir un token par héro acheté.

Je me suis connecté hier soir et je n'avais rien. Si l'un ou l'une d'entre vous sait de combien de jour c'est rétroactif (si ça l'est), je veux bien savoir.

Bonne journée.
Doomsaw est de retour, et avec lui quelques spoils sur ce qui arrive dans le gros patch de fin de mois:

1) We created a new visual effect for this Dazzler power.
One step closer to having her playable! (voir l'image du nouvel arbre omega)

2) -Phoulmouth said: Will there be a free omega respec to coincide with new omegas
people will likely want to use?
-Doomsaw: Yes sir, there will be.

3) Hi everybody,
I just wanted to give you a quick summary of what to look out for in TC for the X-Giving event! Please let us know if you see any issues so we can get them fixed ASAP for a smooth patch tomorrow!
Event Vendors Have Moved!
You will now find the event vendors in the west wing of Avengers Tower! We'll be posting a screenshot with the patch notes tomorrow to assist players.
Daily X-Defense Mission!
Every day, complete an X-Defense mission from Charles Xavier to receive a special X-Giving gift!
Continuation of Cosmic Chaos!
Cosmic Chaos will be continuing! Cosmic Worldstones and Worldstone Caches will still be dropping and Moondragon is still available!
Return of Omega!
Completing your first Shared Quests of the day will give you 30 Omega Files each! Dum Dum Dugan is still available!
The Omega Event Mission from Coulson is not active for this event due to the X-Defense mission, however you will still be able to obtain 100 Omega Files a day!
Loot Rotation!
There will be an Odin's Bounty loot rotation - game modes will rotate and drop Odin's Bounty Chests! Additionally, all players have a chance to receive an Odin's Blessing Loot Explosion regardless of whether or not they're using an Odin's Bounty Boost (though those help as they did before!)
Odin's Bounty Chests in certain areas such as Cosmic Terminals and the One-Shots are not currently dropping the correct amount.
What else?
We will have an X-Giving Daily Login gift plus a VERY special login gift this Saturday. More on that tomorrow... and then there's that Play With The Devs event, too...
(Yes, it's a pet that doesn't have a gender, good guess.
It's also very unexpected. Maybe more suitable for X-Mas, but at least the X part makes sense.)

4) les arbres de talents de Magneto (voir l'image)

5) Le nouveau contenu à venir: Le one shot "March to Axis"


Les images:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4nil93m.jpg
Taille : 1917x1158
Poids : 181,9 Ko
ID : 235829   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nMO7BPx.png
Taille : 1038x663
Poids : 636,8 Ko
ID : 235830   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oQ4qGEr.png
Taille : 1007x689
Poids : 579,6 Ko
ID : 235831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6TeruVM.jpg
Taille : 1577x1014
Poids : 184,4 Ko
ID : 235832  

Dernière modification par Associal ; 25/11/2014 à 06h34.
Citation :
Hey guys,

In the next big patch (Magneto patch in early December), we're trying a new thing that allows new players to mess around and test all the heroes on the starting screen until level 10. At that point they get to pick any hero they want to make their "main", but they keep the progress they made on the rest of the heroes.

So, if you happen to not have some of the starting heroes, you will actually be able to play them up to level 10.

We're going to put this into test center fairly soon
Intéressant pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Intéressant pour les nouveaux joueurs.
C'est cool oui. Les nouveaux pourront switcher pour leurs tests de perso quand même ou ils ne pourront en tester qu'un seul ? Mon anglais n'est pas assez bon.
Ce que je comprends avec les informations citées par Rasetsu :
- tant qu'un des starter n'est pas niveau 10, on a accès à l'écran de sélection permettant le choix de n'importe lequel des héros de démarrage (même si on en a déjà un au dessus du niveau 10)
- pour dépasser le niveau 10 sur un de ces personnages il faudra valider quelque chose et ça sera faisable 1 seule fois (le "main starter")
- les autres starters resteront jouables jusqu'au lv 10 sans déblocage, mais il faudra les acheter (splinter, G ou pack / ou les gagner en BOGO/cadeau) pour pouvoir dépasser le niveau 10 (en conservant la progression réalisée avant l'achat).
Oui c'est pas mal, même si le peu de compétences disponible au lv 10 fait que l'on n'aura qu'une étroite vision du futur gameplay du personnage, ça reste mieux que le choix à l'aveugle d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés