|
Salut,
Je suis en train de refaire un peu mes pages de runes et d'acheter celles qui me manquent, en me servant du post de Phreak sur Reddit et du guide de Rekkles vu que je joue pas mal ADC ces temps-ci. Question : Rekkles préfère les Glyphes MR flat, Phreak les MR/lvl. Et vous ? Dernière modification par Gypss ; 26/04/2014 à 21h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les runes : flat ou par /lvl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon encore et encore. Je viens de les finir.
http://www.lolking.net/summoner/euw/25602474#runes Petite erreur en adc armor : Page 5. C'est du full dégats en red. Dernière modification par Tartichevre ; 27/04/2014 à 00h09. |
![]() |
|
|
Dommage que tes runes soient ridicules ^^'
|
![]() |
|
|
Il y a encore quelques trucs a changer mais c'est ce que j'avais prévu pour l'instant, je pense qu'elles sont déjà bien plus efficace que ce qu'on une majorité de D1/Challenger.
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu dis que ses runes sont ridicules ?
|
![]() |
|
|
Bref, la question c'est : Glyphes MR flat ou /lvl ? Sur les ADC du moins.
Dernière modification par Gypss ; 26/04/2014 à 21h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu penses pas que ça une utilité? Et je dis pas sa pour te contrarie ^^. Les miennes sont pas mieux :/
|
![]() |
|
|
Moi je sais que j ai déjà beaucoup progressé depuis quelque temps j'ai réussi a calme mes ardeurs mais après j'ai encore du mal avec mes runes (http://www.lolking.net/summoner/euw/19571106#runes) J'arrive pas a avoir la vision du mécanisme des runes donc je copie sur les autres ...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 27/04/2014 à 02h40. |
![]() |
|
|
Bah si t'arrives pas à te décider, fait un mix
![]() |
![]() |
|
|
Avec toutes les merdes AP qu'on voit au bot, pour moi c'est flat.
|
![]() |
|
|
Sa dépend le support en face, les gros harass ap comme Karma, Annie, Morgana etc = MR flat.
|
![]() |
|
|
c'est avec tes 1.5 lifesteal et tes 60 ad lvl 1 que tu sustain contre les ap type karma ????? T'arrive en lane, elle RQ, t'es mid life, tu touche plus un cs ^^
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas toi, je sais me placer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Tartichevre plsss stahp. Sérieusement, on sait que t'es D1 high lp etc etc, mais pitié ça te donne pas le droit de sortir ce genre de trucs. :/ |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|