Les runes : flat ou par /lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Car je joue pas support et les seuls support que je joue ne sont pas Leona et Thresh désolé les amis

Évidemment elles sont adaptés a mes picks, il y a tout pour le jungle puisque je main ça et les principaux pour les adc/mid/top et support encore moins.

Le 1,5 % de lifesteal avec la maitrise de regen (hp/mana offensif) + la lame de doran te permet d'avoir plus d'endurance que tout les ADC de maintenant avec 0 % de lifesteal.
Il faut avoir en tête qu'une rune ne fait pas la game dans tout les cas, ça s'adapte beaucoup sur ton style de jeu et ton pick de champion.

Rekkless main adc il aura plus de pages adc que moi, si j'ai pas besoin de lifesteal je prend une page top ou jungle sur mon adc au pire, je les ranges comme sa pour me comprendre.
Fais plusieurs pages Gypss, perso j'ai pris du flat pour les lanes agressives, et du /lvl quand ça va être plus passif, mais j'ai une grosse préférence pour les flats, ça m'arrive très rarement de sortir les /lvl au final.

Sinon tu peux prendre 6 flats et 3 /lvl ce qui te donne 8 flat et 9 en scaling, ça défonce pas ton early et tu grattes 5 mr.

Tartichevre je sais pas si t'es au courant, mais botlane atm tous les supports deal en AP et font tons of dmg, que ça soit en poke ou en all-in, se pointer bot sans MR c'est un appel au viol, y'a p'tetre que contre Udyr support que je prendrais du /lvl 100% du temps.
Si tu sais jouer et que tu a le sustain nécessaire tu n'a pas besoin de RM en bot lane (ou du moins il est plus rentable de prendre autres chose), désolé de te décevoir.

Les armures en blue donne 0,7 fois celle en jaune.
Citation :
Publié par Mormuth
vu la hitbox du truc.
Skillshot ou pas, quand la zone d'impact est aussi grosse que ta mere la botlane, tu touches ton adversaire.
Pensez ce que vous voulez, avec mes 1,5 % je tiens déjà mieux que l'adc en face et la différence de deal est minime.

Je ne débattrais pas sur le débat des AP support qui deal trop ou pas assez, c'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés