|
Oh vous avez été bump, champagne!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[KicK]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
UP de mon dernier post, nous recrutons toujours!
|
![]() |
|
|
Up,
nous recrutons 1 war worker, 1 elem bâton et un voleur FP: http://guilde-kick.forums-actifs.com/ Cordialement. |
![]() |
|
|
LOL !!!!
![]() GG les gars ! nice HF |
![]() |
|
|
La vidéo est un peu longue c'est dommage, mais l'idée est géniale, bravo !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Genial !!! A quand une ligue officielle ?!!
|
![]() |
|
|
En attendant, [Kick] recrute, priorité aux nécros et gardiens ! Venez botter des culs avec nous sur le champ de bataille, en McM et en GvG !
|
![]() |
|
|
Vidéo multi POV de notre dernier scrim contre les SoD
Et on cherche toujours un gardien alors ne soyez pas timide tout le monde ne mords pas chez nous ![]() |
![]() |
|
|
Salut, voici la vid de notre GvG contre GROU qui date d'une semaine, en multi-pov. C'est du 15v15 ; y'a du nécro, du war, du guard, de l'elem. Bon visionnage !
|
![]() |
|
|
Vous recrutez ?
|
![]() |
|
|
Seulement les joueurs exceptionnels dont le pseudo ne contient pas "kh".
|
![]() |
|
|
Nice try, sache par contre que j'ai un rodeur qui s'appelle La Présidente et un voleur qui s'appelle Pass Moi le Biscuit, du coup je peux apply.
|
![]() |
|
|
Non mais j'avais mis la double sécurité : le "kh" ET le "joueur exceptionnel".
|
![]() |
|
|
Du coup c'est quoi le programme, tu penses pouvoir me souffleter sans que je demande réparation ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Yop,
mise à jour de notre recrutement: 2 places disponibles pour du NECRO! le lien de notre forum pour une éventuelle apply: http://guilde-kick.forums-actifs.com/ Et pour finir notre dernier GvG et une petite compil de fights du dernier MU. |
![]() |
|
|
Les 20 dernières secondes de la première vidéo montrent que ce jeu est nul a chier.
|
![]() |
|
|
Sois bon perdant un peu, et arrête de venir flood notre recrutement, à moins que tu veuilles apply avec ton ex-main Vikk?
![]() |
![]() |
|
|
On sera plus en forme la prochaine fois
![]() À charge de revanche ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ce fut un gvg très plaisant avec des rounds accrochés et un bon esprit. Pour ma part ce sera avec plaisir pour la revanche
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, ce ne serait pas Akhel la victime, un double KO aurait été plus juste et plus drôle sur la 1ère vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
Salut, le recrutement à été ré ouvert. Nous cherchons des joueurs sympas ayant une expérience de communication en équipe, du fight en sous nombre, et de la survie personnelle. ![]() |
![]() |
|
|
Remerciement particulier : Zélégant.
Vous pensiez qu'on allait pas le voir celui-la ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|