[KicK]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

La guilde [KicK] est née d'une fusion entre la guilde VicO et Armapocalypse.
Notre but principal dans le jeu est de taper sur des moches, c'est pourquoi vous nous trouverez principalement en McM ou PvP mais ne prends pas peur, toi qui aimes tout autant le Pve, chez nous aussi il y'a des gens étranges qui en font de temps a autres.

Le jeu proposé par nos adversaires les 3/4 du temps nous oblige a modifier quelque peu notre style de jeu c'est pourquoi notre recrutement est ouvert, nous souhaitons faire gonfler nos rangs et avons pour objectif d'avoir pour le prime une équipe régulière de 15 a 20 membres.
Nous ne cherchons pas a tomber dans l'élitisme mais souhaitons tout de même avoir une certaine qualité de jeu, c'est pourquoi avant tout recrutement définitif une période d'essai sera a faire.

Pour une question de réactivité Ts est obligatoire.

Alors si tu es majeur, que tu aimes taper sur des pas beaux, que tu aimes les films de gladiateurs et la fistinière, oui nid iou !


We Are Fort RaKicK !

Lien de notre fofo pour postuler :

http://guilde-kick.forums-actifs.com/


Dernière modification par Valkyri ; 06/06/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Valkyri
Alors si tu es majeur, que tu aimes taper sur des pas beaux, que tu aimes les films de gladiateurs et la fistinière, we need you !
Ca me donne envie de venir chez vous là!!!

Guilde très sympa à côtoyer sur les champs de bataille! Hésitez pas à postuler chez eux!!!
Citation :
Publié par Liina
Ca me donne envie de venir chez vous là!!!

Guilde très sympa à côtoyer sur les champs de bataille! Hésitez pas à postuler chez eux!!!
ahah venant de toi je ne suis pas surpris ^^
merci pour le message en tout cas
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on recrute aussi des filles, car je me sens souvent seule entourée de mâles !
Alors hésitez pas les filles, ils parlent fort parfois, mais sont pas méchants
Citation :
Publié par Kopi
Et en plus Xartax a fait des efforts pour la charte sur votre forum !!

GL pour les suite les ptits gars
T'as vu, il a pas apprécié qu'on le traite de cabinet je crois
Merci mec.
Notre recrutement est toujours ouvert pour ceux qui aiment la bagarre !

N'hésitez pas a nous contacter sur JoL, sur notre forum ou IG pour venir jouer avec nous pour vous faire une idée. On ne mord que nos ennemis.
Citation :
Publié par Liina
je suis allée sur leur TS et je suis toujours en vie et j'ai toujours mes neurones donc ça va, vous pouvez y aller les yeux fermés
Non mais pour quoi on passe ? ^^

A part quelques exceptions on est gentils et tout à fait normaux
Citation :
Publié par Valkyri
Alors si tu es majeur, que tu aimes taper sur des pas beaux, que tu aimes les films de gladiateurs et la fistinière, oui nid iou !
Ben faut rassurer vos futures recrues par rapport à ça
UP UP UP UP UP UP!
Pourrait-on être déplacé dans la section appropriée SVP, comme précisé il y a 18 jours maintenant par Valky nous sommes à présent sur RA.

Et justement petit message pour préciser que nous recrutons actuellement:
2 gardiens
1 nécro
1 envout (focus party)
1 voleur (focus party)

Nous sommes une guilde McM du serveur Roche de l'Augure (RA) orientée TF et GvG, format 15-20. Nous recherchons des joueurs avec une bonne expérience McM (et GvG si possible), cherchant à s'améliorer et capables de se remettre en question pour progresser.
Il faut également apprécier la bonne ambiance et l'humour parfois crade de notre TS , du coup 18+ conseillé .

N'hésitez pas à nous contacter IG:
XartaX
Ereckthör
Wazner

Ou sur notre forum:
http://guilde-kick.forums-actifs.com/

Il y a possibilité de venir raid en guest avec nous dans un premier temps pour prendre la température

Vous trouverez des vidéos de la guilde ici:
https://www.youtube.com/channel/UCyJ...9O2vjdKhGKHnGg
https://www.youtube.com/channel/UCOM...mZHdWzp8W3LjGw

Bon jeu à tous et n'oubliez pas: OUI NIDE IOU!!

Cordialement,

Ereckthör

Dernière modification par Taôha ; 20/01/2015 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés