Compétences Ultimes

Répondre
Partager Rechercher
Mes compétences ultimes sembles être inactives, je ne gagne plus de coups ultimes pour les débloquer.
Quelqu'un a une idée?

Je joue une sorcière de lvl 26, je me sers d'un arc et d'un bâton de guérison.
Je ne mets des points d'attribut uniquement en magie.

Merci de vos réponses.
Dans quelle zone te trouve tu ? est ce que les mobs que tu tape sont 5 lvl en dessous de ton niveau ?
Vais peut être dire une connerie mais ça monte pas avec baton destru ou avec les coups de la branche de l'ulti? j'ai eu le même bug mon ulti assassinat n'a plus fonctionné jusqu'à ce que je remette un skill assa en barre.
Citation :
Publié par Angie
Y'a beaucoup de bug avec les jauges d'ultimes, j'ai un pote qui voit sa jauge revenir à zero régulièrement sans utiliser d'ulti... Faut voir avec Matt firor vu qu'il "joue tous les jours"
Je ne peux que confirmer, j'ai de gros bugs sur l'ulti, qui monte et descend un peu quand il veut.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Vais peut être dire une connerie mais ça monte pas avec baton destru ou avec les coups de la branche de l'ulti? j'ai eu le même bug mon ulti assassinat n'a plus fonctionné jusqu'à ce que je remette un skill assa en barre.
Les ulti montent sur l'utilisation de certains skill et à la mort des mobs >lvl-6
Je n'ai jamais remarqué une montée d'ulti sur des coups d'armes (chargés ou non).

Citation :
Publié par Aratorn
Je ne peux que confirmer, j'ai de gros bugs sur l'ulti, qui monte et descend un peu quand il veut.
Yep, un bug récent ... du genre apparu hier ou avant hier.
Merci de vos réponses.
Je vais vérifier pour la différence de niveau.
Je ne me sers que très rarement des charges des armes.
Je suis dans l'orange au niveau de la magie, je n'ai mis aucun point dans vie et stamina, je vais faire baisser le total de magie en augmentant les pièces d'armures comportant des bonus en vie.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Angie
Y'a beaucoup de bug avec les jauges d'ultimes, j'ai un pote qui voit sa jauge revenir à zero régulièrement sans utiliser d'ulti... Faut voir avec Matt firor vu qu'il "joue tous les jours"
Ca le fait quand tu es hors combat depuis un moment.
Après pourquoi des fois ça reste up longtemps et des fois moins... mais ça chute pas pendant un combat.

De tout façon, les ulti ça devraient direct chuter hors combat de X point(s) par seconde. C'est anormal actuellement de pouvoir rush tous avec nos ulti up sur tous les combats difficiles.
Citation :
Publié par Yuyu
Après pourquoi des fois ça reste up longtemps et des fois moins... mais ça chute pas pendant un combat.

De tout façon, les ulti ça devraient direct chuter hors combat de X point(s) par seconde. C'est anormal actuellement de pouvoir rush tous avec nos ulti up sur tous les combats difficiles.
Mouai, les combats ne sont pas très dur alors avec l'ulti c'est de l'abus - Je parle de mon petit sorcier.

Sinon peut être si tu changes d'armes et que ton ulti est différentes sur l'autre arme ?
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pas eu ça perso, j'ai attendu à faillaise full ulti transfo loup-graou pendant une bonne grosse vingtaine de minutes avant d'aller au site du rituel pour mordre un pote.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Les ulti montent sur l'utilisation de certains skill et à la mort des mobs >lvl-6
Je n'ai jamais remarqué une montée d'ulti sur des coups d'armes (chargés ou non).
C'est ce que j'ai dis, les skill et pas l'auto attaque. Mais j'ai eu plusieurs fois des bugs avec l'ulti qui ne montait plus.
Citation :
Publié par Zanovar
Mouai, les combats ne sont pas très dur alors avec l'ulti c'est de l'abus - Je parle de mon petit sorcier.
Je te rassure, l’Étendard des DK et la Nova des Templar sont tout aussi cheat en PvE. Le combo des deux avec la double synergie, ça torche n'importe quel groupe world boss.

Je pensais avoir déliré sur le reset du compteur d'ultime, me voilà rassurer. Pour ce qui est du système des ultimes, je le trouve trop "facile à l'utilisation", il devrait y avoir un vrai GROS cooldown. Ça rendrait les ultimes plus stratégique et, éviterait la restriction de monté du compteur d'ultime contre des mobs 5 niveaux moins haut que notre personnage, qui reste absurde tout en étant nécessaire vu le système actuel.
la seul contrainte de l'utli Nova c'est qu'il est bcp plus long a monter que les autres.

et a l'utilisation il est clairment ultra cheat. snare la zone avec des degat ahurissant et avec un combo de stun utilisable par autre joueur. le truc ultime pour un groupe bomber. ça resemble au champ de ronce sur daoc en ecnore plus cheat..
Honnêtement pour jouer DK je suis le premier à trouver étendard complétement craqué aussi bien en pve qu'en pvp en cumulant la longue durée, les dégats sévères, le buff dégat, le buff défense et la synergie qui root (sans compter son faible cout)... Tu compare ça au Dragon Leap et tu pleures je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés