Héros / Héroïne
|
Mes compétences ultimes sembles être inactives, je ne gagne plus de coups ultimes pour les débloquer.
Quelqu'un a une idée? Je joue une sorcière de lvl 26, je me sers d'un arc et d'un bâton de guérison. Je ne mets des points d'attribut uniquement en magie. Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compétences Ultimes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dans quelle zone te trouve tu ? est ce que les mobs que tu tape sont 5 lvl en dessous de ton niveau ?
|
![]() |
|
#294528 |
|
Y'a beaucoup de bug avec les jauges d'ultimes, j'ai un pote qui voit sa jauge revenir à zero régulièrement sans utiliser d'ulti... Faut voir avec Matt firor vu qu'il "joue tous les jours"
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Je n'ai jamais remarqué une montée d'ulti sur des coups d'armes (chargés ou non). Yep, un bug récent ... du genre apparu hier ou avant hier. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Héros / Héroïne
|
Merci de vos réponses.
Je vais vérifier pour la différence de niveau. Je ne me sers que très rarement des charges des armes. Je suis dans l'orange au niveau de la magie, je n'ai mis aucun point dans vie et stamina, je vais faire baisser le total de magie en augmentant les pièces d'armures comportant des bonus en vie. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Citation :
Après pourquoi des fois ça reste up longtemps et des fois moins... mais ça chute pas pendant un combat. De tout façon, les ulti ça devraient direct chuter hors combat de X point(s) par seconde. C'est anormal actuellement de pouvoir rush tous avec nos ulti up sur tous les combats difficiles. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon peut être si tu changes d'armes et que ton ulti est différentes sur l'autre arme ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pensais avoir déliré sur le reset du compteur d'ultime, me voilà rassurer. Pour ce qui est du système des ultimes, je le trouve trop "facile à l'utilisation", il devrait y avoir un vrai GROS cooldown. Ça rendrait les ultimes plus stratégique et, éviterait la restriction de monté du compteur d'ultime contre des mobs 5 niveaux moins haut que notre personnage, qui reste absurde tout en étant nécessaire vu le système actuel. |
![]() |
|
|
Honnêtement pour jouer DK je suis le premier à trouver étendard complétement craqué aussi bien en pve qu'en pvp en cumulant la longue durée, les dégats sévères, le buff dégat, le buff défense et la synergie qui root (sans compter son faible cout)... Tu compare ça au Dragon Leap et tu pleures je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que la jauge d'ulti se vide après 5 minutes si on ne la remplit pas.
http://www.esoui.com/downloads/info3...teCounter.html |
![]() |
|
|
Perso, le best of : tu castes l'utli, t'as l'animation, le son, mais l'effet n'est pas là.
Qui a demandé un pétard mouillé ? x) |
![]() |
|
|
Attention a la surcharge de magie ceci dit. Moi j'en ai trop mis et y a un cap. En gros on nous oblige plus ou moins a devoir équilibrer nos 3 attributs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|