Vos captures d'écran !

Répondre
Partager Rechercher
Allez, je trouve ça un peu bête qu'il n'y pas encore de discussion pour partager ces captures d'écran.

Le jeu le mérite amplement.

Alors, lancez-vous !

Qu'il soit drôle, jolie, mémorable ou quoique ce soit hein !

Anakior.14042dd0.jpg
Mon énième personnage que je recommence

Anakior.140420.jpg
Un petit campement avec un air de déjà vu

Anakior.140420dddd.jpg
J'adore la musique dans cette cité, à défaut je prends un screen

Rooky.140420.jpg
Le perso que je joue avec ma dame, j'adore les anims des Chuas^^
je trouve ça vraiment laid...

ceci n'est pas une attaque gratuite mais une petite provocation qui débouche sur une interrogation.

je me demande si ce genre de graphisme ne s'apprécie pas en mouvement, en vidéo quoi...
enfin, si les animations sont à la hauteur, le rendu cartoon peut vraiment donner un bon résultat.

malheureusement, ça ne se voit pas sur une image
Bah pris séparemment forcément

C'est un ensemble. En faites, Wildstar fait dans le détail et le mouvement surtout .

Mais bon forcément difficile de le rendre sur un screen.
Citation :
Publié par Sensa
je trouve ça vraiment laid...

je me demande si ce genre de graphisme ne s'apprécie pas en mouvement, en vidéo quoi...
Moi j'aime beaucoup le style graphique de Wildstar J'ai toujours eu un faible pour le style cartoon. Après est ce que le moteur graphique pourra évoluer avec le temps ?.
Citation :
Publié par chatta
Moi j'aime beaucoup le style graphique de Wildstar J'ai toujours eu un faible pour le style cartoon. Après est ce que le moteur graphique pourra évoluer avec le temps ?.
Je n'ai aucune info sur leur moteur 3D, mais si il a été fait en interne, je ne vois pas ce qui peut empêcher de le faire évoluer.
Il ne faut pas confondre le style de graphisme et la puissance nécessaire pour le rendre.
Lorsqu'on examine les textures et reflets, les objets mobiles (comme l'herbe), la profondeur de champ et la multiplicité des détails lointains, le rendu de l'eau, et même le rendu de la peau des personnages, Wildstar n'a rien à envier à ce qu'on peut trouver dans les titres les plus récents.

Certains s'imaginent que le graphisme pseudo-réaliste genre TESO demande plus de boulot. Il n'en est rien. Qu'on le préfère ou non est affaire de goût, mais pas de technicité. En revanche, le graphisme de wildstar s’accommode bien plus facilement des petites configs, car il reste encore très convenable à bas niveau de détails, ce qui n'est pas le cas des graphismes pseudo-réalistes.

Ce que je lui reproche, pour l'instant, en revanche, c'est sa mauvaise optimisation. Mais comme même le moteur pourri de SWTOR, acheté tel quel par Bioware, a pu évoluer, je ne vois pas porquoi celui de wildstar, conçu si je me souviens bien en interne par CRB, ne pourrait pas en faire autant.
Rawhun : Je pense surtout que c'est l'aspect cubique de certains objets qui donne cet effet de "vieux graphisme". Mais sinon je suis d'accord avec toi, le jeu est vraiment détaillé.

Anakior : J'adore le look de ton perso.
Oui exact c'est Déradune.

C'est clair que c'est varié ; savanes, forêts luxuriantes, zones enneigées, vastes plaines verdoyantes, zones marécageuses lugubres, ... Il y en a pour tous les goûts et dans son style WS est vraiment très très joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés