[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikth FB
Je croyais qu'ils devaient pas te voir de la semaine?
Ouais mais comme j'ai appris qu'un des lead LBN de ma guilde me crache dans le dos sur TS j'ai changé d'avis y'en as qui pensent que parce que je suis MDJ je sais pas ce qui se passe sur RA

Et puis j'aimerai bien croiser les Pul, les GROU et les black a l'occaz pour fight avec eux s'ont l'air d'avoir encore assez d'effectif pour des fights sympa
Citation :
Publié par Bambane
Ou peut être qu'on peux ne pas aimer être dans un blob de 30-80 personnes, préférer le petit comité tout en étant sur un "gros" serveur ?
Essaye d'explorer cette piste mon pauvre loulou
C'est bien ce que je dis tu t'es planté de serveur. Que tu préfère le roam, c'est une chose, ça se respect tout à fait, m'enfin de là à "chier" sur le blob et donc 90% de tes camarades de mcm, je pige pas...
Citation :
Publié par Bambane
Prôner le bojeu
Depuis que je fais du McM sur Ra, les autres serv nous barbent avec ça, stop être débile ...
Le bojeu n'a jamais existé sur un serveur en particulier, il y a des groupes plus fort que les autres de temps en temps et parmi eux certains en manque de dureté dans leurs attributs qui viennent jacter ici ...

Maintenant 70 mecs faut pas pousser non plus ... Sortir de ta tour personne ne te le demande (fin pas nous en tout cas) ... L'impuissance face au blob ? Je pense que tout le monde ici en a fait l'expérience.

Je ne comprend toujours pas ton screen et ce que tu essaye de me dire étant un des deux lead en face de toi dans l'image. Dois je demander à mes mecs de se déco pour être autant que ton bus ? Le McM c'est pas mal de frustration et quelques bons moments, le grand reflet de la vie ... Sinon go appliquer la loi Red
Citation :
Publié par Sâtane
C'est bien ce que je dis tu t'es planté de serveur. Que tu préfère le roam, c'est une chose, ça se respect tout à fait, m'enfin de là à "chier" sur le blob et donc 90% de tes camarades de mcm, je pige pas...
Ben excuse moi d'avoir commencé ce jeu dès la release et d’être allé sur Vizunah

Je chie sur personne sinon, quand les Vizuniens se vantait d’être trop forts, j'aimais leur rappeler que même si on avait (sic) une super organisation, on a engrangé un max de victoire du à notre nombre. Y'a peu de Vizunien qui l'ont reconnu donc commencez pas à me jeter la pierre.

Et personne ne m'oblige a être dans ce blob ou d'aimer ce style de jeu. Je joue avec un groupe de pote et c'est parfait.
Citation :
Publié par sanegone
Et puis j'aimerai bien croiser les Pul, les GROU et les black a l'occaz pour fight avec eux s'ont l'air d'avoir encore assez d'effectif pour des fights sympa
Désolé, on va rarement chez les skritt et les centaures...
Citation :
Publié par Dehl
Sinon les VZ, c'est quel jour cette semaine l'OP top secret ?
elle est quand la votre? on va la caler sur vous, comme ça on pourra se mettre plein la tronche
Citation :
Publié par Archeons
Désolé, on va rarement chez les skritt et les centaures...
Bon ben ca sera Black et GROU vu que pul se fait déjà dessus et troll
Citation :
Publié par Illuzaion
Je t'ai connu plus fin mon petit Sanetroll
Je vaut qu'un point j'adapte le niveau
Citation :
Publié par Archeons
Ouais mais merci qd même, j’engrange les points grâce à toi
Lol t’engrange rien du tout c'est moi qui vous as pull ( mwhaha le jeu de mot ) avec ca et j'en ai 3 qui ont mordu XD Le mec crois aller à la pêche alors qu'il as un hameçon en bouche XD

Citation :
Publié par sanegone
Et puis j'aimerai bien croiser les Pul, les GROU et les black a l'occaz pour fight avec eux s'ont l'air d'avoir encore assez d'effectif pour des fights sympa
On s’ennuie ferme sur la home, entre les groupes de roam RA qui te gangbang à 4v1 puis te /rire, pour derrière fear un 2v1, puis en 1v1 le mec qui ragequit (Guilde THco je crois...), c'est pas des plus excitant...
Citation :
Publié par Sâtane
On s’ennuie ferme sur la home, entre les groupes de roam RA qui te gangbang à 4v1 puis te /rire, pour derrière fear un 2v1, puis en 1v1 le mec qui ragequit (Guilde THco je crois...), c'est pas des plus excitant...
les allemands c'est plus bandant...
Citation :
Publié par Genfyr
les allemands c'est plus bandant...
Pour le moment, les Kodash, en effet, proposaient des choses plus sympa en roam... RA tu sens tout de suite que les mecs se sentent plus pisser au moindre kill.
Merci au petit groupe de GROU pour les fights improvisés sur la map mdj ce soir.

Sinon Vizu mort ? J'avais pas l'impression vu le bus ce soir (:

Espérons que le MU continue comme il a commencé, entre blob et groupe de roam, tout le monde devrait y trouver son compte.
Citation :
Publié par Sâtane
On s’ennuie ferme sur la home, entre les groupes de roam RA qui te gangbang à 4v1 puis te /rire, pour derrière fear un 2v1, puis en 1v1 le mec qui ragequit (Guilde THco je crois...), c'est pas des plus excitant...
ton serveur n'est pas mieux
Désolé pour le multi sur antre les GROU
M'amusais bien moi

Bon on était à moitié pas sur ts et pas du tout coordonnés mais c'était marrant d'essayer de vous depop. Jolie compo en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés