[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Si ca t'as échappé RA était devant Vizu lors du dernier MU
Devant avec 9k points... C'est sur que c'est different de votre "époque glorieuse" en rouleau compresseur.
Citation :
Publié par Sheweak
Devant avec 9k points... C'est sur que c'est different de votre "époque glorieuse" en rouleau compresseur.
On est d'accord alors.

Et t'as pas du vivre ce MU pour penser que Vizu est "devant RA".
Citation :
Publié par Sheweak
Bah VZ reste quand meme devant RA ! Alors serveur dead ...
Rester devant RA n'a jamais été une référence. Certains serveurs ne ce sont jamais bien réveillés.
Citation :
Publié par Tanaarth

Allez sois gentil alystène je sais qu'elle est grande cette image :')
Je ne suis pas gentil, tu devrais le savoir depuis le temps !
Citation :
Publié par Sheweak
C'est pas pour ca que c'est un serveur mort.
C'est plus un serveur qui peux lutter efficacement, on se mange déjà 20k de retard sur mdj au bout de meme pas 24h

Bref arrêtez de fantasmer sur un MU qui va être exceptionnel, c'est déjà plié
Citation :
Publié par Bambane

Bref arrêtez de fantasmer sur un MU qui va être exceptionnel, c'est déjà plié
Bah tout le monde sait que Place de Jade va finir premier et RA peut-être dernier, ça n'empêche pas de faire des fights sympatoches contre des pas-beaux fr. Je sais pas mais j'ai l'impression que depuis la Ligue précédente RA est plus costaud en plaine, notre Bôjeu® prend de l'ampleur.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je sais pas mais j'ai l'impression que depuis la Ligue précédente RA est plus costaud en plaine, notre Bôjeu® prend de l'ampleur.

Je suis pas certain que costaud soit l'adjectif adéquat....
Citation :
Publié par Nono le robot
Pour GvG faut des guildes qui fight et sur vizu et mdj ça court pas les rues ...
Dixit le serveur qui as passé la nuit à éviter mon bus ?
Citation :
Publié par Lin Ketong
J'ai pas compris ce que montre les screens ^^
Pas grand chose, la moitié est recouverte par des gros carrés noir...

Garni est rouge (à nous, le reste aussi) il semble qu'on se soit regroupé pour ouvrir la dernière boite de conserve de la map. Ce qui veut dire qu'on est si peu costaud en plaine... C'est ça ?
Citation :
Publié par sanegone
Dixit le serveur qui as passé la nuit à éviter mon bus ?
Nono parles des guildes Sane, sur RA ils s'en foutent des PUs, peuvent crever la gueule ouverte ils font pas partis du Bôjeu vois tu...

Citation :
Publié par Illuzaion
Pas grand chose, la moitié est recouverte par des gros carrés noir...

On sent le bon Vizunien typique derrière ce screen, planqué dans sa tour, des carrés noirs partout pour être sûr de pas se faire griller, offusqué par la vision d'un blob (Wtf quand on connait Vizu), un modèle de courage !
Citation :
Publié par Sâtane
Nono parles des guildes Sane, sur RA ils s'en foutent des PUs, peuvent crever la gueule ouverte ils font pas partis du Bôjeu vois tu...
!
Ah oui pardon j'ai oublier que les guildes jouent que de 21h à 23h en plein prime quand les maps sont full sinon elles pourraient changer de map au lieu de ouinouin blob
Citation :
Publié par Sâtane
Nono parles des guildes Sane, sur RA ils s'en foutent des PUs, peuvent crever la gueule ouverte ils font pas partis du Bôjeu vois tu...




On sent le bon Vizunien typique derrière ce screen, planqué dans sa tour, des carrés noirs partout pour être sûr de pas se faire griller, offusqué par la vision d'un blob (Wtf quand on connait Vizu), un modèle de courage !
Sauf que j'ai toujours chié sur les blobs vizuniens en étant Vizunien, try again
Prôner le bojeu en se baladant avec des bus de 70 ça me fait rire

ps :"planqué dans sa tour," ouais quand on est 10 on va aller depop ce blob, t'es vraiment pas futé ou tu troll comme un âne .

Dernière modification par Bambane ; 19/04/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Bambane
Sauf que j'ai toujours chié sur les blobs vizuniens en étant Vizunien, try again
Prôner le bojeu en se baladant avec des bus de 70 ça me fait rire
Mais lol, et crois tu que Vizu aurait dominé le rvr pendant des mois sans ses blobs ?
Chier sur le blob et être sur Vizunah... Tu t'es paumé mon pauvre loulou...
Citation :
Publié par Sâtane
Mais lol, et crois tu que Vizu aurait dominé le rvr pendant des mois sans ses blobs ?
Chier sur le blob et être sur Vizunah... Tu t'es paumé mon pauvre loulou...
Ou peut être qu'on peux ne pas aimer être dans un blob de 30-80 personnes, préférer le petit comité tout en étant sur un "gros" serveur ?
Essaye d'explorer cette piste mon pauvre loulou
Citation :
Publié par sanegone
Dixit le serveur qui as passé la nuit à éviter mon bus ?
Citation :
Sinon vu comme s'est passé le reset perso vous me voyez pas de la semaine
Je croyais qu'ils devaient pas te voir de la semaine?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
La bonne blague
Citation :
Publié par Sâtane
Mais lol, et crois tu que Vizu aurait dominé le rvr pendant des mois sans ses blobs ?
C'est cadeau

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25079998
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25079947
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25075451
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés